Invité
est en ligne
Invité
@Elie S. Castillo @Aranea Reuben - 12 février 6h00 - J’avais fait des allers retours entre le sous-sol et le bar, j’avais du mal à rester en place, oui j’étais stressé je devais l’avouer. Mon envie d’entrer dans la cage ce soir était grande, mais je voulais éviter les drames, avec ma chance je me serais pris un coup mal placé et je risquais de me prendre une soufflante par les deux tigresses. Dernier client partit et tout le monde s’affairais au rangement, tout était nickel quand je disais aux employés de rentrer chez eux, Ara restait occupé derrière le bar à ranger les derniers verres. Je filais dans mon bureau, retirer mon t-shirt et enfiler une chemise, dernier bouton boutonné, je retournais dans la salle, découvrait qu’Elie était arrivée. Grand sourire adressé aux deux femmes, les miennes... je ne réalisais pas vraiment en fait. “Vous êtes prêtes ?” j’ignorais ce que je devais faire, les embrasser ? Mon courage c’est fait la mal. Clé en mains “J’ai réservé quelque part, je vous emmène ?” je les laisses passer devant, fermant le club j’ouvrais ensuite la portière pour chacune d’elle, faisant le tour pour me mettre derrière le volant. Une demi-heure de route où les tigresses me mettait à l’épreuve et je m’arrêtais devant l’hôtel de luna. Rapidement à l’accueil je récupérais les clés de la chambre, j’ouvrais la porte, les laisse passer devant et referme derrière “Je voulais qu’on soit tranquille et j’sais pas quelque chose de spécial... ça vous plait ?” putain de stress.
(Invité)