Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-Vous Mystère Citiz [ Gigi & Hugo
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


Rendez-Vous Mystère Citiz [ Gigi & Hugo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous mystère St Valentin

Rendez-Vous Mystère Citiz [ Gigi & Hugo 145

La croisière s'amuse


Il est 18h00 en ce lundi 14 février et une voiture est passée vous chercher afin de vous conduire à votre rendez-vous mystère. Après quelques minutes de trajet, vous arrivez donc face à la marina de Boston, où on vous accompagne jusqu'à une péniche où vous allez pouvoir rencontrer votre partenaire.
Non, vous ne rêvez pas, et c'est un grand classique pour tous les amoureux de Boston, vous êtes conviés à une mini-croisière durant laquelle vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur le soleil se couchant sur Boston. Sur fond d'une mélodie de Jazz, vous pourrez contempler toutes les nuances de couleur se décliner sur l'eau mais aussi sur la ville... Quoi de plus romantique ?
La durée de ce voyage est de 2 heures. Afin de vivre au mieux celles-ci, une table a été préparée d'un apéritif dinatoire, amuses bouches et cocktails. Et juste à côté, un pochon qui ne manquera pas de vous intriguer et sur celui-ci, une rose agrafée. A l'intérieur se cache de quoi pimenter ce moment. Mais oserez-vous l'ouvrir ? Car toutes les vérités ne sont peut-être pas bonnes à dire.

► QUAND IG : 14 février à 18h00
► Matériel : Un jeu de la Saint Valentin contenant sept questions à poser à l'autre. Si les réponses vous ont plu, n'hésitez pas à offrir la rose à votre partenaire.
► Les questions :
Spoiler:


:copyright:️ Codage propriété d'ILH


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-Vous Mystère Citiz [ Gigi & Hugo 1f4cd croisière à boston Rendez-Vous Mystère Citiz [ Gigi & Hugo 231a lundi 14 février 2022. w/ @Hugo Butler

Assise devant ma coiffeuse, je mets les dernières touches de rouge sur mes lèvres avant d’enfiler ma robe en satin rouge ainsi qu’une paire de talons hauts. J’espère que ce n’est pas au milieu d’une piste de ski que l’on m’emmène parce que je ne suis clairement pas vêtue pour l’occasion. Allez savoir pourquoi, j’ai espoir d’être avec quelqu’un qui me changera les idées, qui ne me fera pas penser au travail dans lequel je suis plongée depuis ce matin huit heures. Récupérée par une belle voiture noire, je profite des quelques minutes de silence et de trajets pour passer mes derniers bijoux : bagues, bracelets, colliers tout est équilibré et je n’ai pas l’air d’un sapin de noël couverte de pierres précieuses. Rapidement déposée près de la Marina, je fronce les sourcils, refermant ma veste pour couvrir ma peau à cause du vent et suis le jeune homme qui m’emmène jusqu’à un bateau de croisière. Rapidement, mon sourire s’élargit et je me dis que j’ai vraiment bien fait de m’inscrire à cette animation proposée par l’association des étudiants de la ville. Debout devant le bateau, je regarde autour de moi et laisse quelques couples entrer, attendant mon rendez-vous mystère à mon tour. Je ne sais pas qui va venir me rejoindre mais j’espère que le hasard a bien fait les choses et qu’il s’agit de quelqu’un que je ne connais pas. De nouvelles rencontres me feraient vraiment très plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais les pires potes de l’univers. Putain ouais. Ils t’avaient inscrit à cet évènement pour la Saint Valentin. Un rendez-vous mystère, avec une personne mystère.. Mais, oh, il fallait que tu t’estimes heureux qu’ils aient coché la case « femme » dans la personne recherchée. Est-ce que t’avais la tête d’un mec qui allait à s’genre d’évènement ? Là, ouais. Juste pour les faire chier, t’avais joué l’jeu. Jean, parce qu’on change pas une équipe qui gagne, mais chemise blanche et veste de costume. Tes cheveux bien coiffés, ton parfum habituel et te voilà rendu au lieu du rendez-vous. On t’annonce que ta partenaire de la soirée se prénomme Gigi et qu’elle t’attend sur le quai. Y’a du monde et des femmes seules, y’en a quelques-unes.. Autant que d’hommes qui doivent certainement attendre, eux aussi. Tu t’lances vers une première femme, un petit bouquet d’œillets à la main. Gigi ? qu’tu lui demandes, un sourire sur les lèvres. Elle s’excuse, c’n’est pas elle. Tu la remercie et te dirige vers une autre femme, vêtue d’une jupe verte et un joli haut noir. Salut, tu es Gigi ? Encore un non. Décidément…

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là depuis quelques minutes quand un jeune homme s’approche de moi et souffle Madame Desrosiers ? Je lève les yeux de mon écran de téléphone pour croiser le regard de mon valentin… Ah. Non. Il s’agit d’un membre de l’équipage de la croisière. Je lui souris et il me dit rapidement que mon binôme s’appelle Hugo. Merci de l’information. Que je souffle rapidement. Je me demande si mon cavalier est aussi français que mon mari et puisque tout cela vient de devenir un peu plus réel, je range mon téléphone dans mon sac à mains et regarde l’entrée du port pour voir s’il n’y a personne qui arrive de la même manière que moi. Une femme blonde arrive mais Hugo n’est défiinitivement le prénom d’une femme. À moins que… Je ne sais pas alors j’essaye de ne pas trop juger, de ne pas me brider. Mais après quelques secondes, la blonde trouve sa partenaire et ce n’est donc pas moi. Les deux demoiselles me passent devant, je leur adresse un sourire et détaille les derniers passagers de cette petite croisière. Un jeune homme passe de demoiselles en demoiselles et… Je crois qu’il s’agit de mon binôme. Enfin, je l’espère parce que je m’avance vers lui et souffle Hugo ? Les orteils gelés, j’espère réellement que c’est lui. Gigi, enchantée. Et s’il s’appelle Carlos ou Fernand, ce n’est pas bien grave, peut-être que je partirais avec lui pour cette soirée parce qu’il est quand même bien agréable à regarder…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t’dis qu’ils auraient surement pu trouver une façon un peu plus intuitive de trouver son binôme. Un bracelet de couleur comme ça s’fait dans beaucoup d’soirées que t’as pu faire par le passé. Mais qu’importe, tu finirais bien par la trouver. Ton prénom soufflé derrière toi. Tu t’retournes pour apercevoir une femme dans une robe rouge éblouissante, perchée sur de jolis escarpins qui mettent sa silhouette en valeur. Tu n’as pas le temps de répondre qu’elle se présente à son tour. Gigi, les deux p’tites syllabes que tu recherches depuis que t’es arrivé. Et bien Hugo.. Tout aussi enchanté. qu’tu souris en lui présentant le p’tit bouquet d’oeillets roses, rouges et blancs. Tu es ravissante ! qu’tu dis, sincèrement, en espérant n’pas la gêner ou passer pour un lourdaud avec ce compliment. Tu remarques ses pieds joints, ses mains qui resserrent les pans de sa veste.. J’te propose qu’on aille se mettre au chaud à l’intérieur, hm ? qu’tu lui souris en montrant la petite estrade qui passe au-dessus de l’eau et permet de monter dans la péniche.

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce à quoi je m’attendais en m’inscrivant à ce petit rendez-vous de la saint valentin mais lorsqu’Hugo me tend ce bouquet d’oeillets, je dois avouer que je suis heureuse de la personne sur laquelle je suis tombée. Cette attention est des plus mignonnes et touchantes. Elles sont magnifiques, merci. Que je souffle rapidement, quittant le bouquet des yeux pour me reporter sur mon date de la journée. Je ne sais pas pourquoi mais cette soirée risque d’être au dessus de mes attentes et ce n’est pas pour me décevoir, loin de là même. Un sourire dans sa direction, mes yeux sur sa main qui me montre l’entrée de ce bateau de croisière, je file vers l’entrée et nous sommes rapidement installés à table. Le bouquet posé à côté de moi, j’alpague un serveur pour lui demander un verre et un peu d’eau, histoire de faire de ce bouquet un élément de notre décoration de tables. Et je ne voudrais pas qu’elles fanent. Alors dis moi tout Hugo, comment ça se fait que tu te retrouves ici ? C’est carrément cliché mais un beau mec comme lui ne devrait pas se retrouver seul pour une telle soirée. Envie de faire de nouvelles rencontres ? C’est clairement mon cas alors autant partir sur cette supposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bouquet semble avoir fait son petit effet. Ses lèvres teintées de rouge s’élargissent en un ravissant sourire. Tu proposes finalement de passer à l’intérieur, remarquant que Gigi allait vite avoir froid. Frisquette, la demoiselle. On vous installe à une petite table joliment dressée et Gigi fait la demande d’un verre d’eau. Ok, madame est assoiffée. Et c’est agréablement surpris que tu la vois déposer le bouquet dans le verre d’eau lorsque celui-ci est apporté sur la table. C’est clairement la touche déco qu’il manquait à cette table ! qu’tu souris en sortant un briquet pour allumer la petite bougie chauffe plat, posée dans un photophore doré si kitch. Parce que ouais, tout ça était joli mais kitch à ton goût. Du rouge, du doré, des paillettes, des cœurs, le coucher de soleil qui s’annonce. Ils avaient misé à fond pour cette soirée. J’vais t’répondre mais avant.. qu’est-ce que tu veux boire ? qu’tu lui demandes en attrapant la petite carte des cocktails posée sur la table. En vrai, mes potes ont voulu m’faire une « blague » et m’ont inscrit à l’évènement. qu’tu dis, sourire en coin, jouant avec le bout du couteau. Mais y’a des chances que tout ça s’retourne contre eux et que j’passe une excellente soirée, finalement. Tel est pris qui croyait prendre. Et toi ? qu’tu lui demandes à ton tour, peu original.

@Gigi Desrosiers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je compte bien rentrer avec. Que je lance avec un sourire, avec l’envie grandissante de dégainer mon cellulaire et prendre une photo. Seulement, ce serait un peu trop alors je me retiens, tentant de lancer la conversation. Je refuse que ce soit bizarre et que la soirée se passe mal. Mon regard sur la carte des cocktails, quand je vois celui qui me correspond le plus, je souffle Un pornstar martini. Après tout, il ne le sait pas mais c’est ce que j’étais il y a encore dix mois de cela. Et puisque la réponse lui est apportée, j’attends d’en savoir un peu plus sur la raison de sa venue. Une blague de ses amis. Cela veut donc dire qu’il a du mal à rencontrer des femmes ? Avec un visage pareil, j’ai du mal à y croire. Et quand il avance qu’il se peut qu’il passe une excellente soirée, j’en souris davantage. Égo flattée, Gigi heureuse. C’est à croire qu’il a reçu mon mode d’emploi avant de débarquer sur la marina. C’est tout ce que j’espère pour toi et pour eux. Que je souffle rapidement en attrapant l’enveloppe qui m’intrigue depuis quelques minutes. Moi ? Je suis arrivée en ville il y a huit mois de cela et j’ai beaucoup de mal à rencontrer du monde. Du coup, je me suis dis que ça pouvait être une manière sympa de le faire sans devoir passer des heures à flirter par message. Bien qu’avec lui, je pense que ça ne me gênerait pas. Je me dis que s’il a des amis à l’humour si développé, il doit en être de même de lui. Je suis contente d’être tombée sur toi Hugo, si tu t’avères être barbant, t’auras réussi à me faire sourire et à m’offrir des fleurs, c’est bien plus que mes derniers amants. Et je ne peux pas m’empêcher de rire légèrement, décachetant l’enveloppe pour y voir ce qui s’y trouve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)