Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
BONSOIIIIIR RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Nouvelle édition hebdomadaire des RPGistes de la semaine, on s'y est mis à plusieurs alors c'est allé plus vite pour compter RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 On sent particulièrement le poids des examens qui arrivent en tout cas RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Ca faisait bien longtemps qu'ILH n'avait pas frôlé la barre des 1 000 rps à la semaine ! Ou vous souhaite à tous une bonne merde (oubliez pas, faut marcher dedans avec le pied gauche, pas le droit) on pense très très fort à vous sachez le, vous allez gérer en tout cas on en est sûrs, parce que vous êtes les meilleurs :norris: Alors défoncez-les ces putains d'exams, faites aussi péter les scores sur vos copies, montrez que les ILHiens sont les maîtres du monde dans tous les domaines :norris: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
Et sinooonnnnn on a DEUX number one cette semaine, ce qui va m'obliger à créer un deuxième rang et je sais absolument pas comment j'vais ranger ça sur la page d'accueil erm, tant pis j'vais trouver, mais venez un peu par là que j'vous fasse la tête au carré pour me donner du fil à retordre même une fois qu'on a fini de compter RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1752480385 ! On a pas mal de surprises dans le classement en tout cas, beaucoup de changements par rapport à la semaine dernière ! C'EST PARTIIII :norris:

EDITION SPECIALE : Nous vous invitons à aller voir ici la sexy dance de P. Leyna-Blodwyn Carlson. Elle m'avait dit qu'si elle était dans le classement elle ferait la danse du poulet, persuadée qu'elle n'y serait pas... Mais comme elle y est, chose promise chose due RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411 !

Anastasiya V-I Kataïeva - 37 Rps
    H-J. Mathieu de Fézensac - 37 RPs
    Adriel W. Hargrove - 33 Rps
    Kenny D. Kovalevski – 32 Rps
    S. Ocyllie Nicolson - 31 Rps
    Jake Tennyson - 25 RPs
    B. P. Meadow Rhodes - 25 Rps
    Ambre Wilcox - 24 RPs
    P. Leyna-Blodwyn Carlson - 22 Rps

En première position MA ANYA, Anastasiya V-I Kataïeva qui a dit tout à l'heure vouloir faire du RP jusqu'à ses 80 ans en maison de retraite, et puis H-J. Mathieu de Fézensac qui n'en est pas non plus à sa première apparition dans ce classement ! :heaart: Anya, j'pense t'avoir déjà plus ou moins tout dit, t'es une fille en or, une présidente en or, bref surtout ne change pas :heaart: Mathieu, ça fait plaisir de voir qu'apparemment tu t'es enfin trouvé un personnage qui te plaise vraiment sur la durée et dont tu ne te lasses pas comme c'était pas le cas des deux premiers ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Félicitations à tous les deux en tout cas, vous rapportez 30 pts aux Quincys et 30 autres aux Eliots <3 Voilà vos bannières, affichées en page d'accueil. Libre à vous de les afficher aussi dans vos profils :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1366330557-anyaRPGistes de la semaine ✱ Le classement 1366330549-mathieu
En deuxième position, on retrouve Adriel W. Hargrove notre grand gagnant de la semaine dernière RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Deux semaines que t'es là, médaille d'or puis médaille d'argent pas loin de la première place, c'est dur la vie ! :P En tout cas t'imagines même pas à quel point ça fait plaisir de te voir si motivé et te donner au maximum pour t'intégrer (et ça marche ? on l'espère en tout cas hanwii) Heureux que tu ais choisi ILH pour t'amuser et en espérant que le forum soit à la hauteur de tes espérances RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 +25 pts !
Et enfin la troisième place du podium est à Kenny D. Kovalevski... non, cette fois ce ne sera pas Kenny le Magnifique, je t'en ai déjà fait profiter une fois alors sois pas trop gourmand :sifle: Vous êtes grave à fond avec Anya RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Mais vous avez bien raison RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Parce que même si IG Andy veut assassiner Kenny, IRL j'aime énormément le couple Kenya moi ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Félicitations à toi en tout cas et merci pour tout :heaart: +20 pts aux eliots !

+10 pts DUNSTER REPRESENT avec S. Ocyllie Nicolson au pied du podium ! Ca faisait un moment que tu grattais en haut du spoiler RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Et te voilà enfin dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 C'est grandement mérité en tout cas, ça nous fait super plaisir de t'y revoir et IG j'ai hâte qu'on s'lance des couteaux en pleine poire toi et moi, erm :sifle: Je m'égare. Merci énoooooooormément pour tout c'que tu fais pour ILH, ton investissement et tout et surtout, pour t'y amuser et participer autant à la bonne ambiance !
Jake Tennyson n'est pas passé loin d'avoir ses deux comptes dans le classement *baf* Hééé dis, c'était pas toi qui disait y a un ou deux jours "j'aime pas les bleus" ? :sifle: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Félicitations pour ce nouveau personnage et avoir su apparemment le lancer si vite Ö Ö Ö Tu nous surprends vraiment toutes les semaines ! J'ai vu qu'au départ tu voulais pas t'inscrire sur ILH mais on est contents que tu ais cédé, parce que t'as l'air d'être une fille super gentille et mine de rien t'apportes beaucoup au forum même si t'es pas là depuis très longtemps, on t'remerciera jamais assez pour ça RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 +10 aux eliots !
B. P. Meadow Rhodes garde encore sa place dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 ! Merci beaucoup d'être si active et de donner autant d'toi pour faire vivre le forum, on espère que tu t'amuses bien et que tu t'éclates avec ton personnages et ses liens, merci merci :heaart: +10 aux mathers !
Ambre Wilcox rapporte 10 pts aux Quincy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 D'aussi loin que je me rappelle, ce serait pas ta première apparition dans le classement ? :O Dans tous les cas ça nous fait GRAAAAAAAAVE plaisir parce que t'es une ancienne, ça fait un bout de temps que t'es sur le forum maintenant, que t'es active, fidèle et que tu partages ta bonne humeur. T'es une super membre, une super marraine et, je suis sûr, une super fille également ! Alors un gros MERCI à toi et félicitations :heaart:
On termine avec POULE-GIRL aka P. Leyna-Blodwyn Carlson RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 J't'aime fort fort Leynalecaca tu sais RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 Tu vois, à force de te sous-estimer, ben tu te trompes, et tu te retrouves à faire le poulet devant tout ILH ! Mais on t'aime tellement, teeeeeeeellemeeeeeeent agahaaaaaaaaagishjcfgjesckka *hug* RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1839924927 :love: :heaart: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 <3 +10 aux eliots !

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous et plus particulièrement à Anya et Mat. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Et Leyna la video de quand tu fais le poulet m'a tué. RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CE QUE JE SUIS SEXY SÉRIEUX EN POULET hanwii
Félicitations aux RPGistes (surtout à Anya RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 ) & je suis fière que mes 22 RPs aient été utiles RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicitation aux deux premiers et à tous les autres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan hanwii :judanna: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3461777222 🍣

Ma première apparition dans le classement en effet ! Merci beaucoup en tout cas, ça me fait très plaisir ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Bravo à tout le monde et puis hum..Bonne chance pour les exams !! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain, c'est la chute XD *sors*

Bravo à tous sauf à moi ... Gueuse nationale ! :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation Matthy !!! :D

Bravo à tous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo tout le monde RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

bon je ne dirais rien sur mes mediocres rps, une fois les exams finis, je reviendrai en force RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIIIIIIIIIION A TOUUUUUUUUS hanwii
quand à moi, parfois j'me fais vraiment peur xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiii je suis heureux :$

Enfin, j'allais essayer de faire mieux la semaine prochaine, mais j'y suis cette semaine. J'ai été trop étonné.

Bravo à tout le monde et merci

I love ILH :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)