Invité
est en ligne
Invité
Dans une université aussi grande que celle d'Harvard, il y a toujours des évènements étranges ou des personnes difficiles à comprendre. Tout au long de cette chronique, je vous présenterai les faits étranges qui nous entourent. N'essayez jamais de trouver un sens dans ces controverses, il n'y a fort probablement rien à comprendre.
L'artiste Winthrop
On a tous remarquer le beau Jason V. Smellife, le bel étudiant en danse & en musique qui fait partie de la confrérie Winthrop et qui est également un excellent joueur de football ainsi que que charmeur de ses dames. Totalement controverser n'est-ce pas ? En effet, Jason est terriblement difficile à cerner : il est plutôt du genre solitaire mais il n'en a pas moins un réseau d'amis très développé. De toute façon les filles, ne niez pas l'évidence, les hommes les plus compliqués sont toujours ceux qui nous font craquer !
La parfaite séductrice
Luhànn-Adryanna A. Bucley vous connaissez ce nom n'est-ce pas ? Et vous êtes également au courant du credo de la fameuse sororité Cabot : filles parfaites en tout point de vue. Vous comprenez où je veux en venir ? Et bien moi non plus en fait car ce sont totalement deux opposé. D'un côté une manipulatrice, séductrice et dépensière digne d'entrer chez les Mather et de l'autre une maison solidaire où tous les membres sont fidèles les unes au autres. On se demande encore comment elles ont pu se réunir... :sex1:
Fiançé ou amoureux ?
Dans cette université, il y a tout de sorte de couple, certains étrange, d'autres mignon, et puis une fois qu'on a passé toutes les catégories qu'on peut s'imaginer, il nous reste Andy McDougall & Elysia M-J. Ravenswood. On pourrait trouver totalement mignon de savoir qu'ils soient fiancés si seulement ils ne se détestaient pas. Que font-ils ensemble dans ce cas ? Une histoire de parents dictateurs bien entendu.
Désolé pour la courte durée de mon article mes choux, mais c'est tout ce que j'ai pu trouver. Si vous avez d'autres "WTF" universitaires à m'envoyer n'hésitez pas à m'écrire un mail.
C. Poppy-Odessa Dannfelt
(Invité)