Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de KARA vers ASPEN. ♥ (flashback - mi-avril) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de KARA vers ASPEN. ♥ (flashback - mi-avril)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Oui, Chris Svendsen ... Pourquoi ? Il t'a fait quelques choses ? *ça me faisait tellement bizarre cette situation et ce qu'elle a dit* On n'a couché ensemble avant le Spring break ... et depuis tous ce temps, enfin voilà je voulais pas croire que j'avais fait ça et tout ... en rentrant du Spring Break, on n'a pas arrêté de se croiser et hier soir, il est venu à la maison ... Je venais en quelques sorte de lui faire comprendre que voilà on était ensemble mais je voulais pas le dire car justement, c'était secret et tout, mais je savais que malgré que parfois, c'était tout le contraire de notre amitié d'enfance, elle savait garder les secrets. Bien sur, n'en parle à personne, hein !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

*Très bien j'avais maintenant la confirmation que le Chris dont elle était follement amoureuse était le même Chris avec qui j'avais couché* Non il ne m'a rien fait enfin... *Je ne voulais pas lui dire mais encore une fois j'allais mon mentir à mon amie mais si elle l’apprenait elle déclencherait la troisième guerre mondiale à elle toute seule. Je n'avais pas d'autres choix que de feindre l'indifférence.* Tu as couché avec lui et ce n'est pas si grave que ça tu sais. Si André l'apprend elle te le pardonnera enfin c'est ce que font des amies lorsqu'elles font une bêtise ? * Simple feinte afin de savoir si elle pouvait cracher le morceau* Mais non je n'en parlerais pas, tu veux que j'en parle à qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Tant mieux, j'avais peur qu'il t'ai fait un truc parce que je sais qu'il a une partie de lui ... enfin bon c'est compliqué ! *je me raclais la gorge* Je ne sais pas si elle me pardonnera mais d'un coté, je veux dire ... ils ne sont plus ensemble et puis, je ... J'avais manqué de lui dire que je l'aimais à ça non Kara, tais-toi, pensais-je très fort. Je soupirais. Je devais bien me soulager de ce poids et le dire à quelqu'un après tout. Je sors avec lui ... Je t'en supplie ne me juge pas Aspen ! j'ai confiance en toi, n'en parle pas, pour l'instant tu es la seule au courant et je veux que ça reste ainsi, mais je sais que de toute manière niveau mec, c'est avec toi que je dois en parler chérie ... tu comprends .! Je repensais à ce qu'elle m'avait dit et il était vrai qu'en me mettant à la place d'Andréa, je ne saurais pas trop comment je réagirais. Je respirais bizarrement comme si ma reflexion m’empêchait de respirer. Tu sais, si j'apprenais qu'une de mes potes sortaient avec Castiel, j'aurai du mal ... mais en meme temps, j'ai passé deux ans de ma vie avec lui quoi ... mais elle, elle me dira qu'elle a deux filles à lui quoi ! Mais Heath, si une pote couche avec, je m'en foutrais, enfin je sais pas, tu vois ... Je la sentais bizarre quand même au bout du film mais pas parce que je lui confiais un truc, elle voulait dire un truc, mais elle le faisait pas, je la connaissais quand même. Je sens qu'un truc cloche, raconte moi ! Qu'est ce que tu veux me dire, que tu ne me dis pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

*Je m'éclaircit la gorge afin de pouvoir parler clairement* Je pense que tu vas me détester après ce que je vais te dire mais... *Allais-je lui dire ? Je ne savais pas encore mais mon cerveau se mit à réfléchir à 3000 à l'heure. Finalement je me décidais à ne pas lui dire, ça lui ferait trop de peine.* Je pense que tu fais une énorme connerie parce que ce Chris c'est un mec qui ne te convient pas...il...se comporte en salop avec les filles qui passent dans son lit et ça j'en sais quelque chose* Oh non la boulette ! Je venais de révéler sans avoir fait attention cette petite aventure * EUh non...c'est pas ce que tu crois, je peux tout t'expliquer ! Kara ? Kara *Je n'entendais plus sa voix à l'autre bout du téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Je n'avais rien dit, plus bougé à l'instant meme où la jeune femme qui se trouvait etre aussi une amie d'enfance et la fille du meilleur ami de mon père bafouillait sur Chris et un lit ... WTF? je ne savais pas comment réagir, c'était trop bizarre. je restais muette durant un long moment qu'on aurait cru interminable. D'un coup, je m'écriais, paniquée :
C'était quand Aspen ? C'était quand ? Vous avez couché ensemble ? Dis moi quand ? J'avais gloussé mais en fait, j'espérais juste qu'elle me dise pas hier ou il trois jours parce que là, ça aurait été grave avant c'était pas pareil parce que on en avait parlé lui-même avait eu du mal à se dire qu'il était amoureux de moi et puis, moi aussi, j'avais eu ce mal à l'admettre. Réponds merde ! Dis-je avec une voix inquiète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

C'était il y a une semaine ou deux je sais plus trop. Non on pas couché ensembles on à joué au scrabble tout au long de la nuit...bien sûr qu'on a couchés ensembles tu voulais qu'on fasse quoi d'autre ? *Je me demandais vraiment ce qui lui passait par la tête des fois*.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS

Ah ok ... bon je ... Je comprends mais c'est logique que ça me fasse juste un peu chier quoi ... J'avais gloussé une fois de plus tout en parlant d'une voix tremblante, nous étions pas vraiment en contact il y a de cela deux semaines et puis, voilà tant qu'il ne m'avait trompé entre hier et aujourd'hui, je pouvais pas trop le détester, le quitter ou quoi que ce soit, mais ça me faisait bizarre. Ecoute, je peux pas vous en vouloir dans la mesure où il était pas moi ... enfin bon ... je préfère qu'on se voit plutot en fin de semaine finalement ! Ouais mine de rien, j'avais eu un coup et je repensais à Andréa. Je lui disais aurevoir rapidement, prête à raccrocher pour me fondre dans mes pensées noires. Euh Salut Aspen. Je raccrochais rapidement

FIN D APPEL.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)