Invité
est en ligne
Invité
first date
@Cassiopée Falls Je ne suis pas adepte des rencontres via les réseaux sociaux, mais j'me dis why not? Après tout pourquoi pas ne pas rencontrer de nouvelles personnes en espérant ne pas tomber sur des comptes fake. Parce que déjà en voyant tes photos sur ton meetsa, j'ai eu énormément de doutes, trop belle pour être réelle. Le feeling est bien passé, je devrais remercier son meilleur ami qui a pris les devants sans même demander ton avis. En attendant, je prends une douche et me prépare pour te récupérer chez toi. Je suis très respectueux envers les femmes, étant le seul homme d'une fratrie de 3 soeurs qui m'entoure. Je me devais donc de faire les choses bien, pour une première rencontre c'est la plus importante. Je note l'adresse sur mon gps et démarre ma voiture, il a fallu quelques minutes avant de me trouver au bon endroit et de stationner le véhicule. J'en sors, t'envoyer un message pour te dire que je suis là et une fois que je te retrouve à l'extérieur, mon sourire s'élargit sur mes lèvres. T'es donc bel et bien humaine, t'es vraiment celle qui arbore le profil meetsa. Je ne suis pas déçu bien au contraire. Bonsoir. Je suis très chanceux, ce soir. En effet, tu dois en faire tourner des têtes. Je ne comprends même pas comment c'est possible que tu sois seule et que tu cherches des rencontres sur internet, mais tant mieux pour moi. Je m'approche de toi, te prends la main et dépose un baiser sur la paume de celle-ci comme au moyen âge, mais il est important d'être galant. T'es donc humaine et réelle. Lâchais-je en riant, j'espère ne pas être trop lourd avec ce genre de phrases toutes niaises. Prête?
(Invité)