Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno one has made me feel like you do [holdjade]
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


no one has made me feel like you do [holdjade]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime. le temps qui semble se suspendre à l'instant même où tu lis ces trois mots. le corps immobile, les traits figés, capturant ce moment. tu veux te souvenir de tout. chaque émotion. chaque sensation. le visage ébahi qui se relève pour lui faire face. il se tenait là, face à toi. le regard encore secoué qui dérive vers le bas, là où sa main tenait fermement les melon pan. les mots restent bloqués. coincés au fond de ta gorge, tellement l'émotion est grande et te submerge. t'imagines ses lèvres s'ouvrir pour prononcer ces mots, image qui ébranle ton palpitant. tu lâches ton téléphone, précipitamment pour te jeter à son cou. les larmes qui coulent le long de tes joues sans que tu ne puisses les contrôler. — moi aussi holden. les lippes qui viennent se joindre spontanément aux siennes. tout simplement heureuse en cet instant.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

no one has made me feel like you do [holdjade] AELOo03I_o

Description (2) : no one has made me feel like you do [holdjade] RhBDZU3c_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Auc4GZ0Q_o

no one has made me feel like you do [holdjade] KKLxKOo5_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Donast12

no one has made me feel like you do [holdjade] GqgP5fqV_o

no one has made me feel like you do [holdjade] ZvGWwq1B_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Qkuawvv1_o

no one has made me feel like you do [holdjade] 03yVsx4P_o

Description (3) :
no one has made me feel like you do [holdjade] WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


no one has made me feel like you do [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
no one has made me feel like you do [holdjade] 1f4cd tokyo, japan no one has made me feel like you do [holdjade] 231a 08/02/2022, 00:00am  no one has made me feel like you do [holdjade] 1f465 @Jade Beauregard
J'attendais le bon moment, j'attendais que tu t'y attendes pas finalement, pour que la surprise soit que plus grande. C'était pas un grand geste, c'était juste ce que tu voulais. Peut-être pas dans la forme, mais le fond y était. Caché derrière un panneau, j'avais envoyé le message à minuit pile, pour être le premier à te fêter ce nouvel anniversaire, avec ces trois mots qui te feraient chavirer. Oui, je t'aime et j'étais clairement mordu jusqu'à la moelle. Je me retrouvais enfin face à toi, des pâtisseries japonaises dans les mains (parce que j'aimais trop ça et toi aussi). L'émotion te gagne, se lit sur ton visage, et mon sourire s'agrandissait davantage. Je te réceptionnais dans mes bras, capturant tes lèvres quand elles étaient à ma portée et je me laissais aller dans ce bonheur que j'espérais loin d'être éphémère. « encore joyeux anniversaire » que je dis, t'embrassant de nouveau en attrapant ton visage de mes deux mains.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi qui vivais en plein trou noir, sans gravité, allant au gré du courant, tu trouvais enfin un havre de paix dans lequel tu pouvais t'épanouir. ses bras comme seul refuge. son corps comme seul réceptacle, capable de recevoir cette passion qui t'engloutit. ses lèvres comme seul remède contre cette addiction qui t'emporte. tendresse qui illumine ton regard, qui transparait dans cette étreinte. à l'opposé de la brutalité de votre baiser. passion qui te fait dérailler. lui transmettant avec ardeur toutes tes émotions. certaine qu'il pourrait les encaisser. toutes sans exception. certaine qu'il pouvait te rendre heureuse. chaleur qui irradie de vos deux corps réunis, vous immunisant contre l'air frais nocturne qui s'éveille autour de vous.  — merci... seul mot que tu parviens à souffler entre deux instants où vos lèvres ne sont plus scellées. — tu m'as prévu d'autres surprises comme ça ? rire qui fuse d'entre tes lippes, les mains qui se joignent dans son dos pour le forcer à te coller davantage.

@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

no one has made me feel like you do [holdjade] AELOo03I_o

Description (2) : no one has made me feel like you do [holdjade] RhBDZU3c_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Auc4GZ0Q_o

no one has made me feel like you do [holdjade] KKLxKOo5_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Donast12

no one has made me feel like you do [holdjade] GqgP5fqV_o

no one has made me feel like you do [holdjade] ZvGWwq1B_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Qkuawvv1_o

no one has made me feel like you do [holdjade] 03yVsx4P_o

Description (3) :
no one has made me feel like you do [holdjade] WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


no one has made me feel like you do [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
no one has made me feel like you do [holdjade] 1f4cd tokyo, japan no one has made me feel like you do [holdjade] 231a 08/02/2022, 00:00am  no one has made me feel like you do [holdjade] 1f465 @Jade Beauregard
Dans le fond, c’était évident depuis bien des jours, bien des semaines. L’attachement certain, les sentiments n’ont fait que se développer avec le temps. L’amour s’immisce dans mes veines à chacune de mes respirations. C’était dingue, l’effet que tu me faisais. Même quand tu ne faisais rien. Par exemple, quand tu es dans mon lit et que tu regardes ton téléphone. Quand tu révises tes cours théoriques. Quand tu mâchouilles une mèche de cheveux parce que t’es concentrée. Beaucoup trop de choses qui me font t’aimer d’avantage. Et je me devais de te le dire, que tu ne penses pas que c’est pas le cas. Lèvres scellées dans un baiser spontané, je me sentais libéré d’un poids, d’autant plus que le bonheur t’enivrait bien plus que je ne l’espérais. « peut-être… mais si je te le dis, c’est plus vraiment des surprises » Sourire qui s’agrandit, tandis que mes bras serrent ton corps pour te garder contre moi. « franchement, j’crois que j’ai mis la barre très haute pour ce premier anniversaire en couple… pas sûr que tu réussiras à faire aussi bien pour le mien » Taquinerie, toujours au rendez-vous.
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baiser ravageur et violent. il s'empare de toi avec la puissance d'un typhon qui détruit tout sur son passage. il n'y a ni quartier ni pitié, juste l'expression primitive d'une passion déchaînée. tes lèvres sortiront meurtries de cet affrontement, mais tu t'en contrefiches. tu te cramponnes aux larges épaules et te hisses sur la pointe des pieds pour mieux savourer l'instant. dans cette danse primale, les mains d'holden te saisissent avec une autorité exquise. à ce jeu sensuel et torride du chat et de la souris, il n'y aura qu'un seul vainqueur. et tu ne comptais pas perdre. — je peux aussi essayer de te torturer....je suis plutôt douée pour ça. les lippes qui s'étirent en un sourire diabolique, le poussant toujours un peu plus contre le panneau. endroit qui dissimulait habilement sa présence quelques minutes auparavant. capturant sa bouche une nouvelle fois. prête à te donner corps et âme à lui. là tout de suite. te faisant presque violence pour ne pas lui arracher ses vêtements. — serais-ce un défi holden bishop ? tu souffles entre ses lèvres, ton nez qui vient chatouiller le sien.


@Holden Bishop
(Invité)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston (city center), avec kenzie et weasley
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : ingénieur en robotique chez boston dynamics
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan dj joyner
in a relationship with anastasia miller · harvard & mit class of 24' · robotic engineer @ boston dynamics · lego absolute fan

no one has made me feel like you do [holdjade] AELOo03I_o

Description (2) : no one has made me feel like you do [holdjade] RhBDZU3c_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Auc4GZ0Q_o

no one has made me feel like you do [holdjade] KKLxKOo5_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Donast12

no one has made me feel like you do [holdjade] GqgP5fqV_o

no one has made me feel like you do [holdjade] ZvGWwq1B_o

no one has made me feel like you do [holdjade] Qkuawvv1_o

no one has made me feel like you do [holdjade] 03yVsx4P_o

Description (3) :
no one has made me feel like you do [holdjade] WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


no one has made me feel like you do [holdjade] 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
12 RPs › 22/09 → 29/09
01 RPs › 29/09 → 06/10
04 RPs › 06/10 → 13/10
06 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 11
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 661
Messages : 50138
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
no one has made me feel like you do [holdjade] 1f4cd tokyo, japan no one has made me feel like you do [holdjade] 231a 08/02/2022, 00:00am  no one has made me feel like you do [holdjade] 1f465 @Jade Beauregard
Tu le sens pas mais mon coeur bat un peu trop vite. Proche de la tachycardie finalement, tant j'avais trop peu l'habitude de ce genre d'échanges. T'avouer mes sentiments avait demandé un effort considérable de ma part, bien qu'il pouvait sembler anodin. Seulement, je savais que t'en avais besoin. Pour avoir confiance en moi, en nous. La preuve offerte en guise de cadeau d'anniversaire, pour rendre le tout plus mémorable. « je ne parlerai paaaas » Même sous la torture. Parce que dans le fond, tout était fait au feeling. Je voulais pas que tout soit préparé et que la déception se lise sur ton visage. Le mieux restait quand même de faire en fonction de tes envies, selon ce que la ville avait à nous proposer. Dos plaqué contre le panneau qui me servait de cachette, ton corps se collait au mien, ce qui me laissait pas indifférent, surtout avec ton visage si proche. « un vrai défi oui. t'es large, t'as presque un an pour commencer à y réfléchir » que j'dis avant de t'embrasser de nouveau, sans la moindre retenue. Mon amour pour toi ne faisait que grandir. Et ce n'était que le début. Tête qui se recule et je lève une de mes mains pour te présenter le sachet que je tenais. « melon pan ? »
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)