| APPEL EN COURS
Tant mieux, j'avais peur qu'il t'ai fait un truc parce que je sais qu'il a une partie de lui ... enfin bon c'est compliqué ! *je me raclais la gorge* Je ne sais pas si elle me pardonnera mais d'un coté, je veux dire ... ils ne sont plus ensemble et puis, je ... J'avais manqué de lui dire que je l'aimais à ça non Kara, tais-toi, pensais-je très fort. Je soupirais. Je devais bien me soulager de ce poids et le dire à quelqu'un après tout. Je sors avec lui ... Je t'en supplie ne me juge pas Aspen ! j'ai confiance en toi, n'en parle pas, pour l'instant tu es la seule au courant et je veux que ça reste ainsi, mais je sais que de toute manière niveau mec, c'est avec toi que je dois en parler chérie ... tu comprends .! Je repensais à ce qu'elle m'avait dit et il était vrai qu'en me mettant à la place d'Andréa, je ne saurais pas trop comment je réagirais. Je respirais bizarrement comme si ma reflexion m’empêchait de respirer. Tu sais, si j'apprenais qu'une de mes potes sortaient avec Castiel, j'aurai du mal ... mais en meme temps, j'ai passé deux ans de ma vie avec lui quoi ... mais elle, elle me dira qu'elle a deux filles à lui quoi ! Mais Heath, si une pote couche avec, je m'en foutrais, enfin je sais pas, tu vois ... Je la sentais bizarre quand même au bout du film mais pas parce que je lui confiais un truc, elle voulait dire un truc, mais elle le faisait pas, je la connaissais quand même. Je sens qu'un truc cloche, raconte moi ! Qu'est ce que tu veux me dire, que tu ne me dis pas ? |