Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) - Baby, it's hot inside - Janelie
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(TW) - Baby, it's hot inside - Janelie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elie S. Castillo @Aranea Reuben - 12 février 6h00 - J’avais fait des allers retours entre le sous-sol et le bar, j’avais du mal à rester en place, oui j’étais stressé je devais l’avouer. Mon envie d’entrer dans la cage ce soir était grande, mais je voulais éviter les drames, avec ma chance je me serais pris un coup mal placé et je risquais de me prendre une soufflante par les deux tigresses. Dernier client partit et tout le monde s’affairais au rangement, tout était nickel quand je disais aux employés de rentrer chez eux, Ara restait occupé derrière le bar à ranger les derniers verres. Je filais dans mon bureau, retirer mon t-shirt et enfiler une chemise, dernier bouton boutonné, je retournais dans la salle, découvrait qu’Elie était arrivée. Grand sourire adressé aux deux femmes, les miennes... je ne réalisais pas vraiment en fait. “Vous êtes prêtes ?” j’ignorais ce que je devais faire, les embrasser ? Mon courage c’est fait la mal. Clé en mains “J’ai réservé quelque part, je vous emmène ?” je les laisses passer devant, fermant le club j’ouvrais ensuite la portière pour chacune d’elle, faisant le tour pour me mettre derrière le volant. Une demi-heure de route où les tigresses me mettait à l’épreuve et je m’arrêtais devant l’hôtel de luna. Rapidement à l’accueil je récupérais les clés de la chambre, j’ouvrais la porte, les laisse passer devant et referme derrière “Je voulais qu’on soit tranquille et j’sais pas quelque chose de spécial... ça vous plait ?” putain de stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que râler allait porter ses fruits ? Voir Jewell si hésitant était à la fois frustrant et véritablement mignon. Pour l'avoir connu diablement entreprenant, c'était déroutant autant qu'amusant. Depuis notre discussion, on peut l'appeler ainsi, on s'était seulement écrit. Les récents évènements n'étant pas de notre côté mais ça ne m'avait pas empêché de jouer les impatientes avec les deux. Découvrir cette dynamique entre nous, prendre le temps tisser ce lien .. Je ne sais pas où l'on va mais avec les deux, je me sens prête avec eux.. Bon, il est possible que je prenne peur par moment, mais je suppose qu'on sera dans la communication et l'empathie. Enfin bon, en attendant, je devais enfiler quelque chose de sublime pour les retrouver ! Un soin pour le corps, le visage, de la lingerie et encore des soins pour être au top pour eux. J'enfile ma tenue, ajuste mon maquillage et ma coiffure. Des talons, une veste et mon sac qui va bien. J'admets, un peu stressée de les revoir. J'entre dans le bar, fends la foule, sourire hypocrite aux compliments et me pose au comptoir. Techniquement, ils avaient fini dans peu de temps. J'en profite pour commander un soda. J'ai encore du mal à croire que c'était nous trois. Je regarde Aranea dans son élément, cherchant Jewell également. Le bar se vide puis ferme. Et les voila devant moi .. T'as sorti la chemise dis donc. Je taquine J. Ca te va bien. Œillade à Ara, t'es parfaite aussi. Ah, clairement ! Elle ne m'aidait pas à aller sereinement à l'Eglise le dimanche .. Je pense que le prêtre va s'évanouir de mes péchés. J. joue les mystérieux mais je ne boude pas mon plaisir de le suivre. Quelques minutes de trajet pour découvrir qu'on allait passer du temps dans un hotel .. Mh, pourquoi pas .. J'ai vite compris que ce n'était pas juste une chambre mais un sublime univers. J'en reste bouche bée. Wow, tu sais comment commencer - et j'insiste sur le mot - te rattraper .. merci. Je les embarque pour tout visiter, une fois que nous délestions les manteaux et autres. On peut aller dans le jacuzzi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue d'Ara

Une soirée bien remplie derrière le comptoir, à te demander ce qui allait se passer à la fin de la nuit, lorsqu'Elie allait débarquer ici. T'avais gardé un oeil sur Jewell, qui faisait les cents pas dans la boîte et tu pigeais pas trop pourquoi. Tous les autres employés avaient quitté le PR sauf toi, prenant ton temps à ranger les derniers verres ayant tournés dans le lave-vaisselle derrière le comptoir. Elie était là, magnifique dans sa robe. Et Jewell avait troqué son t-shirt contre une chemise. C'est à se demander si t'avais eu une intuition en quittant ta colocation tout à l'heure. Pas un mouvement d'affection, comme des gamins un peu paumés pour leur première fois. Cette pensée te fait sourire. « Laisse moi me remettre deux secondes de votre charme et j'serai prête. » que tu dis en passant par dessus le comptoir pour les retrouver. DJ joue la carte de la surprise, et pour le coup, il a réussi, le bougre. Hochement de tête, prête à les suivre. Tu récupéreras ta moto au retour de cette surprise. Chercher, avec la belle tigresse, l'homme derrière le volant. S'arrêter et jeter un oeil par la fenêtre et découvrir un hôtel. Tu découvres la suite, si bien que t'as pas les mots. « T'as pas fait les choses à moitié, c'est magnifique. » que tu dis une fois qu'Elie vous a embarqués pour visiter les lieux. Sourire en coin qui se dresse sur ton visage. « Sans maillots ? » Oeillade horny vers les tiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans doute qu’elles allaient penser que j’en faisais trop, mais je ne sais pas j’avais envie de faire les choses bien, me rattraper de ses derniers jours voir même dernières semaines, je ne savais plus j’avais le cerveau en ébullitions et j’en avais même perdus la notion du temps. Les voir toutes les deux rendaient les choses plus réels. Compliments échangés entre nous “Je vous remercie, mais vous êtes clairement les plus belles ce soir” un sourire et je les invite rapidement à me suivre. Dans la voiture, doigts qui tapotent nerveusement le volant jusqu’à notre point d’arrivée. Je suis soulagée quand elles rentrent dans la chambre, je m’étais imaginé milles scénario dont celui où elles me traitaient toutes deux de crétin, heureusement pour moi ce n’étais pas le cas et j’avais peut-être même taper dans le mil. “Ravie que ça vous plaise ! Disons que je me suis dit que nous avions droit d’avoir une vraie soirée et je vous devais au moins ça” petit sourire en coin et nous faisons le tour de la chambre, entrainé par Elie, visite qui se termine devant le jacuzzi et une proposition plutôt alléchante des deux tigresses. Sourire qui fend mon visage et je hoche les épaules “Ca me pose pas de problème, mais il va nous manquer juste un truc...” Je les abandonne quelques secondes me dirige vers le mini bar de la chambre et en sors la bouteille de champagne et les trois coupes. De retours vers les belles, je leurs tend chacune un verre. Bouteille ouverte, je nous sers avant d’aller poser la bouteille près du jacuzzi, tend mon verre pour trinquer “A cette... soirée qui se veut épique” tintement des verres, une gorgée alors qu’avec mon autre main je déboutonne ma chemise que je viens jeter sur l’un des fauteuils. Demi-tour sur moi-même, coupe que je pose aux bords du bassin afin de retirer le reste de mes vêtements qui rejoigne rapidement le fauteuil aussi. Je grimpe dans le jacuzzi et leur fais face avant de m’y installer “Vous venez ? ou vous êtes peut-être trop pudique pour ça ?” air de défi sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est encore irréaliste pour moi, d'être dans cette sublime chambre d'hôtel non pas avec une personne mais deux. Deux qui ont accepté de tenter une aventure hors normes à mes yeux. Mais une relation épargnant bien des déchirements. Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils avaient accepté de s'engager avec moi. Cela ne dissipe toutes les appréhensions mais je me sentais puissante à leur côté. Je tique quand Jewell évoque une éventuelle dette envers nous. Mais je ne rebondis pas dessus. C'était plus le moment, je sais même pas de quoi il parle en vrai. Je rigole intérieurement, tellement suis nunuche. On trinque et répétons ses souhaits. La suite fait grimper la température. Telle une affamée, le regard suit le courbe de son torse, je m'étouffe avec ma coupe quand il se met nu.. Ah bah d'accord. Œillade vers Aranea avant de suivre le même chemin. Bon, j'avais beaucoup moins d'audace et je me faufile très très rapidement dans le jacuzzi quand j'ai plus de fringues. Tête qui pivote vers Arouchou.. Bichette tant de public pour son effeuillage. J'ai pas de billets à te glisser, désolé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça paraît tellement irréaliste, ce qui se passe. Mais pour autant, t'en es plutôt heureuse. Parce que t'as fait du chemin dans ta vie. Parce que t'as su dépasser tes traumatismes envers les hommes, sinon tu ne serais pas là, à jouer sur le défi de la sensualité avec ces deux là. Tu te surprends même à apprécier le spectacle qui se joue sous tes yeux, qui glissent sur les courbes de Jewell d'abord, puis d'Elie. Il ne reste que toi. Sourire en coin qui se peint sur ton visage, la coupe de champagne vient se poser sur le rebord du jacuzzi quand tu te lances dans cet effeuillage lent. Tu veux les charmer, même plus, les allumer. Les vêtements tombent lentement sur le sol, un à un, dans une ondulation lascive du corps, avant de les rejoindre dans le plus simple appareil. « Pour vous, j'fais ça gratuitement. » que tu laisses échapper dans un sourire satisfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n’avais aucun souci de pudeur et bien des fois j’en avais choqué plus d’un, je ne compte plus les fois où je me suis par inadvertance promené les fesses à l’air devant les amis de ma sœur, ni combien de fois elle m’a disputé. Alors là c’est tout naturellement que j’enlève la totale, de toute façon on allait bien y passer à un moment ou un autre autant que ce soit direct on sera plus à l’aise. Un regard lancé vers Elie quand elle manque de s’étouffé avec le champagne, en vérité c’est le bon moment pour voir si oui elle était prête à nous partager, si elle était sûr d’elle. Je me mets à genoux dans le jacuzzi, ne perdant pas une miette du spectacle devant moi, me mordant la lèvre en regardant la beauté. Je tends ma main à Elie quand elle grimpe dans le bain avec moi, histoire de l’aider à s’installer et nos deux regard son porté sur notre tiers à qui au final on ne laisse pas trop le choix, mais elle ne se dégonfle pas du tout, jouant avec nos désirs respectif, bordel que ce soit l’une ou l’autre je me sentais comme l’homme le plus chanceux de la terre. De nouveau je tends la main afin d’aider Ara à s’installer, je m’assois ensuite plus confortablement, prenant une gorgé dans ma coupe que je repose aussitôt. “Vous êtes vraiment sublime les filles” sourire adresser aux deux qui sont installé face à moi, j’active les bulles du jacuzzi “Est ce que j’aurais droit à ce genre de spectacle régulièrement ?”  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les orbes captés par la danse suave de notre belle, je n'en perdais pas un seul instant. Déjà qu'il faisait chaud, je pense que ma température corporelle venait de grimper de quelques degrés. Et j'étais tellement admirative de son aisance, alors que je m'étais caché au mieux pour vite me plonger dans l'eau alors qu'Ara bien au contraire nous offrait un tableau sublime. Rien de vulgaire, juste parfait et enfin, elle nous rejoint. J'ai laissé mes gros billets dans ma poche, désolé, ça sera pour une fois, que je la taquine, venant l'embrasser plus tendrement, éclaboussant Jewell avant de le mordre gentiment. Si tu es sage, je suis certaine qu'Arouche te fera ça sans problème. Est-ce que je suis entrain de me défiler alors que je l'avais déjà fait quelques fois pour dépanner des danseuses dans mon pays natal ? Mais je ne voulais pas y songer, même si Jewell m'avait déjà probablement vu faire. On trinque de nouveau, nous souhaitant du bonheur et plein de belles choses. Ca m'émeut, encore abasourdie que je n'ai pas à choisir entre les deux. Merci soufflais-je sans m'expliquer davantage. Tête qui bascule en arrière, profitant des bienfaits de l'eau chaude et des bulles. C'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tiers captivés par les ondulations de ton corps au gré de cet effeuillage que tu leur offre avec plaisir et passion. Tu te donnes à fond pour les entrainer dans une ambiance plus chaude, avant de les rejoindre dans le jacuzzi, aidée par Jewell. Tu ris doucement aux propos d'Elie avant que ses lèvres ne viennent se poser sur les tiennes avec tendresse. « Garde tes billets, ce que j'ai sous les yeux me suffit largement. » Tes iris se baladent sur les deux corps à tes côtés, et tu ne ressens aucun malaise. Tu te sens bien. « Il suffit de demander de temps en temps pour que ça reste un plaisir et pas une habitude. » que tu répliques en souriant, avant de reposer tes orbes sur la demoiselle. « Mais je pense qu'on dirait pas non pour te voir à l'oeuvre aussi. » Tu récupères ta coupe pour trinquer avec les tiers. Les bulles viennent masser les corps et c'est vraiment agréable d'être à leur côtés pour vivre ça. Tu viens te placer de façon à ce que DJ soit au milieu d'Elie et toi, main glissant sur les peaux, afin de le laisser possiblement amorcer un rapprochement entre vous trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles qui se rapprochent face à moi, je viens machinalement mordre ma lèvre inférieure face à cette image, tenter de rester concentré le plus possible, compliqué. Je viens regarder Elie tendrement alors qu’on parle d’effeuillage et danse suave alors que je la savais très intimidé par ce genre de chose, doigt qui viennent doucement caresser ses cheveux “Je ne forcerais jamais l’une de vous deux à faire quoique que ce soit et puis...” j’ajoutais sur un ton un peu plus enjoué regardant l’une et l’autre tour à tour, mais surtout Ara qui me connaissais moins “J’adore me trimballer à poil, si on passe 24h ensemble tous les trois vous me verrez plus souvent nue qu’habillé,” ça avait souvent le don d’énerver ma sœur premièrement et ensuite mes collègues militaires, je ne comprenais pas pourquoi “Alors je vous fais autant de strip tease que vous voulez”. Boire une gorgée de ma coupe, alors qu’Ara se fais plus tactile et que les frissons commencent à naitre, la tête tourne vers Elie, glissant un doigt sous son menton afin qu’elle tourne la tête vers toi, échanger un baiser langoureux avant de lui demander en un simple regard si tout était vraiment okay, je tourne ensuite là vers Aranea hésitant encore quelque instant, dernier regard d’approbation de Elie, avant de saisir la main de la brune et poser mes lèvres sur celle de la blonde...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)