Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Hanzo & Serafina
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Rendez-Vous Mystère Citiz [ Hanzo & Serafina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous mystère St Valentin
Rendez-Vous Mystère Citiz [ Hanzo & Serafina Mikedesign200100343

Dis-moi qui tu es, et je te dessinerais.


Il est 21h30 en ce lundi 14 février et vous êtes conviés pour votre rendez-vous mystère dans un endroit bien particulier. Le Paint Bar vous est, à vous et à 7 autres Bostoniens, réservé entièrement pour la soirée. Quatre couples éparpillés dans la pièce principale et dissimulés les uns des autres par des chevalets, paravents de fortune.
Couple numéro 1, une table a été dressée avec deux flutes et des boissons ( alcoolisées ou non), et des gâteaux apéritifs histoire de grignoter entre deux mots.  Sur le bord de la table gisent une palette de peinture et une rose à la tige partiellement immergée dans vase. Sur une feuille de papier glissée à coté des tubes de gouache ont été couché les règles d'un jeu: Écouter vous l'un l'autre, apprenez, et sur le corps de votre partenaire retraduisez ce que vous voyez.

► QUAND IG : 14 février à 21h30
► Matériel Serviette, palette de peinture, peinture à l'eau de toutes les couleurs.
► Interventions possibles: ( parce que jouer au voyeur est toujours tentant!)  Vous avez la possibilité d'écouter les autres couples.
► La rose: Le final de la soirée: En cas de match avéré, si l'un des deux est séduit, il pourra offrir cette fleur en gage de son intérêt. Si son/sa partenaire souhaite le revoir, il/elle l'acceptera. C'est aussi simple que çà.





:copyright:️ Codage propriété d'ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Juste une soirée qui n’engage à rien », ce furent les paroles prononcées par l’un de ses collègues souhaitant le voir réémerger, l’agent beaucoup trop plongé dans ses dossiers au moment même où le plus couard des quatre appuya sur la validation de l’inscription malgré des regards noirs échangés. Perkins n’était pas un homme qu'on pouvait qualifier de très engagé sentimentalement, toujours à fuir les relations, mais ce détail ne l’empêchait pas de se mêler de la vie des autres, au grand damne de Yoshikawa qui venait de se faire embarquer dans un rendez-vous arrangé, même en leur rappelant que cela ne l’intéressait pas au regard de cette alliance qu’il s’évertuait à garder.  

Alors le soir venu c'est en croisant la silhouette de Foster - s’apprêtant elle aussi - qu'il pris conscience de l'heure qu'il était, s'habillant à son tour pour la saluer et partir. Le Paint Bar, table n°1, le 14 à 21h30. Un message plutôt rudimentaire mais suffisant pour le conduire à bon port, à l'heure indiquée. Deux couples étaient déjà présents et attablés, faisant timidement connaissance lorsque le serveur vint le chercher à l'entrée. D'une main ouverte il l'invita à la table qui lui était réservée tandis qu'il se débarrassait de sa veste, soigneusement repliée sur son bras durant la traversée. " Votre partenaire n'est pas encore arrivée. " Inutile de le lui préciser, cette chaise évidée parlait d'elle-même. " Alors ce sera un whisky en l'attendant. "

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)