Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet your heart speak (chasena)
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


let your heart speak (chasena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


let your heart speak
@Chase Blossom      
t'avais mis les choses au clair avec moi, t'as voulu que j'arrête d'aller voir ailleurs ou alors je te perdrais et j'ai aucune envie de te perdre, chase. t'es mon premier amour et j'ai jamais pu t'oublier véritablement, t'as toujours une place importante dans mon coeur alors oui, j'ai accepté de te rester entièrement fidèle, je te l'ai promis parce que je t'aime. on a aussi mis un mot dans notre relation, on s'est remis en couple, on va essayer de rendre tout cela moins toxique que par le passé. cette soirée de saint valentin nous donne l'occasion de passer une soirée en amoureux, je suis la plus heureuse du monde de savoir que tu m'appartiens totalement. je me mets en bombe, espérant te plaire et bouteille de champagne à la main, j'ai pas de thunes mais pour toi je dépenserais autant qu'il le faudra, je sonne à la porte. quand je te vois, mon coeur s'emballe comme d'habitude et wow, je suis absolument charmée. bonsoir bébé. t'es tellement beau, j'en ai de la chance de t'avoir. mes lèvres prennent possession des tiennes dans un baiser passionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller les choses sont claires entre nous, je t'ai demander de ne plus aller voir ailleurs et nous sommes ensembles maintenant. de toute façon depuis que nous sommes ados je ne t'ai jamais oublier, je n'ai jamais pus passer à autre chose. tu es ma lena, la femme de ma vie c'est certain et je ne veux plus qu'un autre homme pose ses mains sur toi. ce soir on se fait une petite soirée st valentin dans mon appartement, j'espère avoir un jour assez d'argent pour déménager dans un appartement un peu plus luxueux mais je m'y plais dans le mien pour le moment ça fais trois ans que je suis ici. j'enfile un joli costume histoire d'être élégant et comme je sais que tu aimes le romantisme j'ai cuisiner et j'ai mis la table. sur la table il y a des pétales de roses et ton cadeau est dans ma poche. je veux que cette soirée se passe bien. tu arrives rapidement et je viens t'ouvrir tu me complimente et je te souris salut bébé, t'es magnifique comme toujours. c'est moi le plus chanceux. tu m'embrasse passionnément et je te rends ce baiser en posant une main dans le bas de ton dos pour t'approcher un peu plus de moi. ccest bon d'être à nouveau avec toi je le pense sincèrement. je ferme ensuite la porte et je t'emmène dans la salle à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


let your heart speak
@Chase Blossom      
depuis notre adolescence, on s'aime et c'est indéniable, les sentiments ne disparaissent pas en un claquement de doigts et même avec les années. je dirais qu'on ne pouvait pas être ensemble à ce moment là, mais qu'à présent il était temps qu'on essaye d'être un couple uni et moins toxique que par le passé. j'ai vraiment envie d'avancer avec toi et je ne me vois pas avec un autre homme, c'est simple. t'es l'homme de ma vie et j'en suis certaine, c'est pour cette raison que j'ai accepté d'être tienne, de plus voir ailleurs parce que les autres ne comptent pas pour moi. j'ai pas envie de te perdre et passer cette saint valentin avec toi allait pouvoir officialiser les choses même si c'est déjà fait. j'ai hâte de savoir quel cadeau tu m'as offert, tu m'en a parlé par message et je me suis tout imaginé. toujours le sourire aux lèvres en te voyant, le coeur battant plus fort encore. merci, mon amour. c'est toi le plus beau. toi et moi on forme le plus beau couple de toute la terre. j'abuse un peu, non? mais c'est vrai. un baiser rempli de passion et de fougue, j'aime tellement sentir tes lèvres contre les miennes, ta langue qui danse avec la mienne. cette sensation que ça me procure au fond de moi, des papillons dans le ventre. c'est clair ! on aurait dû se dire les choses plus tôt... ou peut-être que c'est même mieux que ce soit maintenant, on va bien profiter de cette soirée. l'essentiel est qu'on soit de nouveau ensemble. on se dirige dans la salle à manger, je découvre les pétales de roses, la décoration, la table bien mise. je porte ma main sur mon coeur et l'autre sur la bouche entrouverte. mon bébé, c'est trop beau. tu t'es surpassé. t'es le meilleur petit ami, tu le sais? je souris grandement avant de m'emparer à nouveau de tes lèvres pour un baiser langoureux. j'suis vraiment accro à toi et si je m'écoute, plus aucun tissu serait sur ta peau, mais je me retiens pour passer une belle soirée et profiter clairement d'un moment romantique. tu nous a préparé quoi à manger? à moins que t'as commandé? je suis curieuse. en attendant, je m'installe à la table et tu commences à débouchonner la bouteille de champagne pour nous verser deux coupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller je me devais de t'invité pour la st valentin alors certes je ne t'emmène pas au restaurant, je ne t'offre pas un joli voyage mais en même temps livreur chez ubereats ça ne paye pas grand chose je pense à me trouver un deuxième job mais j'ignore quoi actuellement. je veux pouvoir te rendre heureuse, tu es mon premier amour mais nous étions des ados et avec ce que ma mère me faisait subir je prenais mes distances envers toi et en grandissant tu as eu d'autres personnes dans ta vie je ne trouvais plus ma place. mais tu es toujours amoureuse de moi aujourd'hui et je me sens tellement chanceux de ça. exact on est les plus beaux je te souris avant de t'embrasser à nouveau passionnément, clairement on a envie de l'un l'autre mais je veux passer une bonne soirée, faire les choses bien avant. je pense que maintenant c'est mieux lena, j'avais trop de soucis ados et je n'aurais pas pus te rendre heureuse aujourd'hui tout vas mieux dans ma vie et je sais que je peux assuré à tes côtés. tu découvre ensuite la salle à manger et ça te fais plaisir, je souris à tes mots je voulais te faire plaisir je sais que tu aimes le romantisme je hausse légèrement les épaules en souriant. j'ai dû regarder sur internet pour savoir quoi faire je l'avoue, mais j'y connais pas grand chose en romantisme moi. tu m'embrasse à nouveau et je passe une main dans le bas de ton dos pour te coller encore plus à moi, j'aime tes lèvres d'ailleurs j'aime tout de toi. je suis fou de toi. aucune commande pour cette belle soirée j'ai cuisiner je lâche un rire, j'espère que ça sera bon mais normalement j'ai bien suivis la recette. des lasagnes je te souris à nouveau et je débouchonne la bouteille de champagne pour que l'on puisse boire un verre. je suis heureux d'être à nouveau en couple avec toi, je t'aime tellement concernant mes sentiments je n'ai jamais eu peur de les dévoiler, j'espère juste que je pourrais te faire confiance et que tu me seras fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


let your heart speak
@Chase Blossom      
j'ai vraiment envie que notre relation fonctionne, pas comme à l'adolescence où c'était plutôt compliqué. faut dire que l'amour de jeunesse ça a toujours été comme ça, trop jeunes et puis trop de complications. une chose est sûre, je t'aime vraiment et je veux tout faire pour qu'on soit heureux. alors oui, j'étais surpris quand tu m'as dit ne pas aller voir ailleurs et que tu m'a demandé d'en faire autant, c'était surprenant dans le sens où on était plus ensemble et qu'on avait jamais vraiment parlé de ce détail là auparavant. en vérité, c'est tout ce que j'attendais de toi, que tu me dises de tout arrêter pour toi et qu'on se remette ensemble et ce jour est enfin arrivé. j'savais pas où on en était et maintenant on aimerait vivre cet amour qu'on a pas pu vivre à fond et si passionnément. je te caresse la joue tout en souriant doucement alors que tu m'expliques tes soucis. je m'en doute, mon amour. et tu sais que si tu veux en parler, j'suis toute à ton écoute. d'accord, mon chéri? je suis sincère, tu sais que tu peux tout me dire, je saurais être une oreille attentive et être là pour toi quoiqu'il arrive. je t'aime si fort que rien ne pourra nous séparer désormais. t'as vraiment fait les choses en grand, je vois que t'as tellement mûri depuis ce temps et ça fait plaisir à voir. les coeurs dans les yeux, j'suis vraiment épanouie de voir tout le travail que t'as fourni. t'es vraiment un amour, mais tu sais que rien qu'une soirée avec toi c'est ce qu'il me faut. merci, bibou. j'suis vraiment trop chanceuse de t'avoir. j'ai beaucoup travaillé pour t'offrir ce cadeau que tu mérites tant et j'espère qu'il te plaira, faut dire que je connais tes goûts alors j'ai sauté sur l'occasion de voir cette console de jeu ainsi que ce jeu, mais ça attendra. en attendant on vient s'embrasser tandis que mon myocarde s'accélère et que je profite de ce baiser, tu m'as trop manqué. on vient ensuite à parler de ce diner et j'en ai l'eau à la bouche, je te souris tendrement. lorsque tu prononces les mots "lasagnes" j'ouvre la bouche en grand, souriant grandement. oh my gosh ! j'adore déjà, j'suis sûre que c'est délicieux. j'aurais bien voulu te voir en tenue de cuisinier. lâchais-je en te provoquant du regard, petit sourire malicieux qui s'étire sur mes lèvres. c'est vraiment trop mignon que t'as cuisiné pour moi, wow. j'suis trop touchée, vraiment. et cette déclaration, je meurs. c'est trop mignon, mon coeur s'accélère de plus belle, les papillons dans mon ventre, je suis complètement sous ton charme. j'attendais ce moment depuis si longtemps, bébé. je t'aime aussi. je t'ai promis fidélité et je compte bien te prouver mon amour chaque jour qu'il soit. tout le monde sait que je t'appartiens. ils m'ont tous souhaité que du bonheur et je leur ai tous répondu que tu me rends heureuse, parce que c'est le cas. je suis amoureuse de toi depuis toujours, chase. mais pourquoi avoir attendu autant de temps? c'est une question qui me trotte dans ma tête, pourquoi maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : violences

@Selena Rockefeller j'ai pas envie de gâcher la soirée, du moins pas pour le moment on en parlera après d'accord? il faut que tu sache la vérité, il faut que tu sache pourquoi je devenais distant envers toi quand tu voulais simplement m'embrasser et me faire un câlin, pourquoi je devenais le roi des cons. tu as le droit de connaître ça si on se met ensemble je veux que les choses se passent bien et je n'ai pas envie aussi d'avoir des secrets envers toi. oui je sais, mais je voulais marquer le coup de nos retrouvailles en couple pour voir ce joli sourire qui se dessine sur ton visage je serais prêt à tout, tu as même les étoiles dans les yeux c'est merveilleux. un nouveau baiser puis on parle du dîner qui semble te plaire et je ris attend t'as pas encore goûter, tu me diras après si ça valait le coup et je l'espère je n'ai pas envie que ce dîner gâche cette belle soirée car ça fait une semaine que je veux faire les choses bien, que je me mets la pression pour que tout sois parfait et que tout sois réussi. tu veux me voir avec mon tablier de cuisinier? pour toi je ne porterais rien en dessous je lâche un nouveau rire en te regardant, t'es tellement belle tu me fais totalement craquer mais ce n'est pas le moment pour ça. je nous sers un verre pour trinquer et on se dit des "je t'aime" ce qui me plaît énormément. quand tu me dis que tout le monde sait que tu m'appartiens je souris à nouveau, j'aime entendre ça ça fais vraiment plaisir et ça veut dire que tu es prête toi aussi pour que nous deux ça marche et que ça dure cette fois-ci. ok parlons-en maintenant mais avant il me faut une gorgée de champagne, puis assis sur ma chaise je m'adosse au dossier et je réponds ado c'était compliqué, j'étais totalement fou de toi mais si je te repoussais et que je devenais distant c'est que ma mère avait changé lena..elle a commençait à devenir violente envers moi c'est ça les cicatrices sur mon corps et non les conneries que je t'ai inventé jusqu'à présent..elle me giflait, écrasé sa cigarette sur moi, m'enfermer dans un placard pendant des heures et je disais à ma petite sœur de fuir car je voulais pas qu'elle subisse ça. je marque un temps d'arrêt, rien que d'y penser ça me fais bizarre mais tu dois savoir. en sois j'aurais pus me défendre, même si j'étais moins costaud mais je me disais "non c'est ta mère fais avec". donc après on est partis vivre chez une de mes tantes qui déteste ma mère et je l'ai plus jamais revu. mais j'ai subis pendant deux ans et..j'avais pas la force d'en parler avant. puis en grandissant tu t'es fiancé je devais me la fermer alors si tu étais heureuse c'était tout ce qui comptait le plus pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


let your heart speak
@Chase Blossom      
tw : violences
d'accord, quand tu voudras. j'veux pas que tu te sentes obligé de m'en parler surtout, tu t'ouvriras sur ton passé quand tu te sentiras totalement prêt. et tu sais bien que tu ne gâcheras pas la soirée, j'ai vraiment envie de savoir, je m'intéresse totalement à ce qui t'es arrivé, à ce pourquoi t'es devenu aussi distant avec moi et que tu me repoussais. je repensais aussi à ses cicatrices que j'ai pu voir sur ton corps, tu m'as sorti des excuses dont je croyais à moitié. en tout cas c'est mignon comme tu t'es donné à fond pour me faire tant plaisir. t'as bien fait, mon chéri. et même si t'avais mis seulement la table ça m'aurait plu, j'suis loin d'être difficile, les choses simples me conviennent totalement, l'essentiel est qu'on passe cette soirée ensemble. tu sais te montrer romantique et ça me touche. je t'adresses un sourire malicieux à tes mots. ça serait même encore mieux... j'ai hâte de voir ça, maintenant. je me mordille la lèvre inférieure en m'imaginant la scène, c'est vrai que c'est trop hot et ça m'en donne déjà des bouffées de chaleur dans mon corps. mais ce n'est pas le moment de fantasmer, j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment et surtout pourquoi maintenant et pas avant? je viens me délecter du champagne avant que tu ne te mettes à ouvrir ton cœur et parler de ton passé. des blessures graves que t'as enduré pendant des années jusqu'à ce que ta tante te sorte de ces enfers... mon dieu, ça me fait trop mal au coeur, j'suis vraiment choquée et anéantie de savoir que t'as subit tout ça, c'est inimaginable, inhumain. tant de violences ne devrait pas exister et en plus t'as voulu protéger et t'as souffert en silence, tu mérites tellement pas ça. j'en ai les larmes aux yeux, ma main attrape la tienne doucement, entrelaçant mes doigts dans les tiens. chase, mon amour... j'suis vraiment désolée.... j'ignorais que t'avais subit tout ça et si je l'avais su, j'aurais pu faire quelque chose... ça a dû être... il n'y a même pas de mots... j'me sens si idiote d'avoir rien vu... à part tes cicatrices, j'ai rien su de ce qui se passait chez toi... comme quoi, tu cachais bien l'enfer que tu vivais chaque jour. et dire que je t'ai laissé tombé, je me sentais coupable d'avoir tourné la page et de m'être fiancée, à côté ce que j'ai vécu par le passé c'est rien. je te regarde dans les yeux. j'aurais dû être là pour toi, j'suis vraiment désolée... je m'en veux, tu sais? si j'avais su tout ça, que j'aurais ouvert les yeux sur ce qu'il se passait, jamais je t'aurais abandonné... malheureusement avec des "si" on pourrait refaire le monde. j'ai mal au coeur, j'suis vraiment dépitée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller hâte de me voir en tablier sans rien en dessous? le contraire m'aurait étonné petit clin d'œil amusé, je te montrerais ça avec grand plaisir un jour. je m'adosse ensuite contre ma chaise après avoir bu une bonne gorgée de mon verre de champagne et je décide de te parler de mon passé au moins ça serais fait et tu saura pourquoi toute cette distance entre nous quand j'étais ado. ne sois pas désolé bébé tu ne savais rien de tout ça et je voulais te le cacher parce que j'avais honte. je ne me sentais pas homme tu vois? vu qu'une femme me faisait subir des violences donc c'était dur après de te laisser me toucher et j'en suis désolé.. j'ai merder car je sais très bien que tu aurais pus comprendre tout ça, mais j'étais trop jeune je crois pour enfin en parler à quelqu'un surtout à toi. non ne t'en veux pas vraiment, comment aurait tu pus savoir? c'est du passé c'est tout. il fallait que tu le sache, mais ne te rend pas coupable. je me lève immédiatement de ma chaise pour venir te rejoindre. je prends place sur la chaise d'à côté et je caresse ta joue délicatement pour venir t'embrasser ensuite tu es merveilleuse lena et ce depuis le début, j'ai de la chance de t'avoir je te souris et je redépose mes lèvres sur les tiennes pour un baiser remplis de passion et d'amour. puis je pars ensuite vers la cuisine pour sortir les lasagnes du four et nous servir notre assiette. surtout si t'aimes pas tu as le droit de me le dire je lâche un petit rire, passe une main dans mes cheveux je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort. c'est dit et c'est tout, c'est du passé je ne peux rien y changer même si c'est douloureux d'y repenser et d'en parler je préfère ne pas le montrer. et après tu auras mon cadeau de saint-valentin je te fais un petit clin d'œil puis commence à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


let your heart speak
@Chase Blossom      
tw : violences
je laisse échapper un petit rire à tes paroles, tu me connais si bien, bébé. en même temps pourquoi refuser une telle chose si excitante? mais nous reprenons bien vite notre sérieux, tu viens t'ouvrir sur ton passé, tu laisses enfin parler ton coeur et c'est tout ce que je voulais depuis toutes ces années... j'me posais des questions sur tes cicatrices et tu m'as menti pour me protéger ou plutôt par honte surtout, c'est ce que tu me dis et aussi tu voulais sûrement pas de ma pitié alors je peux le comprendre. mon petit coeur... t'as pas à avoir honte que ta mère te faisait subir des violences, tu sais? jamais j'aurais pu avoir des jugements, mais je comprends que t'as pas voulu en parler... ça doit être difficile même aujourd'hui de parler de ça. et je te remercie de me dire la vérité maintenant et sache que je serais toujours présente pour toi. t'as pas à t'excuser, t'avais juste besoin de temps... rien ne change notre amour au contraire, ça la renforce bien plus. toute cette histoire me fait tellement de peine, me chagrine au plus haut point. comme un coup de couteau qu'on enfonce dans mon coeur. j'acquiesce de la tête quand tu me dis de ne pas me sentir coupable, mais j'peux pas m'en empêcher, vraiment, j'aurais dû le voir que quelque chose n'allait pas... mon regard est rempli de tristesse. j'aurais juste pu chercher à comprendre... et immédiatement, tu viens me rejoindre près de moi, me caresse la joue et je prolonge intensément et passionnément ton baiser. mon coeur fait des bonds de joie quand j'entends tes propos, c'est vraiment très touchant et tellement plaisant à l'entendre. c'est moi qui a de la chance. je t'aime vraiment plus que tout au monde, chase. nos lèvres se scellent à nouveau dans un baiser d'amour, de tendresse, de passion. tu fini par te diriger dans la cuisine pour apporter les plats, j'en ai l'eau à la bouche, je ris légèrement. oui, tu me connais, je suis cash. même si ça me ferait de la peine de dire que j'aime pas alors que tu t'es tracassé à me cuisiner des lasagnes. tu viens à parler de mon cadeau et mon sourire s'élargit, mes pupilles s'illuminent, j'ai bien hâte de le découvrir. t'étais pas obligé tu sais... mais moi aussi je t'en ai fais un. je sais que tu voulais marquer le coup pour notre première saint valentin depuis y a des années et moi aussi. je prends une bouchée de lasagnes, la savoure, l'avale et t'adresses un sourire. t'es vraiment un bon cuisinier. c'est délicieux, mon coeur. je t'adresses un clin d'oeil tout en prenant une deuxième bouchée, succulent y a rien à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Selena Rockefeller quand t'es ado et que tu subis ça forcément tu te renfermes sur toi même. ce n'est rien je te souris, je veux très vite changer de sujet tu n'es pas venue ici pour que la soirée se passe comme ça au contraire c'est la saint valentin. ne t'en veux pas sérieux lena ça ne sert à rien je t'embrasse le front, puis les lèvres et tu prolonges le baiser en me disant que tu m'aimes aussi ce qui me fait sourire et qui me fais plaisir. je pars ensuite chercher les lasagnes et je sers nos assiettes tout en commençant à manger. je ne me débrouille pas trop mal finalement. c'est vrai toi aussi tu as un cadeau? t'aurais pas du mais ça me fait plaisir. je te le donnerai après avoir finis de manger et d'ailleurs tu as l'air d'apprécier le plat. merci je recommencerais alors je souris et je termine mon assiette en buvant aussi mon verre, puis je débarrasse la table et je sors ensuite de ma poche ton cadeau. une jolie bague qui peut te plaire, je sais que tu aimes les bijoux. joyeuse saint valentin je t'aime lena j'espère que ça va te plaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)