Invité
est en ligne
Invité
ARES RAAD
feat. Robert Pattinson
naître un humain
naissance
Le onze février à Londres, typiquement le cliché de merde, mais franchement j'ai juste l'origine parce que je déteste l'Angleterre.
nom(s) & prénom(s)
Ares Raad, je reste convaincu que ma mère m'a appelé ainsi parce qu'elle savait que j'allais être ou devenir un monstre.
nationalité(s)
J'ai du sang anglais qui coule dans mes veines, mais j'ai jamais foutu les pieds en Angleterre, je suis pas assez riche pour ça. Après clairement c'est pas le pays qui me donne le plus envie. Avec leur accent bizarre. Ma mère m'a pondu là-bas mais on a vite déménagé en Amérique.
origine(s)
Je suis d'origine anglais et américain. Mon père est 100% américain, mais ma mère elle est anglaise. Ils se sont fréquentés là-bas.
orientation sexuelle
Hétéro. Sans aucun doute et je ne compte pas changer d'avis. Je m'en tape de l'orientation sexuelle des autres, mais la mienne est bien hétéro.
statut amoureux
J'ai été follement amoureux d'une nana à une époque. Mais c'est du passé, j'ai eu quelques échos comme quoi elle est heureuse ailleurs. Mais je suis célibataire.
statut social
Millionnaire. Non, je plaisante. Je suis pauvre. Mais pas SDF. Mais je reste dans la catégorie pauvre si on suit les étiquettes de la société.
emploi
Je suis gérant d'un bar, c'est pas nouveau, c'est pas un emploi de dingue, c'est grave nul à chier, mais je vais pas m'inventer une vie. J'ai de quoi me nourrir et payer quelques factures grâce à ça. Mais j'avais d'autres occupations à l'époque. Mon frère Caleb, on tenait un petit truc de boxe, mais il s'est barré, et depuis il a fermé, faute de moyen.
Le onze février à Londres, typiquement le cliché de merde, mais franchement j'ai juste l'origine parce que je déteste l'Angleterre.
nom(s) & prénom(s)
Ares Raad, je reste convaincu que ma mère m'a appelé ainsi parce qu'elle savait que j'allais être ou devenir un monstre.
nationalité(s)
J'ai du sang anglais qui coule dans mes veines, mais j'ai jamais foutu les pieds en Angleterre, je suis pas assez riche pour ça. Après clairement c'est pas le pays qui me donne le plus envie. Avec leur accent bizarre. Ma mère m'a pondu là-bas mais on a vite déménagé en Amérique.
origine(s)
Je suis d'origine anglais et américain. Mon père est 100% américain, mais ma mère elle est anglaise. Ils se sont fréquentés là-bas.
orientation sexuelle
Hétéro. Sans aucun doute et je ne compte pas changer d'avis. Je m'en tape de l'orientation sexuelle des autres, mais la mienne est bien hétéro.
statut amoureux
J'ai été follement amoureux d'une nana à une époque. Mais c'est du passé, j'ai eu quelques échos comme quoi elle est heureuse ailleurs. Mais je suis célibataire.
statut social
Millionnaire. Non, je plaisante. Je suis pauvre. Mais pas SDF. Mais je reste dans la catégorie pauvre si on suit les étiquettes de la société.
emploi
Je suis gérant d'un bar, c'est pas nouveau, c'est pas un emploi de dingue, c'est grave nul à chier, mais je vais pas m'inventer une vie. J'ai de quoi me nourrir et payer quelques factures grâce à ça. Mais j'avais d'autres occupations à l'époque. Mon frère Caleb, on tenait un petit truc de boxe, mais il s'est barré, et depuis il a fermé, faute de moyen.
IDON'TWANNABEYOUANYMORE
Pourquoi vouloir rejoindre ce groupe ? Selon toi, pourquoi y corresponds-tu ? Je pense que c’est le groupe qui me correspond le plus, avant, j’aurai été vachement plus sombre, fin c’est complètement cliché, mais désormais que j’ai un boulot, que j’ai un rythme, j’ai juste envie de laisser faire les choses et vivre le jour qui arrive comme une bénédiction. Faut croire qu’on change, faut croire qu’on évolue, et faut croire, que c’est pas si mal que ça, d’avoir un toit sur la tête, d’avoir de quoi juste me payer un hamburger sans devoir quoique ce soit aux gens.
caractère du personnage
J’ai un caractère pas vraiment facile, je vais pas dire le contraire. Je crois même pouvoir dire que j’ai un putain de caractère qui en ferait fuir plus d’un, ou plus d’une. Je suis têtu, comme pas possible, tu me feras rarement changer d’avis, malgré les preuves, malgré tout, finalement. J’ai le sang chaud, je suis portugais d’origine, mais clairement même sans cette origine et nationalité, faut pas te mettre face à moi quand je suis en pleine crise. Je suis jaloux, possessif, c’est pour ça que je ne tolère pas de relation parce que je sais que je peux m’y perdre et je peux créer un monstre prêt à dévorer la personne que j’aime. Pourtant, je pourrais aussi me décrire comme quelqu’un de passionné, quelqu’un à l’écoute et déterminé, mais la plupart des gens retiendront que le mauvais côté. Parce que c’est ça, la société actuelle, c’est de prendre les défauts des gens et s’en servir, c’est pour ça que je ne cacherai jamais qui je suis entièrement. Je suis une sale bête, et je n’ai pas peur de mes défauts, je les prends, et je les utilises pour survivre. Je suis fidèle aussi, du moins, quand je sais que la personne d’en face l’est également, faut pas jouer à double sens avec moi, faut être honnête même si ça peut me blesser, me détruire, je préfère ça que de sentir que tout est faux. En vrai, je peux être n’importe quoi, en étant avec n’importe qui.
anecdotes
décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Saniie ou Sandrine suffit largement !
âge J'ai eu 27 ans le 11 février ! Autant vous dire que la treintaine me guette comme ça :
nationalité Portugaise ! Mais j'habite en France à Pontarlier.
forum connu par... Depuis de longues années, j'ai toujours connu que ce forum on va dire, on revient toujours aux bases
ILH, j'en pense quoi ? Je pense qu'on revient toujours et ce, même après deux ans
autres comptes ? On va déjà faire revivre Ares et on verra plus tard si j'ai le courage de pondre un autre personnage
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp Ca dépendra de qui j'ai en face de moi, mais clairement plus la motivation de faire 2000 mots, du coup je dirai entre 300 et 1000 mots !
type personnage inventé forever !
code métier
boston + gérant d'un bar : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Ares Raad" » <i>(gérant d'un bar)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ROBERT PATTINSON</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Ares Raad"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)