Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Rendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous mystère St Valentin
Rendez-Vous Mystère Citiz [ Tara & Damon Mikedesign200100343

Dis-moi qui tu es, et je te dessinerais.

Il est 21h30 en ce lundi 14 février et vous êtes conviés pour votre rendez-vous mystère dans un endroit bien particulier. Le Paint Bar vous est, à vous et à 7 autres Bostoniens, réservé entièrement pour la soirée. Quatre couples éparpillés dans la pièce principale et dissimulés les uns des autres par des chevalets, paravents de fortune.
Couple numéro 2, une table a été dressée avec deux flutes et des boissons ( alcoolisées ou non), et des gâteaux apéritifs histoire de grignoter entre deux mots.  Sur le bord de la table gisent une palette de peinture et une rose à la tige partiellement immergée dans vase. Sur une feuille de papier glissée à coté des tubes de gouache ont été couché les règles d'un jeu: Écouter vous l'un l'autre, apprenez, et sur le corps de votre partenaire retraduisez ce que vous voyez.

► QUAND IG : 14 février à 21h30
► Matériel Serviette, palette de peinture, peinture à l'eau de toutes les couleurs.
► La rose: Le final de la soirée: En cas de match avéré, si l'un des deux est séduit, il pourra offrir cette fleur en gage de son intérêt. Si son/sa partenaire souhaite le revoir, il/elle l'acceptera. C'est aussi simple que çà.

:copyright:️ Codage propriété d'ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais inscrit pour ce rendez-vous mystère, je me disais que ça pourrait être sympathique de rencontrer d'autres femmes et puis ça change que de les rencontrer via meetsa. Parce qu'évidement il y a toujours les réseaux sociaux, mais le bonus c'est qu'on ne connait pas l'identité de la personne avec qui on a rendez-vous. Je sors le grand jeu, m'habillant sur mon 31, j'avais pris un taxi pour arriver jusqu'au paint bar. Il était plus raisonnable si je ne conduisait pas ce soir. Je crois que je suis le premier arrivé à ce rendez-vous, je ne vois pas la femme à l'horizon, d'ailleurs qui est-ce? Encore un peu de suspens, en attendant je m'installe à la table. Je trifouille un peu, regarde et touche un peu à la palette de peinture en fronçant les sourcils. On devait peindre? Je suppose que c'est à ça que sert tout ce matériel. Je prends la feuille de papier et lis les règles. Intéressant du body painting...

@Tara Wilder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qu'elle idée, j’avais eu en m’inscrivant à un rendez-vous mystère ? Non vraiment qu’est-ce qui m’étais arrivée à ce moment-là ? Bonne question ! Peut-être une influence de la part de Shane allait savoir, enfin soit. Je m’habille de façon à être jolie, mais parfois des tenues étaient difficiles à trouver. tenue

Mais j’avais fini par trouver, les filles m’avaient dit très clairement que j’étais jolie, j’avais toujours des doutes merci le manque de confiance en moi. Mais c’était plaisant, je me regarda une dernière fois dans le miroir de ma chambre, avant de mettre mon manteau et de partir au rendez-vous fixé.

Une fois devant le paint bar je prends une très grande inspiration avant de rentrer et d'aller rejoindre mon cavalier mystérieux… Je pose mon manteau avec mon sac sur un crochet. Avant d’aller rejoindre le jeune homme, je fini par prendre la parole :

« -Bonsoir. »

Tout en souriant, je jeta un coup d’œil aux consignes, avant de devenir blanche… Okay du body painting, j’en avais jamais fait de ma vie. Et surtout ça aller être amusant, bien maintenant commençons les présentations :

« -Bien ça va être sympa cette soirée. Je me prénomme Tara et vous ? »

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement ça pouvait être nul comme ça pouvait être intéressant. C'est tout là l'énigme de cette soirée, sur qui je vais tomber? Hélas, je l'ignore encore. En attendant son arrivée, je regarde et lis les règles et ça me fait bien rire. J'espère au moins tomber sur une femme intéressante et pas trop coincée on va dire sinon ça serait bien compliqué. Lorsque je te vois me rejoindre, un sourire s'élargit sur mes lèvres, j'avoue que t'es plutôt très séduisante. Cette robe banche te va à ravir, physiquement t'es plutôt très séduisante. Bonsoir, mademoiselle. Je te laisse t'installer, en profite pour te reluquer sans trop de lourdeur, vient le moment des présentations. J'en suis certain. On va bien s'amuser avec cette peinture. Enchanté et très joli prénom, moi c'est Damon. On peut se tutoyer, ça sera plus simple. Et ça permettra de rendre la situation plus confortable, mettre tout le monde à l'aise. Je sais que ça ne se demande pas trop à une femme, mais si tu veux bien me donner ton âge. Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis pompier.

@Tara Wilder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne suis pas du style à être timide, même si je n’ai jamais été intime avec un homme, mais, disons le très clairement cette soirée aller être amusante. Quand j’arrive devant le jeune homme qui d’ailleurs est plutôt craquant, je lui dis bonsoir, il en fait de même.

Je me suis prénommée il en fait de même ce à quoi je souris à mon tour avant de répondre :

« - Enchantée également Damon. Et merci. Oui, ça serait bien mieux. »

Damon me demanda mon âge ce à quoi je répondis :

« Et bien même si cela ne se demande pas, je vais quand même y répondre : j’ai donc 24 ans, et je suis vendeuse en pâtisserie à mi-temps et je travaille aussi à mi-temps à la pépinière. »

Je fis une pause avant de reprendre :

« - Ravie de voir que si j’ai un souci durant cette soirée, je serais en compagnie d’un charmant pompier. »

Autant être directe après tout, j’ai tendance à l’être, ne changeons pas les habitudes.

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux dire que ça fait du bien de passer une soirée tranquille après avoir vécu une bagarre à la sortie de la boite de nuit où se trouvait ma soeur. Et ça me change les idées d'avoir ce rendez-vous mystère, d'autant que t'as l'air d'être une femme sympathique en plus d'être charmante. Le sourire qui s'étire sur mes lèvres. Tu me révèles alors ton âge, on a un an d'écart, ça va. Je hoche la tête de haut en bas, une pâtissière ça a du bon pour manger de bons gâteaux aussi. Tu travailles dans quelle pâtisserie? Au moins je pourrais passer t'y voir, si ça ne fait pas trop le mec lourd. Je laisse échapper un rire léger à tes paroles. C'est plutôt pratique, en effet. Mais si tu pouvais rester vivante et sans soucis, ça serait mieux. Sinon ça serait une soirée bien gâchée. Quels sont tes passions?
@Tara Wilder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette soirée je pouvais totalement en remerciée mon amie et colocataire Shane, qui m’avait dit de m’inscrire avec elle, bien sur nous n’avions pas prévue que nous ne serions pas ensemble.

Bon après tout ce n’était pas si bien grave au contraire, ça aller être amusant, pendant que Shane s’ habillée chaudement moi c’était tout le contraire. Mais passons, le jeune homme était bien plus intéressant que cette histoire. Il me demanda dans quelle pâtisserie je travaillais ce à quoi je répondis :

« -Et bien je travaille chez Mike Pastrie's. »

Je continua de sourire, et l’entendu rire doucement. Un rire doux et qui me donna envie d’en savoir un peu plus sur Damon. Je fais une petite moue avant de lui dire :

« -Je préférerais également rester vivante. »

Faisant une petite pause je reprendre rapidement :

« -Et bien j’aime beaucoup lire, aider les autres, je fais souvent du bénévolat dans des associations. Et les tiennes ? »

Chacun sont tours après tout.

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commence bien, t'es plutôt intéressante et j'aime beaucoup ton sourire. De plus, tu travailles dans une pâtisserie, je saisirais l'occasion de venir t'y voir, prendre un muffin ou une autre viennoiserie de ce genre. Et ça fait combien de temps? Je pose trop de questions, mais en même tout c'est tout le but d'une rencontre, n'est-ce pas? En apprendre plus sur toi, c'est aussi devoir poser des tas de questions comme un flic. J'aime bien aussi quand tu rentres dans le jeu alors que je te disais que je préfère te savoir vivante. Ca serait dommage si c'était pas le cas sinon. J'écoute attentivement les passions que tu évoques, j'suis épaté du fait que tu sois bénévole, c'est rare de rencontrer des personnes voulant aider l'humanitaire et ça fait plaisir à voir. C'est très intéressant et gentil de ta part. Pour ma part, j'aime faire du sport, jouer à quelques jeux vidéos, sortir faire la fête, aller au cinéma... Et j'aime aussi pratiquer de la sorcellerie, je viens de Salem. La dernière phrase était vraiment bidon, j'aimais bien parfois faire croire que je pratique de la sorcellerie, c'est toujours ce qu'on faisait croire avec ma jumelle quand nous étions plus jeunes. Cela dit, je viens vraiment de Salem. Mais c'était marrant de voir ta réaction à ce sujet, t'allais sûrement fuir ou alors te prendre au jeu.
@Tara Wilder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je continue de sourire, je suis une personne souriante de base donc ce n’est pas du tout un faux sourire, et puis le jeune homme en face de moi mérite bien un sourire.
    Poliment, je réponds au jeune homme :

« -Cela va faire un an, début du mois de mars. »

Déjà ? Mon dieu que le temps passe vite, mais là n’est pas l’histoire… Je reprends un peu de contenance avant de demander à mon tour :

« Et toi depuis combien de temps es-tu pompier ? »

Et bien oui, j’aime aussi poser des questions… Il me demande mes passions ce à quoi je réponds avant de lui demander les siennes, il m’en dit beaucoup. Surtout sortir faire la fête et pratiquer de la sorcellerie, ce n’était pas mon style de sortir, je faisais des efforts et surtout plaisir à Shane qui me sortait de ma zone de confort.

« Merci, c’est mon grand-père qui m'a appris à le devenir et j’ai gardé cette habitude. J’aime aider les gens… »

Petite pause pour formuler une phrase correcte et reprendre :

« -Mais je serais ravie de savoir ce que tu sais faire en sorcellerie dans ce cas, et en apprendre plus sur la ville de Salem. »

J’avais bien compris que c’était juste pour rire le coup de la sorcellerie, mais au moins, ça disait que Damon aimait bien rire. 

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous mystère with @Tara Wilder
Oh c'est presque tout récent alors. Et tu faisais quoi avant? Prenons donc le temps de bien se connaître d'avantage. Je me dis aussi que t'as sûrement vécu d'autres choses, d'autres travails peut-être que t'étais étudiante va savoir? J'avoue que c'est très gentil aussi d'être bénévolat pour aider les autres, c'est si rare de trouver des personnes comme ça. Tu m'apprends aussi que c'est grâce à ton grand père, tu commences un peu à t'ouvrir et ça me fait plaisir. Je vois. On a toujours besoin de personnes comme ça dans ce monde. Monde qui part en vrille, je ne vous fait pas le dire, mais savoir qu'une personne aussi attentionnée est présente pour l'aider alors ça fait du bien. Je te fait part de mes passions et en plus, ce que j'aime chez toi c'est que tu rentres totalement dans mon jeu en parlant de sorcellerie, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. Et bien ça sera quand tu veux. Et j'pourrais te montrer tout pleins de trucs. Salem est une belle ville qui me manque beaucoup, je suis aussi le descendant d'une des sorcières qui a été à la pendaison pour cause de sorcellerie, dans les années 1630. C'est une histoire que peu de personnes croient et pourtant elle est bien réelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)