let your heart speak
@Chase Blossom tw : violencesje laisse échapper un petit rire à tes paroles, tu me connais si bien, bébé. en même temps pourquoi refuser une telle chose si excitante? mais nous reprenons bien vite notre sérieux, tu viens t'ouvrir sur ton passé, tu laisses enfin parler ton coeur et c'est tout ce que je voulais depuis toutes ces années... j'me posais des questions sur tes cicatrices et tu m'as menti pour me protéger ou plutôt par honte surtout, c'est ce que tu me dis et aussi tu voulais sûrement pas de ma pitié alors je peux le comprendre.
mon petit coeur... t'as pas à avoir honte que ta mère te faisait subir des violences, tu sais? jamais j'aurais pu avoir des jugements, mais je comprends que t'as pas voulu en parler... ça doit être difficile même aujourd'hui de parler de ça. et je te remercie de me dire la vérité maintenant et sache que je serais toujours présente pour toi. t'as pas à t'excuser, t'avais juste besoin de temps... rien ne change notre amour au contraire, ça la renforce bien plus. toute cette histoire me fait tellement de peine, me chagrine au plus haut point. comme un coup de couteau qu'on enfonce dans mon coeur. j'acquiesce de la tête quand tu me dis de ne pas me sentir coupable, mais j'peux pas m'en empêcher, vraiment, j'aurais dû le voir que quelque chose n'allait pas... mon regard est rempli de tristesse.
j'aurais juste pu chercher à comprendre... et immédiatement, tu viens me rejoindre près de moi, me caresse la joue et je prolonge intensément et passionnément ton baiser. mon coeur fait des bonds de joie quand j'entends tes propos, c'est vraiment très touchant et tellement plaisant à l'entendre.
c'est moi qui a de la chance. je t'aime vraiment plus que tout au monde, chase. nos lèvres se scellent à nouveau dans un baiser d'amour, de tendresse, de passion. tu fini par te diriger dans la cuisine pour apporter les plats, j'en ai l'eau à la bouche, je ris légèrement.
oui, tu me connais, je suis cash. même si ça me ferait de la peine de dire que j'aime pas alors que tu t'es tracassé à me cuisiner des lasagnes. tu viens à parler de mon cadeau et mon sourire s'élargit, mes pupilles s'illuminent, j'ai bien hâte de le découvrir.
t'étais pas obligé tu sais... mais moi aussi je t'en ai fais un. je sais que tu voulais marquer le coup pour notre première saint valentin depuis y a des années et moi aussi. je prends une bouchée de lasagnes, la savoure, l'avale et t'adresses un sourire.
t'es vraiment un bon cuisinier. c'est délicieux, mon coeur. je t'adresses un clin d'oeil tout en prenant une deuxième bouchée, succulent y a rien à dire.