Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais réveillée, je n'avais qu'une envie me rendre au Starbucks Coffee pour me prendre une bonne boisson chaude et un muffin au chocolat. Si on avait été en période estivale j'aurai sans doute pris un granité de quelque chose, mais actuellement le temps extérieur ne se prêtait guère à cela et c'est pourquoi j'avais opté pour l'une de mes boissons chaudes préférées. À savoir que je ne suis pas vraiment café et encore moins une grande adepte du thé. Non, personnellement je préfère de loin un bon chocolat chaud plein de chantilly, qu'un café bien noir ou qu'un thé à la menthe. Une fois ma commande passée, payée et prête, j'avais pris la direction d'une table encore libre, puis alors même que j'allais m'asseoir sur l'un des fauteuils, voilà qu'une personne qui sortait de nulle part et qui n'avait même pas commandé sa boisson, avait balancé son sac sur ce même fauteuil pour réserver la table. Mon regard se portant alors sur l'individu en question, j'avais déposé mon plateau sur la table, avant de prendre le sac volant et le retourner à son envoyer de la même façon qu'il était parvenu sur le fauteuil, tout en prenant la parole « Désolée, mais cette place est déjà prise ! », avant de m'asseoir comme je l'avais prévu et commencer à déguster mon muffin. En règle général, je n'étais pas du genre à envoyer balader les gens et à aller vers le conflit, mais l'irrespect dont avait fait preuve l'individu en question avait fait que je n'avais pas pu m'empêcher de le remettre à sa place. Je veux bien être gentille, mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir !
#rplibre
#rplibre
(Invité)