Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOscar ✧ Not supposed to see you again
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Oscar ✧ Not supposed to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford Les dernières semaines avaient été assez mouvementées à la clinique. Beaucoup d'employés avaient dû s'absenter à cause de la tempête. Toi, tu avais de la chance. Si on pouvait voir ça pour de la chance, d'habiter près de la clinique. Tu avais pu t'y rendre à pied. T'avais donc eu plus de travail, des patients que tu n'avais pas l'habitude d'avoir mais au moins, t'avais réussi à gérer malgré la pression.
Aujourd'hui, tu finissais en début d'après-midi, un peu de temps à toi mais tu avais promis à Jude de l'aider en allant récupérer des dossiers à l'hôpital. Tu travaillais à la clinique depuis tellement longtemps que c'était comme une seconde famille pour toi.
Arriver à l'hôpital, tu te pointas devant une des réceptionniste que tu avais l'habitude de voir ou à qui tu parlais au téléphone concernant le transfert de certains dossiers. Alors qu'elle s'absenta pour aller chercher les dossiers, tu patientas devant le comptoir.

hj: désolé du retard Oscar ✧ Not supposed to see you again 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romane Appleby | Oscar dépose Ronald à la crèche et se rend au travail, il a passé la matinée à enchainer les rendez-vous, et n'a pas pris une seconde pour lui. Cependant il s'est rendu le midi dans un petit food truck afin de prendre un hot dog et un coca zéro. Il a mangé à son bureau et s'est reposé vingt minutes avant son opération. En effet, une opération d'une dame d'un certain âge, opération s'étant terminée en début d'après-midi. Avec hâte il passe aux vestiaires afin de se changer et prendre une douche, pressé d'aller chercher son fils. Le jeune homme descend et passe par l'accueil afin d'y déposer le compte rendu de l'opération. Il reconnait alors la demoiselle présente elle aussi, petit sourire sur les lèvres il dit Mademoiselle Appleby., il y a toujours eu cette ambiguïté entre eux. Il regarde la secrétaire à l'accueil dit en donnant le dossier Tenez, c'est à envoyer au patient. Puis il remet son attention sur la belle brune attendant une réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oscar Wolford Les allés et venus n'arrêtaient pas dans le hall de l'hôpital. Des patients et des employés en tout genre qui entraient ou sortaient sans trop se préoccuper de ceux qui lui entouraient. D'une certaine façon, tu trouvais ça assez intriguant à regarder, les interactions de chacun. Il suffisait d'observer un peu pour apprendre certaines choses sur chacun. Que ce soit à leur façon hâtive d'avancer, à leur teint pâle et à l'air débité que certains avaient ou encore leur habillement. Bref, tu étais en plein observation quand la réceptionniste revint mais avant même de pouvoir te donner tes documents, un individu se pointa et lui remis un dossier à envoyer à un patient. D'ailleurs, dès que son regard se tourna vers toi, tu le reconnus aussitôt. Ce qui semblait être son cas également. "Docteur Wolford." dis-tu sourire aux lèvres alors que ça faisait tellement officiel de le croiser ici. Tu remercias la dame derrière le comptoir qui te remis un document, t'en faisant signer un autre pour attester que tu avais bien pris possession du premier. "Je ne m'attendais pas à te croiser ici." dis-tu en revenant vers le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romane Appleby | Petit sourire surpris en croisant Romane, passé commun ambigu, le jeu du chat et de la souris. Pourtant il la croise à l'hôpital son lieu de prédilection, celui où il y passe tout son temps. Dans un sens il a l'impression qu'elle entre chez lui, et pourtant il ne laisse rien paraitre et lui fait un sourire. Remettant les documents à la dame de l'accueil il attend un retour de celle-ci qui visiblement termine de renseigner la belle brune. Devant les autres il est docteur Wolford, pas de place pour les tutoiements et autre marque de connaissance et pourtant Romane le fait. Oscar serre la mâchoire, et secoue de la tête C'est le lieu où je travaille, c'est plutôt à moi de faire cette réflexion. dit-il donnant ses dernières instructions à l'accueil puis éloignant alors l'infirmière des oreilles indiscrètes. Alors qu'est-ce que tu fais ici ? T'es pas censée bosser dans une clinique ? demande t-il avec une certaine froideur dans sa voix, comme s'il n'était pas heureux de la voir et pourtant elle demeure toujours aussi attirante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)