Invité
est en ligne
Invité
Lilo & Jeremiah
La musique c’était ma vie, et je voulais absolument y arriver, depuis mon arrivé à Harvard j’avais appris à développer encore plus ma musique, créer de nouveau mélange, je trouvais enfin mon vrai style ! Grâce à mes concerts au Lord Hobo, je commençais même à me faire connaitre sur le campus, ce n’était pas grand-chose mais ça aidait. Résultat, j’avais pris l’initiative de faire un blog, après tout pour se faire connaitre, internet est indispensable. J’avais la partie musique mais malgré mon option en audio-visuel, je n’étais pas doué pour ça. J’avais donc demandé à une amie de m’aider, Lilo, elle n’arrêtait pas de nous répéter qu’elle était une crac et qu’elle serait une réalisatrice de talent, je l’avais pris au mot et je lui avait demandé son aide pour réaliser un clip d’une de mes chansons. Nous avions rendez-vous dans l’une des salles de musique, j’avais réserver l’endroit toute l’après-midi pour bosser sur mes dernières compos, j’attendais donc ma collègue Lowell en jouant l’air de ma toute première chanson, que j’avais écrit en désintox, elle parlait de ma sœur Lily-Kay, et de tout ce que j’aimerais pouvoir lui dire, cette chanson m’avait permis de mettre des mots sur la colère que j’éprouvais contre moi, je ne me pardonnerais jamais ce qui lui était arrivé, mais grâce à la musique, j’arrivais à avancer, je n’étais plus une bombe à retardement prêt à faire une connerie, je me servais de la musique pour en faire quelque chose de positif, et cette chanson était un déclencheur si on peut dire.
(Invité)