Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans une université aussi grande que celle d'Harvard, il y a toujours des évènements étranges ou des personnes difficiles à comprendre. Tout au long de cette chronique, je vous présenterai les faits étranges qui nous entourent. N'essayez jamais de trouver un sens dans ces controverses, il n'y a fort probablement rien à comprendre.

L'artiste Winthrop
On a tous remarquer le beau Jason V. Smellife, le bel étudiant en danse & en musique qui fait partie de la confrérie Winthrop et qui est également un excellent joueur de football ainsi que que charmeur de ses dames. Totalement controverser n'est-ce pas ? En effet, Jason est terriblement difficile à cerner : il est plutôt du genre solitaire mais il n'en a pas moins un réseau d'amis très développé.
De toute façon les filles, ne niez pas l'évidence, les hommes les plus compliqués sont toujours ceux qui nous font craquer ! hanwii
La parfaite séductrice
Luhànn-Adryanna A. Bucley vous connaissez ce nom n'est-ce pas ? Et vous êtes également au courant du credo de la fameuse sororité Cabot : filles parfaites en tout point de vue. Vous comprenez où je veux en venir ? Et bien moi non plus en fait car ce sont totalement deux opposé. D'un côté une manipulatrice, séductrice et dépensière digne d'entrer chez les Mather et de l'autre une maison solidaire où tous les membres sont fidèles les unes au autres. On se demande encore comment elles ont pu se réunir... :sex1:
Fiançé ou amoureux ?
Dans cette université, il y a tout de sorte de couple, certains étrange, d'autres mignon, et puis une fois qu'on a passé toutes les catégories qu'on peut s'imaginer, il nous reste Andy McDougall & Elysia M-J. Ravenswood. On pourrait trouver totalement mignon de savoir qu'ils soient fiancés si seulement ils ne se détestaient pas. Que font-ils ensemble dans ce cas ? Une histoire de parents dictateurs bien entendu. Les WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt 3406960028

Désolé pour la courte durée de mon article mes choux, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver. Si vous avez d'autres "WTF" universitaires à m'envoyer n'hésitez pas à m'écrire un mail. :loukas:

C. Poppy-Odessa Dannfelt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Article intéressant ! Continue le beau travail :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS POPPY LA JOURNALISTE Les WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt 2109348208

Bien joué ! Faut que je m'y mette moi aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que... *sors une rose* Je t'aime ♥ Merci beaucoup à toi de me mentionner dans l'article, je viendrais te quémander un lien le plus vite possible ♥
ÉDIT APPLE : C'est du IG attention !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'article gèèère (même si je ne suis pas forcément à mon avantage XD) ♥️♥️ Je suiis contente d'être citéé, ça flaatte à n'en plus pouvoir *-* Merciii seksy Poppy Les WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux en savoir plus !! les WTF Power Les WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah les parents vous savez...

Bon article !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un article avec Andy? A croire que c'est si spectaculaire que ça Les WTF universitaires #001. par C. Poppy-Odessa Dannfelt 3619069448
Et comme il le dit si bien, vive les parents...

Mais mis à part ça, tu gères :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)