Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, encore une fois je viens laisser ma trace et celle ci devient plus particulière des autres car aujourd'hui je passe la barre de mes 4000 messages dont j'aurais jamais pu croire possible il y a 6 mois en arrière. Oui, 6 mois que je suis ici, parmi vous et totalement enjouée à l'idée de me dire que c'est pas encore finit car j'ai posé mon cul sur ILH et je suis pas prête de partir sauf si on me force à le faire Mais je sais que ce sera pas le cas Enfin je crois Bref, mon demi-anniversaire comme dirait Romane (aka Andy) Je vous jure que j'y crois même pas quoi ! Tout passe si vite et j'ai encore tellement chose à faire faire à Dexter mais aussi ma p'tite Alexis Pwaah, 6 mois ! Bref, j'arrête, je me calme et j'essaye de faire un bon gros et bon discours -commejesuisnulleçavaêtrevitefaire- ILH ou ce forum de malade qui voit défilé des membres comme jamais je ne pouvais imaginer possible XD Un forum ou aussi on revoit des anciens qui vienne nous faire des petits coucou ou des nouveaux qui nous trou le cul en devenant des rpgistes de la semaine en deux jours alors que toi en une semaine tu espères avoir fait mieux que la semaine suivante Ou le forum que certains jalouse ou vienne dire du mal sans le connaître et ça, croyez moi je le tolère pas et d'ailleurs, SUPER DEXTER EST LA Non mais je défendrais TOUJOURS ce forum comme son STAFF qui est pour moi un staff en OR et c'est que trop rare d'en voir un comme ça alors les langues de vipères dégagez car je vous botte le cul moi Revenons à nos moutons. Oui donc ILH est un forum AWESOME vous le savez tous, même ceux qui voulait pas v'nir dessus (hein marine/alexander) en sont devenus accros d'abord Une famille, voilà ce que j'ai trouvais ici, on est pas toujours d'accord, y'a parfois des coups de gueule et des boudinages mais au final on est tous ensemble et on ce soutient tous car on sait que ici, on ne trouvera pas une meilleur famille ailleurs et comme on dit. On quitte pas sa famille, quoi qu'il puisse arriver elle nous suivra toujours car elle reste dans nos coeur et dans nos souvenirs. (je me sens sentimentale ce soir ) Normalement j'aurais envie de faire de gros gros gros pavé pour dire à certains comment je l'ai aimes mais avant de le faire, je vais tout d'abord parler à tout ceux que je citerais pas car même si vous ne voyez pas votre nom ou votre pseudo cela ne veut pas dire que je vous connais pas de vue ou même qu'on a déjà eu un délire ou quoi que ce soit d'autre, vous faites vous aussi parti de cette famille alors. AUX MEMBRES, merci d'être là, de soutenir ILH, d'être actif et de nous montrer chaque semaine qui est le meilleur et surtout celui qui ce donne à fond pour nous dire qu'il est là, présent ou tout simplement heureux d'être sur ce forum et de partager chaque moment à nos côtés. Alors, un grand MERCI A TOUS
Ceux que je citerais actuellement, sont ceux pour qui je peux enfin dire qu'il font partie entièrement de MON entourage amicale Commençons...
DANYKA (aka Apple McDougall), ma confidente. Voilà comme je pourrais te citer, j'ai eu du mal ou plutôt peu de courage au début pour venir te parler et puis voilà, un jour dans un de mes LO tu m'as dit de venir pour qu'on devienne inséparable, on est pas encore à ce stade je pense mais on a plutôt bien avancer. T'es une fille en OR, c'est rare de trouver des personnes aussi touchante et à l'écoute mais surtout de bon conseil et un peu folle ? Non sérieusement, je me sens en confiance en te parlant, j'aime venir te parler de mes tracas et j'aime aussi pouvoir écouter les tiens et te soutenir comme je peux même si au fond je sais que je suis pas vraiment d'une grande aide. Le jour ou tu voulais que je t'aide pour ramener Andy et que tu m'as fait du chantage affectif et que j'ai réussi à tenir bon, bordel, je sais pas comment j'ai fais ! XD Je savais qu'au fond c'était pas spécialement Apple qui parlait mais un peu de toi aussi car pour toi Romane/Andy sont Eliott et nulle part ailleurs, moi même au fond je le savais mais GOSH! T'as réussi à ramener Andy même pas une semaine après son départ le genre de défi impossible à la base Bref, t'es une battante, voilà ce que j'aime chez toi et j'avoue que j'ai pas toujours était au maximum pour le soutient mais mon coeur est rouge et il le restera, jouer double-jeu c'est parfois un peu dur car je suis parfois d'accord avec les bleus et d'un autre j'ai mon coeur qui balance pour les rouges Enfin tu me comprends et tu me comprends sur beaucoup de choses, toi même tu sait de quoi je parle et je te remercie d'être encore là cette fois. Je crois que j'avais vraiment besoin de me livré là dessus, garder les choses pour moi ne m'a jamais apporter de choses bonnes et je peux compter sur toi ce qui me touche particulièrement. En bref, t'es une fille géniale et je te l'ai dis, je le répéterais, JE TE SOUTIENDRAIS TOUJOURS ! ;) Toi ainsi que Romane, mais ça, je vais lui rappeler dans son p'tit message Bref, JE T'AIME Reste comme t'es, et continue à me parler de toi et Romane, j'adore ça
Romane (aka, Andy McDougall), Toi. Bon comment te définir à mes yeux ? Mon mentor ? Ouais je crois qu'on peut dire ça comme ça ! Disons que j'aime tout particulièrement parler avec toi, de part déjà nos familles, on ce comprend sur pas mal de points toutes les deux et je crois que ça me soulage de savoir que je suis pas seule parfois à ressentir ce ras le bol. Des délires que j'adore, ouais quand je te ramène dans une conversation pour expliquer à Romain certaines choses, franchement c'pas bon ça ? Non mais voilà, la fille qui ce prend pas la tête, qui est là quand on a besoin d'elle, une fille géniale ! Toi et Dan' vous êtes mon duo préféré, celui que je viens toujours emmerder car j'adore ça XD Andy et Dexter, le duo qui va bientôt devenir un bon p'tit lien quoi Le truc ou depuis le début on parle du fait que Dex' le déteste mais ou ils ont jamais rp ensemble et là PAF ! Trois rp's en une journée au SB et puis c'est la foliiiie ^^ Au final, Dex' qui demande l'aide d'Andy, Andy qui le soutient et qui surtout lui donne les conseils parfait pour qu'il devienne le véritable petit con qu'il souhaite être, enfin bref, un duo qui fonctionne et qui donne de bon truc et j'ai hâte de continuer dans ce sens et de s'éclater encore plus En gros, JE T'AIME ! T'es adorable, géniale, parfaite quoi ! Toi et Dan vous êtes fait pour être ensemble, vous me faites rêver les filles :P
Romain (aka Aleksei Ivanovitch) Que dire ? Je sais pas vraiment. Disons qu'au début on a commencer à parler vite fait sur le flood des bleus avec ma p'tite Alexis et puis y'a eu ce super lien qu'on c'est trouvé et puis ensuite skype et enfin les conversations micro, nos sms et pleins de petits trucs qui font que je me suis attachée à toi et que maintenant bah je suis vraiment contente de te connaître, de te compter dans mes amis, d'avoir pu te voir également car ce ciné fut top et le film extras en plus de ça. Bref, je sais pas quoi te dire d'autre, tu sais déjà beaucoup de choses en ce qui te concerne mais tu sais que je t'aime et que même si tu sais pourquoi ça va pas, bah tu resteras là, j'espère que tu me laisseras pas même si j'ai besoin parfois de mettre de la distance car je vais pas bien ou que je suis pas spécialement envieuse de parler ou tout simplement partager quelque chose, tu sais que malgré tout cela n'est que passager. Je suis comme ça, parfois je m'emballe un peu et puis la seconde d'après je reviens car je sais aussi reconnaître mes erreurs et mes faiblesses. En gros, je t'aime et l'oublie pas c'est tout
Marie (aka Jude Montgomery) Tu t'attendais peut être pas à être parmi les personnes que je compte dans mes liens amicaux mais pour moi si. On ce parle pas tous les jours, on ce parle parfois même peu mais le si peu on a pu ce dire certaines choses de personnels et j'ai su être à l'écoute tout comme toi tu l'as été pour moi, t'es une personne adorable et touchante Marie, bosseuse, ambitieuse, souriante, bref t'es une super personne et la petite video avec Mélanie m'avait vraiment touché car je m'attendais pas à y être ce qui pour moi me fait penser que je fais vraiment partie de ce forum et c'est vraiment incroyable de me sentir aussi apprécier comme ça. JOTEM
Mélanie (aka Roxanna Blackburn) Je te dirais presque pareil que pour Marie, t'es une fille géniale, j'ai pu parler avec toi et même avoir de bon délire et surtout lors d'une conférence video avec toi et c'était bien la première fois que j'avais pu enfin te découvrir ainsi ! C'était vraiment amusant et autant le dire, je t'apprécie et tout pareil, pour le mot dans la video JUDANNA est vraiment gentil et adorable, c'est vrai que notre lien entre Roxy et Dexter est assez unique et rare mais bordel que je le kiffe D'ailleurs va falloir qu'il ce voit un peu tout les deux car Dex' devait aller la voir à la maternité il l'a pas fait Enfin, en tous cas, une chose est sure JUDANNA est un couple awesome et vous devez vous réconciliiiiiiiiier XD
Marine (aka Alexander Strudwick) HAHA ! Et oui toi, c'est grâce à Marie qu'on c'est rencontré car à la base on avait un lien plutôt très négatif avec Dmitri sur Fraternities et puis au final j'ai appris que tu étais sur ILH et là tu me dis que t'es là avec DADAM ! Et ouais je t'ai sauté dessus direct et même que ALEXANDIS bah c'est juste le couple que je venère et que même que nos plans actuel sont bien meilleurs et que j'attends avec impatience de le joue (oui je sais j'suis à la bourre) j'ai pas beaucoup rp cette semaine, fatigue et pas de moral mais la semaine prochaine je vais y remédier et tu verras ça va cartonner T'es une fille géniale et je kiffe parler de pleins de choses avec toi, déliré sur certains trucs et surtout bavé sur les promos de TVD J'ai hâte de te connaître encore plus
Valerie (aka Marshou et Torrey) Ma chériiiiiie Toi je t'aime parce que d'abord t'es ma coupiiiiine Non mais sérieurement, je suis trop méga contente de te connaître, tu m'as supporté et tu m'a épaulé et depuis ce jour on est trop inséparable même si bon depuis un moment on ce parle plus trop et faut qu'on remédie à ça ! Je t'ai lâché avec Mickey et je m'en veux à mort si tu savais, il est tellement important pour Torrey et TOMI c'était le couple idéale mais aujourd'hui je me rend compte que trois compte c'est pas possible en plus avec mes recherches d'emploi, enfin bref. En tous cas tu m'as dis que c'était pas grave t'as était adorable et j'aime quand tu me dis des mots tout mignon là j'adore ça, t'es une fille tellement super, je suis contente de te connaître, tu fais partie de mon entourage amicale sans hésitation, je sais que je peux compter sur toi mais tu sais que tu peux compter sur moi en retour, en bref, je t'aiiiiiiiiime
Et puis ceux que je citerais sont ceux que j'apprécie énormément et à qui je tiens beaucoup, Mélanie (aka Elia Kovaleski), Bérengère (aka Candice Swaroski), Claudia (aka Poppy ou Leyna maintenant), Brandon (aka Romane Z. Morgan) Delphine (aka Shane le rouge parfait) Tyler Fever (je connais pas ton prénom c'te honte ) Alexandra (aka Jeno Carpenter -ouaisouaismemesialexisaimepasjenomoijetaime-) Marilyne (aka Jackie Finnigan), Solène (aka Kara), Aurélie (aka Sateen S. Silver) Sweet (aka Constance J. Bridges) Voilà, vous êtes dans mon coeur, des gens en or, VOUS ETES MA FAMILLE !!!!!ILH FOREVER ♥
Ps: désolé pour les fautes je suis out et flemme de corriger XD
(Invité)