Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are gorgeous ∞ june & rolyrin
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


we are gorgeous ∞ june & rolyrin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil filtrait par ta fenetre, et tes jambes se balançaient au rythme du morceau qui tournait dans ton Ipod. La tête vers le ciel, tu regardais le plafond, fermant les yeux. En mande glandeuse. Tu avais déjà travaillé, tu conservait ta bière, tu étais en ^pénurie, donc tu ne faisais absolument rien. Habillée d'un débardeur gris et d'un jean noir, tu t'amusais à tripoter une mèche de ta tignasse, avant de la laisser retomber en soupirant. Ton téléphone sonna, te tirant de ta rêverie qui t'occupait l’esprit depuis quelques minutes. Deux simples mots, suivis d'un petit smiley. Sur l'écran s 'était affiché la photo avec un sourire que tu connaissais bien. June, autrement dit ta meilleure amie, où la jeune fille avec laquelle tu faisais les 400 coups. "j'arrive." Tu avais totalement oublié qu'elle devait venir. Paniquée, comment tu avais pu oublier ça ? Peu être en t'endormant tard, en te levant tard et à glander en écoutant de la musique. Ou comme ça. Tu jetais un coup d'oeil à ta chambre. Un bordel monstrueux. Des cours étalés par terre, une bouteille de bière posée sur la table de chevet, des fringues et des cahiers partout. Mon dieu il ne fallait pas qu'elle voit ça; Ni une ni deux, tu nouais une ruban dans tes cheveux et te mis à tout ranger précipitamment, tes cheveux blonds retombant tout le temps sur ta figure. Et elle arriva. Tu partis lui ouvrir , alors que tu voyais bien que tu étais loin d'avoir terminé. C'est donc l'air débraillé, un crayon sur l'oreille, un ruban dans les cheveux et un grand sourire que tu lui ouvris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se levant de bon matin, June se décida à prendre son temps pour une fois, oui elle pouvait aller à son rythme et pour cause aujourd'hui elle n'avait pas cours, ce qui était surement le plus beau de sa vie à dire vrai. Elle adorait avoir du temps pour elle, bien qu'elle soit du genre à bouger partout et faire plusieurs choses en même temps de peur de s'ennuyer. A peine levée, elle regarda l'heure et vit qu'elle avait rendez vous dans quelques minutes, une demi heur environ chez sa meilleure amie. Ni une ni deux, elle se mit en chemin de la salle de bain pour prendre une douche, se laver les cheveux et se préparer, finissant par enfiler un jean slim de couleur foncée puis un débardeur blanc, un foulard autour du cou elle était fin prête pour rejoindre Rolyrin.
Mettant un pied devant l'autre elle avançait les yeux à moitié fermé, tel un zombie des films d'horreur elle devait faire plus que peur à ce moment même. Arrivée devant la porte de la chambre de sa blondie préférée, elle toqua à la porte affichant un magnifique sourire sur les lèvres. Ma chérie comment tu vas? Elles s'étaient vues il y a trois jours mais apparemment la belle blonde lui avait manqué inconsciemment, certes trois jours ce n'est pas grand chose et pourtant, elles allaient rattraper quelques minutes en deux temps trois mouvement. Faisant la bise à Roly', elle la prit dans ses bras un instant. Je suis sûre que tu as pleins de trucs à me raconter...
(Invité)