Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Briony vers Keyla ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Briony vers Keyla ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

Nan, j'ai jamais eu ça avant.. Mais j'ai peur Keyla. J'ai peur de savoir la vérité. IMAGINES, je dis bien IMAGINES que j'sois enceinte. A ton avis c'est qui l'père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Briony vers Keyla ♥ - Page 2 Tumblr_m8v06u7GUW1ras0fro5_250

* se pince la lèvre, de voir son amie dans un tel état de détresse. * " Tu sais que si tu attends, ce sera encore pire. Si t'es enceinte, le cacher au père est le pire, je trouve mais je peux pas deviner qui c'est je suis pas le Saint Esprit. Je peux pas t'aider moi pour cette question là. Par contre je serai à tes côtés s'il s'avérait que tu deviennes grosse. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

Le père voudra pas connaître son gosse va. Oh non, j'pense pas du tout. Merci t'es adorable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et tu penses pouvoir vivre avec le fait d'avoir caché à un mec son gosse ? Puis t'as pas à me remercier, de toute façon faut que tu saches d'abord. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

Je renifla, me contrôlant encore pour les larmes. Keyla.. si j'suis vraiment enceinte, y a qu'un mec qui peut être le père. Andy McDougall. T'crois vraiment qu'Andy va accepter d'être le père de mon gosse ? T'crois vraiment qu'il voudra l'reconnaître ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*tente de la rassurer malgré tout* " T'es sur que ça peut être que lui, t'avais pas fait une orgie ou je ne sais quoi ? Si c'est lui, il va le reconnaitre moi je te le dis, c'est une erreur faite à deux. J'irai le voir et je lui foutrai une bonne gifle s'il le faut. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

Je ris un peu. Nan, nan, y a que lui.. Jeno c'pas possible.. fin, j't'évite les détails. Ouai, vas lui foutre une claque ! Ca t'ferait du bien en plus j'pense. Nan mais faut que j'aille le voir. Comme ça, j'vais le faire un peu flipper avec moi avant d'faire le test..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* demi sourire * "C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas foutu de gifle à quelqu'un, ce rôle me va si bien. Dis moi t'aimes te faire détester par ce mec ou quoi ? Mais je te jure que si d'ici 2 jours t'as pas fait le test, je te traine à l'hopital par les cheveux s'il le faut... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.

Giffleuse professionnelle.. Nan mais t'vas rire, mais en fait, dans l'fond, j'l'aime bien.. J'vais l'faire ce test, j'vais le faire, tu seras rapidement au courant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Hum je vois que de la haîne à l'amour il n'y a qu'un pas alors. Ouais t'as intérêt à le faire, je te jure, tu as deux jours pas une seconde plus. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)