Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Alyssa & Noreen
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Alyssa & Noreen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speed-dating Dudams

Alyssia & Noreen

Description

L'heure du date est arrivée ! Vous découvrez chacun l'endroit et l'heure où vous devez vous présenter. Ce n'est que lorsque que vous serez réunis tous les deux sur le lieu du rendez-vous que vous découvrirez qui est votre date secret de la soirée. La présidence Adams et la présidence Dudley vous souhaitent un agréable rendez-vous qui, espérons-le, vous réserverons une belle surprise  SPEED-DATING DUDAMS ✧.❛ Alyssa & Noreen 1562094367  

LES INFOS

► QUAND IG : samedi, 12 février
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Kendall Square Cinema
► QUI ? : @Alyssia Domingues & @Noreen Delcourt

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyssia est prête pour la Saint Valentin, elle ne cherche pas le grand Amour elle n'a pas la tête à cela mais elle est juste désireuse de passer une belle soirée, et plus si affinités même si ce n'est pas le but premier recherché. La belle a décidé de mettre une jupe rouge et un petit top blanc légèrement décolleté, des collants noirs opaques à poids laissant apparaitre sa prothèse blanche à fleurs, de petites boots et le tour est joué. Maquillage discret des yeux : un petit trait de liner, elle a mis un rouge à lèvres rouge. Elle a bouclé ses cheveux et les a laissé retomber en cascade sur ses épaules. On peut dire qu'elle s'est apprêté. Alyssia arrive donc devant le Kendall Square Cinema, attendant que son ou sa Valentine pointe le bout de son nez, légèrement stressée.

@Noreen Delcourt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la saint-valentin c'est vraiment la fête qui te fait mal au coeur généralement. tu détestes la passer seule et tu mourrais presque pour de la compagnie. alors quand les présidents de la dudley ont parlé d'un speed dating avec la adams, tu étais parmi les premiers à accepter d'y participer. et t'as mis le paquet parce que c'est de la saint-valentin dont on parle ici. robe rouge, rouge à lèvres rouge et simple eyeliner pour les yeux, t'es prête pour passer un bon moment. t'as pas envie de repartir avec l'amour mais s'il y avait une petite connexion, tu voulais être sous ton meilleur jour. tu arrives au kendall square cinema, un peu stressée. tu te caches presque dans ta veste en cuir. ça clashait un peu avec la tenue soudainement. tu regardes autour de toi et tu reconnais la vice-présidente de la adams. tu te souviens de son prénom, tu avais été au stand des bisous de la adams quelques mois plus tôt. "alyssia c'est ça ?" tu t'approches d'elle avec un grand sourire. elle dégage quelque chose de doux, tu es donc plus à l'aise. "aucun dudley qui traine par là, je suppose que je suis ton date. je suis noreen." t'es une membre discrète de la dudley quand t'as pas d'alcool dans le sang pour danser sur les comptoirs donc tu t'attends pas à ce qu'elle te reconnaisse. "tu es magnifique ce soir, joyeuse saint-valentin !" et cette année, tu penses et espères surtout que tu passeras une bonne saint-valentin. en tout cas tu es souriante et vraiment contente d'être tombée sur quelqu'un que tu sais au fond être sympathique et agréable.

@Alyssia Domingues (désolé du petit retard :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noreen Delcourt | Alyssia est anxieuse, elle ne sait pas comment la rencontre va se passer. Bien sûr elle est adorable et douce, rares sont les personnes qui ne l'apprécient pas. La belle brune s'est bien habillée, même si elle adore avoir du style en toute circonstance, elle a fait en sorte de cacher son ventre légèrement arrondi par sa grossesse. Demoiselle arrive donc au lieu de rendez-vous, et attend avec impatience la personne qui l'accompagnera durant cette soirée. Enfin la personne en question arrive, elle est face à une belle demoiselle au regard pénétrant, Aly ne peut que le remarquer. Rougissant lorsqu'elle sait son prénom, elle a tendance à oublier qu'elle est vice présidente de la Adams et que son visage peut parfois être affiché à Harvard Oui c'est ça. Mais je t'en prie appelle moi Aly. En effet peu de personne la surnomme par son réel prénom, et puis elle-même préfère le diminutif c'est encore plus doux que son réel prénom. Enchantée Noreen. dit alors Alyssia avec un joli sourire sur les lèvres, elle a l'air gentille Noreen, elle dégage quelque chose qu'Aly apprécie beaucoup. Merci, je te retourne le compliment. Joyeuses Saint Valentin à toi également. Regardant autour d'elle la Domingues se mordille la lèvre et demande Tu penses qu'on doit aller voir un film ? Ou bien on peut juste aller se manger un morceau ? En réalité depuis qu'elle est enceinte Alyssia a toujours faim, le bébé sera donc un grand mangeur.

(hj: pas de souci :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu étais au moins soulagée de savoir le prénom de ton date pour ce soir. alyssia est la vice-présidente des adams et tu l'avais brièvement croisé lors de l'un de leurs évènements. ça t'épargnait une salutation gênante, c'était déjà ça. alyssia ne te connait pas, ça ne t'étonne pas. à part quand tu as bu quelques verres, tu n'es pas du genre à attirer l'attention. "okay aly ! tu peux m'appeler nora." autant qu'elle utilise ton surnom aussi, même si tu l'entends de moins en moins avec temps, tu l'affectionnes toujours. honnêtement tu ressens de bonnes ondes de la part de la adams et tu penses que vous allez passer une bonne soirée, elle semble gentille et toi c'est tout ce que tu espérais pour la soirée. "merci beaucoup !" tu vois alyssia regarder autour d'elle, l'air hésitant. elle te propose de manger quelque part au lieu d'aller voir un film d'un air absolument adorable que tu la trouves encore plus belle. tu ris légèrement avant de hocher la tête. "au pire si on était obligée, on se couvre mutuellement va. puis j'ai super faim." tu regardes autour de toi et vois une petite enseigne de restaurant en face du cinéma. tu le pointes du doigt. "là-bas ? jamais été, c'est le moment des tests !" tu attrapes alyssia par la main et l'entraines gaiement de l'autre côté de la rue, pénétrant le petit restaurant et demandant une table. vous avez de la chance, il y a encore de la place. "tu attends quoi de cette saint-valentin, aly ? juste passer le temps ?" simple curiosité, en soi t'es pas là pour rencontrer l'amour ce soir mais c'est toujours bon que tout le monde soit sur la même page.

@Alyssia Domingues
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noreen Delcourt | Avec l'annonce de sa grossesse et ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie, Alyssia a profité de s'inscrire au speed-dating DUDAMS afin de rencontrer une nouvelle personne et voir ainsi ce que l'avenir peut réserver ensuite. Face à une jolie demoiselle Alyssia est conquise. Va pour Nora ! dit-elle avec un sourire sur les lèvres. Aly aime les surnoms, elle trouve qu'ils donnent une importance plus grande à la personne que l'on côtoie, quelque chose de plus intime. Les compliments fusent entre les demoiselles et parfois nous avons juste besoin de cela pour se sentir un peu mieux, dans un meilleur mood. La brunette demande alors ce qui était prévu, Noreen ne sait pas non plus. Haussant des épaules elle lui dit Ça marche ! J'ai faim aussi en plus ! Depuis qu'elle est enceinte la brune a toujours faim, un véritable estomac sur pattes. Secoue de la tête lorsque la Delcourt lui montre le restaurant sur la rue d'en face, se laissant guider par la main dans la sienne elle n'émet aucune résistance. Fort heureusement pour elles il y a encore de la place dans le restaurant, elle espère juste qu'ils serviront des plats végétariens. Assises l'une en face de l'autre c'est la jeune Dudley qui pose la première question Je ne dirais pas ce que c'est juste pour passer le temps. commence t-elle par dire se concentrant pour ne pas partir dans un de ses longs monologues. Mais je n'attends rien de particulier non plus. Je laisse le destin décider. Elle croit en cela Alyssia, tout comme elle ne croit pas au hasard elle se dit que tout est écrit à l'avance. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n’as jamais aimé ton prénom, trop enfantin à ton goût. tu avais la sensation d’être figée à l’adolescence avec noreen et nora sonnait plus adulte et plus “femme” à tes oreilles. c’est bête mais c’est la seule raison pour laquelle on t’appelle généralement nora. alors quand aly t’appelle par ton surnom avec un sourire, ça te fait plaisir. même rougir un peu. c’est une occasion particulière, il ne faut pas l’oublier. tu te sens remarquée et considérée. l’ambiance est chaleureuse entre vous et emplie de compliments, toi qui étais un peu anxieuse en quittant ton appartement, tu te sens beaucoup mieux. tu penses sincèrement avoir la meilleure date ce soir et que personne ne peut entrer en compétition avec aly. elle est belle, adorable, souriante, la totale. tu oserais dire que tu es séduite mais c’est trop tôt pour ça. le restaurant sera la parfaite occasion de le déterminer. tu préfères ça au cinéma même, un date où vous ne pouvez pas vous parler, aucun intérêt à tes yeux. t’es contente alors d’apprendre qu’elle a faim et qu’elle préfère sécher le plan initial. tu l’entraines par la main dans le premier restaurant que tu trouves et heureusement il reste de la place. vous vous installez tranquillement et consultez la carte. pendant que tu lis les noms des plats, tu oses poser la question du soir. pourquoi aly est-elle là ce soir, avec quelles attentes ? et la personne te satisfait pleinement. tu aimes l’idée de laisser le destin décider et de venir pleine d’ouverture d’esprit mais sans attendre le prince charmant. la demoiselle te retourne la question. “exactement pareil.” tu souris à ton tour. “je n’ai jamais été douée quand j’avais des attentes donc j’essaye d’arrêter. mais je ne voulais pas non plus venir pour simplement passer le temps, si je repars avec une amie ou un feeling en plus, je prends et je serai super heureuse.” ta vie amoureuse était une catastrophe et tu penses sincèrement que c’est en parti parce que tu en attendais beaucoup. “pour te donner une idée ! lors d’une de mes saints-valentins, mon copain… est parti voir ma meilleure amie.” tu pouffes de rire, d’un rire sincère. c’est mieux que d’en pleurer, tu t’en es remise. “j’espère que ça t’a pas gêné mais comme ça tu sais pourquoi je viens sans prise de tête ! et toi, ta pire saint-valentin ?” si le restaurant est immonde, ça sera le votre, tu croises les doigts alors que tu passes ta commande quand le serveur arrive.

@Alyssia Domingues
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)