Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Blue vers Hécate.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Blue vers Hécate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate
Cela faisait qu'une journée que je n'avais pas vu ma meilleure amie et elle me manquait déjà. J'avais donc décidé de l’appeler pour voir comment elle allait, puis j'avais besoin de ces conseils aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hécate & Blue-Ivy

Depuis qu'elles se conaissaient, Blue et Hécate ne pouvaient pas s'empêcher de parler des potins du jours, et des ragôts d'Harvard. Hécate sortit son téléphone et composa le numéro de sa meilleure amies, celle avait qui elle pouvait bavarder pendant des heures. «Salut ma chérie! Comment tu va?»
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate
Je souriais en voyant qu'elle décrochait et qu'elle parlait. Salut ma puce, ça va bien et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Hécate & Blue-Ivy

La voix de sa meilleure amie était un des trucs les plus rassurant du monde, du moins pour hécate. «oui oui ça va bien ma chérie! Dit, tu fait quoit samedi? J'ai besoin de remplir mon placard!»
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate
Ca me faisait tellement plaisir de parler avec Hécate, juste passer une journée sans lui parler c'était déjà trop et elle le savait bien. Euh ben je suis censée passer la journée avec mon père, mais vu que je dors chez lui vendredi soir et que j'serai avec lui le matin, j'peux bien me libérer l'après-midi pour toi. Appel de Blue vers Hécate. 152426858 Puis à vrai dire je dois aussi remplir mon placard et jeter ce que je mets plus ! Donc ben on se voit samedi à 14h30 à l'entrée du centre commercial ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hécate & Blue-Ivy

Hécate sourit. Elle et Blue pouvait dépenser des centaines de dollars en une après midi, elle avait hate de voir sa meilleure amie. «Au fait, t'aurais pas quelques ragôts bien croustillants pour moi?»
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate
Blue riait, d'habitude elle avait toujours pas mal de choses à dire mais pas cette fois-ci. Alors hmm.. Tu sais Charity, ma pire ennemie ! A ce qu'il parait elle allait se mettre en couple avec Dexter mais elle est partie, on sait pas pourquoi.. Et j'en ai un autre mais tu gardes ça pour toi.. Marshall a essayé de coucher avec moi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hécate & Blue-Ivy

Hécate s'étonna de ce qu'elle venait d'apprendre. «Quoi? Han! C'est pas vrai, vous l'avez pas fait hein! Au fait, a propos de cette fille, pourquoi ils se sont pas mis ensemble? Remarque, c'est bien fait pour elle»
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate
Bah non j'vais pas coucher avec mon meilleur ami, t'es folle ! Je sais pas, je connais pas vraiment Dexter. J'suis d'accord avec toi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hécate & Blue-Ivy

«Haha, tu m'aurais trop choquée si tu l'avait fait! »Han je t'ai pas dit, ma soeur traine avec les eliots, je l'ai vue avec cet homophobe, andy j'crois!
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)