"haha désolée, tu sais que j'aime t'embêter je pense que tu va être choquée parce que je vais dire, alors assis toi et promet que tu reste ma meilleure-amie-confidente-que-j'aime-trop " Hécatastrophe
"gniiiaaa mais oui je resterais toujours ta meilleure-confidente-trop-kikoulol-quoi du moment que t'as pas épousé les frères bogdanoff, tout passe " Rory la blondie
"non mais j'épouserai pas des mecs pareil, t'a fumé, attends, leur menton touche le sol! rory... J'crois bien je suis bi mais heu t'inquiète pas hein, tu m'attire pas, en fin je t'aime qu'en ami quoi " Hécatastrophe
"ça me rassure de voir que t'es pas comme ces gens qui haïssent ceux qui sont différents, l'autre jour une eliot m'a jeté des bombes a eau a cause... A cause de mon orientation sexuelle quoi! C'est affreux " Hécatastrophe
"le pourquoi du comment est déjà expliqué dans ta réponse. c'est un ELIOT chérie t'inquiètes pas y'en a qui t'aiment très fort ssur terre un, ma confidente bi héhé (au-pire-viens-chez-les-dunsters-propagande.com ) " Rory la blondie
"Ma p'tite chérie, je suis bien chez les Mathers, ils sont sympas, et puis ils s'en foutent, ici, ya des bis partout, je te ferais visiter ma cha'bre si tu veut " Hécatastrophe