Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date (cass)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

first date (cass)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first date
@Cassiopée Falls  
Je ne suis pas adepte des rencontres via les réseaux sociaux, mais j'me dis why not? Après tout pourquoi pas ne pas rencontrer de nouvelles personnes en espérant ne pas tomber sur des comptes fake. Parce que déjà en voyant tes photos sur ton meetsa, j'ai eu énormément de doutes, trop belle pour être réelle. Le feeling est bien passé, je devrais remercier son meilleur ami qui a pris les devants sans même demander ton avis. En attendant, je prends une douche et me prépare pour te récupérer chez toi. Je suis très respectueux envers les femmes, étant le seul homme d'une fratrie de 3 soeurs qui m'entoure. Je me devais donc de faire les choses bien, pour une première rencontre c'est la plus importante. Je note l'adresse sur mon gps et démarre ma voiture, il a fallu quelques minutes avant de me trouver au bon endroit et de stationner le véhicule. J'en sors, t'envoyer un message pour te dire que je suis là et une fois que je te retrouve à l'extérieur, mon sourire s'élargit sur mes lèvres. T'es donc bel et bien humaine, t'es vraiment celle qui arbore le profil meetsa. Je ne suis pas déçu bien au contraire. Bonsoir. Je suis très chanceux, ce soir. En effet, tu dois en faire tourner des têtes. Je ne comprends même pas comment c'est possible que tu sois seule et que tu cherches des rencontres sur internet, mais tant mieux pour moi. Je m'approche de toi, te prends la main et dépose un baiser sur la paume de celle-ci comme au moyen âge, mais il est important d'être galant. T'es donc humaine et réelle. Lâchais-je en riant, j'espère ne pas être trop lourd avec ce genre de phrases toutes niaises. Prête?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tu as ton premier rendez-vous, conséquence du petit jeu de ton meilleur ami avec ton compte meetsa. Tu n'aurais pas imaginé avoir autant de réponses positives, d'ailleurs maintenant tu ne savais pas trop comment gérer la situation. Damon avait l'air d'un mec vraiment bien, tu avais envie d'en connaître plus sur lui. Ce qui t'avais amusé, c'est qu'il pensait que tu étais un compte fake. Sans doute s'attendait-il à ce que tu ne viennes pas ou que tu ne sois pas toi. Etrange de dire ça d'ailleurs. Tu termines de te préparer, ton reflet dans le miroir te satisfait et tu es prête. Tu as bien l'intention de passer un bon moment sans te mettre la pression. Toi qui est une fille très simple, ce n'est pas le moment de stresser. Tu finis par descendre et le rejoins. Tu le trouves tout de suite très beau. Les mots qu'ils prononcent agrandissent ton sourire. — Bonsoir Damon. Je peux dire la même chose. Tu lui laisses ta main et il y dépose un baiser ce qui t'amuse et tu le trouves encore plus charmant. — Je t'avais dit que ce n'était pas mon genre de me faire passer pour une autre. Alors oui je suis la seule et l'unique.. Tu lui offres un clin d'oeil amusée puis hoche la tête. — Je te suis, emmène moi dîner.

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first date
@Cassiopée Falls  
J'ai toujours été très respectueux envers les femmes, ayant deux soeurs je n'aimerais pas qu'on leur fasse du mal alors c'est normal de prendre soin des femmes, c'est tout naturel chez moi. Donc au lieu de te proposer un premier rendez-vous chez moi, il était encore mieux de t'emmener dîner au restaurant, ça pouvait être un endroit plus convenable pour faire connaissance. Pour ne pas aussi que tu penses que je voudrais toute de suite coucher avec toi, bien que ça pourrait être le cas, mais avant tout il fallait faire les choses bien et dans l'ordre. Une fois ma voiture stationnée et que je te vois, je suis époustouflé parce que je ne m'attendais pas à ce que tu sois si réelle, sur les photos t'es tellement magnifique et tu l'es encore plus en vrai. Toute de suite, je sors le grand jeu en t'embrassant la paume de ta main, plutôt amusant comme situation et pourtant je le fais avec tendresse. Merci, mademoiselle. Prononçais-je en te souriant. Je ne suis absolument pas déçu de ce que je vois pour l'instant et je suis sûr que t'es pleine de surprises. Autre qu'être vraiment toi. Et tu m'en vois ravi. On sait jamais, j'aurais pu tomber sur... Une dame âgée qui utilise tes photos? Ou même une toute autre scène que je m'imaginais dans ma tête. Ouvrant ta portière, je te laisse entrer avant d'en faire de même et démarrer la voiture. J'ai réservé le meilleur restaurant. Le Mamma maria, un restaurant italien qui propose beaucoup de plats délicieux à s'en lécher les babines. La route dure quelques minutes avant d'arriver à destination et je fini par stationner mon véhicule sur le parking du restaurant, stoppant le contact, récupérant les clefs, ouvrant ma portière pour sortir et la refermant et ouvrant la tienne, enrôlant ton bras au dessus du mien, refermant ensuite la voiture à clefs. Comme un véritable couple qui se dirige à l'intérieur du restaurant, je donne mon nom à l'hôtesse afin qu'elle nous emmène jusqu'à notre table. Je retire ma veste, la pose sur la chaise. Une fois installés à la table et seuls, je te regarde en souriant. Alors dis-moi... ça te plait? T'es déjà venu ici, peut-être? C'est possible après tout. Je saisis la carte pour lire les menus, j'savais pas trop quoi choisir encore sûrement une entrecôte, mais en attendant j'appelle le serveur pour qu'on puisse commander l'apéro. Je commande un whisky et pour toi, je te laisse choisir.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)