Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause chocolatée [libre]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pause chocolatée [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais réveillée, je n'avais qu'une envie me rendre au Starbucks Coffee pour me prendre une bonne boisson chaude et un muffin au chocolat. Si on avait été en période estivale j'aurai sans doute pris un granité de quelque chose, mais actuellement le temps extérieur ne se prêtait guère à cela et c'est pourquoi j'avais opté pour l'une de mes boissons chaudes préférées. À savoir que je ne suis pas vraiment café et encore moins une grande adepte du thé. Non, personnellement je préfère de loin un bon chocolat chaud plein de chantilly, qu'un café bien noir ou qu'un thé à la menthe. Une fois ma commande passée, payée et prête, j'avais pris la direction d'une table encore libre, puis alors même que j'allais m'asseoir sur l'un des fauteuils, voilà qu'une personne qui sortait de nulle part et qui n'avait même pas commandé sa boisson, avait balancé son sac sur ce même fauteuil pour réserver la table. Mon regard se portant alors sur l'individu en question, j'avais déposé mon plateau sur la table, avant de prendre le sac volant et le retourner à son envoyer de la même façon qu'il était parvenu sur le fauteuil, tout en prenant la parole « Désolée, mais cette place est déjà prise ! », avant de m'asseoir comme je l'avais prévu et commencer à déguster mon muffin. En règle général, je n'étais pas du genre à envoyer balader les gens et à aller vers le conflit, mais l'irrespect dont avait fait preuve l'individu en question avait fait que je n'avais pas pu m'empêcher de le remettre à sa place. Je veux bien être gentille, mais il y a tout de même des limites à ne pas franchir !

#rplibre
(Invité)
Kōh Larsson

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : Célibataire, il n'est pas entrer dans le monde de la personne
Études / Métier : 7ème année de Médecine (a redoublé sa 4ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : N/A
Icon : Pause chocolatée [libre] 1a1d6fe9f5a5c86f89b02ba4b3298789eabafb26
Faceclaim : Choi San
Crédits : WN(avatar)
Multicomptes : SooBin(Adams) | Nolan(Kirk) | Pirun(Kirk)
Description (1) : 1ère année de stage à l'hôpital Général Massachusetts, il a déjà choisi sa voie, il veut être Chirurgien dans l'optique de donné une seconde vie aux personnes.

Se trouve être ouvert d'esprit, grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension pour les idées des autres !
Se moque de de la classe sociale,l'orientation sexuelle, l'origine, la nationalité, etc...car toutes personne mérite l'attention de Koh

Warnings : Abandon/Adoption/Promesse rompue/Violence Sex/Echec scolaire/Traumatisme/Drogue/Alcool/Sex+18/Violence Familiale envers Kōh/Hospitalisation
RPS : 62
Préférences de jeu
veritas
Kōh Larsson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169413-koh-larsson-choi-san#8120395Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167956-repertoire-rpskohsoobinnolan#8394768Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172964-meetsachussets-koh#8540845
Être un tireur d'élite implique énormément de chose, surtout des demandes de la part d'anonymes ou bien découvrir des choses que l'on ne voudrait pas découvrir. Car même si je ne souhaite pas me mêler à l'amour, j'ai un coeur avec des sentiments d'amour de famille, de compassion et autres .

Il y a un moment de cela, on m'a demandé de retrouvé une jeune fille dite orpheline, mais le peu d'information est mince, alors je dois le faire à ma manière. En fouillant dans les archives et autres. C'est ainsi que j'ai replongé dans ce jour de l'attentat, un attentat qui à fait de nombreux mort. D'ailleurs je me souviens que j'étais spectateur et si je me souviens bien j'ai tenté de sauvé bon nombres de personnes et croisé la route d'un des membres que j'ai tué.

Depuis j'ai reçus un courrier avec des photos, quand c'est demandé j’exécute et je prends une couverture. Des lunettes, les cheveux coiffé autrement et habillé d'un jean clair avec un pull noir et une chemise et un manteau beige.
Sous cette couverture je me rends au Starbucks le coin préférer des étudiants et je vois qu'il est comble enfin presque.

Rapidement je me faufile en jetant mon sac pour prendre la dernière table, mais il est reprit par une jeune qui n'a pas peur. Je la regarde, mais reçois mon sac. Puis l'écoute dire que c'est pris ici et de manger son muffin.

Rapidement je cherche quelque chose, ayant reconnu. Puis vois une chaise et m'installe à sa table en la regardant. Naturellement je pose la question.

"Tu es Mila? On a un projet à faire ensemble en théâtre"

La particularité de mon deuxième métier et que je fais des recherches poussé et que également je ment, j'enfile une casquette, un masque.

@Mia I. Atwood
(Kōh Larsson)

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!
- in this moment

Pause chocolatée [libre] W0WdCkC