Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aston&gigi) our wish
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(aston&gigi) our wish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aston&gigi) our wish 1f4cd pforzheimer house (aston&gigi) our wish 231a jeudi 17 février 2022 w/ @Aston Buffet-Ainsbury

La salle commune des couleurs or se remplit petit à petit, les gens arrivent et je dois dire que je ne reconnais pas beaucoup de gens. Il faut dire que je n’ai jamais étudié à Harvard et ne passe pas vraiment mes journées sur le campus. Toujours surprise de l’âge d’Aston, j’en découvre un peu plus sur lui et souffle Pour l’ouverture d’esprit, j’aurais dis la Adams. Et c’est sûrement la pire insulte qui existe pour lui mais je ne suis même pas sûre de connaître les autres confréries du campus. Je crois que j’aurais été une Pforzheimer si j’avais étudié ici. Ou… peut-être une Dudley. Je n’en sais rien et n’ai guère envie de me faire un nœud au cerveau en pensant à tout cela. Contente que les affaires de ses potes ne l'intéressent pas et que j’obtienne son attention quelques minutes de plus, je ne peux m’empêcher de sourire plus que largement à ses mots. C’est juste que puisque c’était notre principal sujet de conversation, je voulais savoir où tu en étais sur ce plan. Je ne couche pas qu’avec des personnes qui partagent mes valeurs - Dieu merci sinon je ne croiserais pas grand monde dans mes draps - mais je crois qu’il y a cette légère touche de désir supplémentaire quand c’est le cas. Allez, puisque nous sommes à une soirée étudiante… T’es dans quel domaine ? Suivi rapidement d’un Et tes passions dans la vie ? Je me divertis, je ne lui demande pas de répondre à la question de Katalia ni même de me donner sa position préférée pourtant je crois qu’on aurait plus à discuter là dessus que sur les deux petites questions que je viens de poser. J’ai pas trop l’habitude de les poser, ces questions mais bien plus à y répondre et cela se ressent quelque peu. Mais allez, pour @Aston Buffet-Ainsbury , je veux bien faire un effort.
(Invité)