Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Daisy-May & Chase
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


Rendez-Vous Mystère Citiz [ Daisy-May & Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous mystère St Valentin
Rendez-Vous Mystère Citiz [ Daisy-May & Chase Mikedesign200100343

Dis-moi qui tu es, et je te dessinerais.


Il est 21h30 en ce lundi 14 février et vous êtes conviés pour votre rendez-vous mystère dans un endroit bien particulier. Le Paint Bar vous est, à vous et à 7 autres Bostoniens, réservé entièrement pour la soirée. Quatre couples éparpillés dans la pièce principale et dissimulés les uns des autres par des chevalets, paravents de fortune.
Couple numéro 4, une table a été dressée avec deux flutes et des boissons ( alcoolisées ou non), et des gâteaux apéritifs histoire de grignoter entre deux mots.  Sur le bord de la table gisent une palette de peinture et une rose à la tige partiellement immergée dans vase. Sur une feuille de papier glissée à coté des tubes de gouache ont été couché les règles d'un jeu: Écouter vous l'un l'autre, apprenez, et sur le corps de votre partenaire retraduisez ce que vous voyez.

► QUAND IG : 14 février à 21h30
► Matériel Serviette, palette de peinture, peinture à l'eau de toutes les couleurs.
► La rose: Le final de la soirée: En cas de match avéré, si l'un des deux est séduit, il pourra offrir cette fleur en gage de son intérêt. Si son/sa partenaire souhaite le revoir, il/elle l'acceptera. C'est aussi simple que çà.





:copyright:️ Codage propriété d'ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée que de s’être inscrite à des rendez-vous mystères ? C’était clairement pas du genre de Daisy de faire ca mais encore une fois, les défi lancés par ses copines étaient effectués. C’est alors avec la boule au ventre que la jeune écossaise se rendit au lieu dit pour passer la soirée avec un inconnu. Elle n’avait pas peur en ce qui la concernait. Elle, était toujours bien affrété, toujours d’une élégance signe de son rang mais plutôt par qui était l’homme avec qui elle avait rendez-vous ? Est-ce qu’il était jeune ou non ? Est-ce qu’il était mignon ? Est-ce qu’il était là pour du sérieux ou non ? Disons que Daisy ne s’était pas mise en tête qu’elle allait forcément se mettre en couple avec ce type, ni même forcément le revoir après, au moins, elle aurait passé une agréable soirée. Ou pas. Néanmoins, un truc la tracasse plus encore, c’était l’adresse qu’on lui avait donné. Elle avait regardé sur google et de constater qu’il s’agissait d’un paint bar, elle avait déglutit. Est-ce qu’il fallait qu’elle se mette à peindre sur un gars qu’elle ne connaissait pas et inversement ?

Soupir qui s’échappe de ses lippes, elle pénètre dans le bâtiment avant de regarder autour d’elle. On vient la voir et on finit par la guider vers la table numéro 4. Une table dans un coin de la pièce qui est encore vide de monde pour l’instant. Daisy, première arrivée, s’installe alors sur l’une des chaises et contemple la décoration. C’était plutôt charmant ici, rien de bien extravagant, juste assez farfelu comme concept pour elle. Elle n’est pas douée en peinture et pourtant elle est plutôt douée de ses mains en matière médicale. Ses mains sont précieuses pour elle puisqu’elle aimerait devenir neurochirurgienne. Mais voilà, tenir un pinceau, faire des motifs sur un support, c’était hors de ses compétences. Elle allait sûrement finir par faire de l’abstrait sur lui et il n’ y verrait que du feu. En attendant le garçon, elle se mit à lire la petite note avant de pouffer de rire discrètement. Vraiment, ce rendez-vous allait finir par être bien plus une blague qu’un truc sérieux. Ils allaient sûrement comparer leurs bonhommes bâtons à la fin et se donner la fleur juste se féliciter et marquer le vainqueur !
(Invité)