Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhécate# i'm gonna pop some tags, only got twenty dollars in my pocket.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hécate# i'm gonna pop some tags, only got twenty dollars in my pocket.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS,
ONLY GOT TWENTY DOLLARS IN MY POCKET.
Je ne suis pas un drogué. Je ne serai jamais un drogué. Qu'on mette ça au clair tout de suite : jamais je ne ferai partie de la Mather House... J'ai un style de vie adéquat, une routine saine et des occupations plutôt « normales ». Je ne serai jamais de ceux qui sont des bêtes de fêtes et complètement accro aux drogues... Je préfère mettre ça tout de suite au clair pour ne pas que vous pensiez que cette rencontre au stade défini ce que je suis... Oui, comme tout le monde, il m'arrive de fêter, de boire et de fumer. Ce sont des trucs assez courant, aujourd'hui et même si je voudrais faire exception à la règle, il m'arrive de consommer. Je sais le faire avec modération, bien sûr, mais quelques fois ça fait du bien de prendre un petit remontant pour nous aider à passer à travers une dure semaine d'examen...

Aujourd'hui, c'était la journée où je refaisais mon stock. Bon, je parle comme un vrai défoncé en ce moment, mais vous devez savoir que quand j'achète, ça me dure environ trois à quatre semaines alors n'allez pas croire que je fume comme une cheminé et que je suis tout le temps pété... Je sais m'en passer, à la différence de certains. Bref, aujourd'hui j'avais donné rendez-vous à Hécate; ma dealeuse. Dans le monde actuel, les drogues sont de plus en plus chimiques et j'ai du faire une bonne dizaine de revendeur depuis mon arrivée à Harvard tellement ils n'étaient pas fiables. Depuis quelques mois, maintenant, je fais affaire avec cette jeune blonde - de la Mather House - et je dois admettre être satisfait de ce qu'elle me vend. Je n'ai jamais eu de badtrip alors j'estime que ce qu'elle me vend est nickel... Il devait être environ quinze heure lorsque je me rendis au Stade, lieu où nous nous rencontrions toujours. J'arrivai avant elle, comme d'habitude, et m'installa dans les estrades. Quelques types musclés s'entrainaient sur le circuit alors que moi, je venais d'ouvrir un bouquin pour passer le temps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©ciitroon

I'M GONNA POP SOME TAGS
ONLY GOT TWENTY DOLLARS IN MY POCKET

HECATE & CHARLIE

De puis qu'elle dealait, Hécate comptait quelques dizaines de clients, qu'elle voyait régulièrement pour les fournir, comme cet après-midi ou elle devait fournir de la drogue à un de ses Clients, Charlie Freeman, un beau Dunster, mais pas au goût d'Hécate. Comme à chaque fois qu'elle devait voir Charlie, Hécate prenait un sachet de cannabis, et un peu de poudre, ce qu'il avait l'habitude de commander en somme. Elle fourra tout ça dans la poche gauche de son short, mit son blackberry dans la poche droite, et mit ses cigarettes dans la poche de fesse gauche. Elle enfila ses baskets avant d'allumer une cigarette et d'aller au Stade, là ou Charlie l'attendrait avec quelques billets. Elle n'était pas encore au stade qu'elle voyait déjà sa tête, la tête d'un gars qui regardait bien autour de lui pour qu'on ne le remarque pas. Elle arriva par derrière et dit juste «BOUH!» Charlie sursauta, ce qui fit sourire Hécate. «Il t'en faut pas beaucoup pour avoir peur dit! Bref comme d'hab? Un peu de coke et de cannabis? » Elle aimait bien charlie pour cette raison: il avait ses habitudes, ils se voyaient rarement, et ne semblait pas être trop dépendant, ce qui assurait a la blondinette qu'il ne viendrait pas l'attaquer pour en avoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS,
Je ne suis pas une personne nerveuse, mais quand on me prend par surprise, j'ai tendance à réagir. Le petit tour de passe passe qu'avait fait Hécate pour me surprendre me laissa béat. Aussitôt qu'elle fut assise à côté de moi, je la regarda avec un petit air qui voulait tout dire. Je n'aime pas qu'on me surprenne d'une telle façon, mais même si je lui disais, elle recommencerait alors pourquoi essayer de s'entêter à lui faire comprendre que je n'aime pas ça ? Je pris une grande inspiration, hochant la tête lorsqu'elle mentionna les mots « coke » et « cannabis ». Je faisais dans les classiques : toujours la même chose et toujours dans les mêmes doses. Je ne serai jamais un junkie, ça c'est certain. Pas avec le peu que je peux consommer dans une semaine. Je pris les deux sachets qu'elle me tendit et les fourra dans ma poche gauche. De la droite, je sortis mon porte-feuille. « Je te dois combien pour ça ? » finis-je alors par demander. Oui, je prends toujours la même chose, mais de là à me souvenir du prix exacte, c'est une toute autre histoire. J'attendis donc nerveusement qu'elle m'annonce la somme à payer. Je savais qu'Hécate vendait du bon et je savais par dessus tout qu'elle n'était pas trop chérante. Oui, il y avait une certaine partie de prix qui allait directement dans ses poches - la commission - et l'autre qui était destinée à payer la marchandise, mais je sais qu'elle ne se ferait pas d'argent sur mon dos. Je commence à le connaître pour savoir qu'elle ne ferait pas une telle chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©ciitroon

I'M GONNA POP SOME TAGS

HECATE & CHARLIE

Hécate sourit, se leva et fouilla ses poches tandis qu'elle sortait la drogue de sa poche. « 50$ mon chou. Sérieusement, au bout de tout ce temps tu t'en souviens pas?» Elle sourit et pris l'argent qu'il lui donnait, avant de s'asseoir a terre et de sortir son paquet de cigarettes. « Tu fume des trucs un peu plus légaux Charlie? Tu veut une clope? Sert toi. Cadeau d'la maison.» dit elle en posant le paquet sur le banc avant d'allumer la sienne et de le relever. Hécate était comme un gosse: pas fouttue de tenir en plac, mais c'était pas grave, ceux qui osait la juger, elle leur disait d'aller se faire fouttre profondemment, car au moins, elle, elle savait qui elle était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS,
Une fois qu'elle mentionna son prix, je sortis le billet de cinquante et lui tendit. Elle le fourra aussitôt dans sa poche. « Si je devais me souvenir du prix de chaque article que j'achète, je pense que je serais une caisse enregistreuse, alors non... Je m'en souvenais pas. » annonçais-je pour répondre à sa question. Il est vrai que dans la vie de tous les jours, on consomme énormément et s'il fallait que je me souviennes du prix exact de chaque article que je me procure, je pense que je tiendrais un livre de compte à moi seul. La jeune femme me demanda alors si je fumais aussi du légal. Par là, elle entendait évidemment des cigarettes. Je hocha la tête et en pris une de son paquet puis l'alluma. « Merci Hécate. » dis-je tout en prenant la première bouffée. « Alors... Ça va toi ? ». J'avais envie que nous ayons un semblant de conversation, pour une fois. À chaque fois que nous nous retrouvions pour affaire, ça finissait après la transaction et une certaine partie de moi-même souhaitait toujours apprendre à la connaître davantage. Elle m'intriguait, cette belle blonde, il fallait l'avouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©ciitroon

I'M GONNA POP SOME TAGS

HECATE & CHARLIE

La remarque de charlie fit rire Hécate, qui récupéra son paquet de cigarette, avant de jeter le mégot de la cigarette qu'elle avait fumé. Elle prépara un joint et s'étonna d'entendre Charlie lui demander comment elle allait, car avec Lui, c'était bonjour, je te donne ta drogue, tu me paye et c'est bon. Elle sourit et répondit «Bah, ça va on va dire... Et toi?» Ça pourrait aller mieux si elle n'avait pas autant d'ennuis: elle n'avait pas assez travaillé et risquait de louper ses examens, elle subissait des reproches a cause de sa biséxualité, elle avait besoin de décompresser, et surtout, c'était l'enfer depuis que sa soeur était arrivée a Harvard. Elle alluma son bedo et le porta à ses lèvres, avant de se forcer a sourire pour montrer a charlie qu'elle allait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS,
J'allumai la cigarette et en prit une bouffée. Je regardais au loin, comme si je cherchais une réponse à une quelconque question. La jeune femme près de moi m'affirma que ça allait bien, mais le ton de sa voix et les mots qu'elle avait employés la trahissaient un peu. J'avais appris, au fil des années et grâce à mes cours, à reconnaître les expressions non-verbales qui se dégage d'une personne et je peux vous affirmer que par les gestes qu'Hécate posait, là, sous mes yeux, je voyais bien qu'elle cachait quelque chose. Son jeu de femme dur à cuir, son sourire qui peut vouloir dire « je suis meilleure que tout le monde », mais qui au fond n'est là que pour protéger quiconque de s'approcher d'elle... Bref, je voyais bien qu'elle n'allait pas... Je haussa les épaules lorsqu'elle eut terminé de parler. Je n'avais pas nécessairement envie de la confronter, aujourd'hui, mais une partie de moi-même souhaitait lui venir en aide; d'une quelconque façon... « Si tu veux en parler, t'sais que j'ai une BAC en psycho, hein ? » dis-je en laissant échapper un petit fou rire. Je voulais détendre l'atmosphère un peu, mais j'étais quand même sincère. Si elle voulait parler, je suis là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

©ciitroon

I'M GONNA POP SOME TAGS

HECATE & CHARLIE

Charlie qui lui demandait si elle allait bien, c'était comique, mais l'entendre dire qu'il avait fait des études de psychologie et qu'elle pouvait lui parler, c'était juste la blague la plus drôle du monde, et sûrement la plus étrange. « On va dire que ça irait mieux si les gens ne pensaient pas que je ne vaut rien. Ça y est, je suis différente donc je suis pas humaine? Juste a cause de mon orientation sexuelle, c'est abusé. » contrairement a ce qu'elle pensait, se confier lui avait fait du bien, elle sourit et regarda charlie. « Et toi, ça va? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)