Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydid i imagine it ? (hera)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


did i imagine it ? (hera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg do ré mi début février

did i imagine it ?
Elle est là, cette muse aux baguettes polaires. Elle envoûte l’assemblée. Les regards se posent et la dégustent à distance. Rare sont les courageux qui osent l’aborder. Cette poupée a été dans ton viseur bien des fois, mais les traits si jeunes de son visage t’ont figé sur place. Pourquoi voudrait-elle s’aventurer avec un vieux comme toi ? Le whisky qui roule dans ton verre, tu oscilles entre sa silhouette harmonieuse et la scène. Une idée germe. Rien ne coûte d’essayer. Tu en souris, sombre idiot. Est-elle capable de supporter les regards de ses amies ? Nous verrons. Tu sirotes encore ta boisson, patient, silencieux. Le groupe se produit et se déchaîne sur les planches. Le solo de guitare leur vaut des acclamations. Adossé au bar, tu l’oublies un instant, ne souhaitant pas te faire griller. De toute façon, elle t’a aussi remarqué au travers de la foule. Ses regards n’avaient rien d’innocent. Quelque part, t’aurais kiffé qu’elle ait le courage de t’aborder, mais il faut croire que cela reste aux hommes d’accourir derrière les princesses. La dernière gorgée avalée, tu sens l’adrénaline qui brûle tes veines. C’est pour bientôt. Merde, une nana vient t’intercepter pour un autographe. Signature dessinée sur sa poitrine, tu fronces tes sourcils et décolles pour rejoindre la scène. Les musiciens chassés, tu attrapes le micro et pointes du doigt cette créature mystérieuse. « À toi, beauté divine, cela fait un certain temps que l’on se croise, voudrais-tu m’accorder une danse ou quelques minutes de ton temps ? Nombreux sont ceux qui salivent devant toi, moi le premier. Donne-moi juste ton prénom, que je puisse rêver de toi et t’appeler durant mon sommeil. » Clin d’oeil suivi d’un sourire, tu t’éloignes du micro et soutiens ses prunelles glaciales. T’ignorera-t-elle ou répondra t’elle à ton appel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Storm Saint-Clair do ré mi début février

did i imagine it ?
samedi soir. minuit passé. les démons de la nuit qui s'éveillent et qui viennent prendre possession de toutes ces âmes prêtes à être damnées. prêtes à être offertes en offrande aux esprits les plus pervertis et les plus affamés. la tienne en faisait partie. le corps sous l'emprise de l'ivresse et de la débauche qui se déhanchait au rythme enflammé de la musique. le corps égaré au centre de la foule, te laissant emporter par cet état d’esprit de laisser aller. par cette frénésie qui se dégageait de l'ambiance dans laquelle tu étais plongée depuis une heure. méditer, contrôler c’est ta manière de vivre, c’est que tu es. ne penser à rien, juste profiter, ne respectant plus aucune limites. notes de liberté qui te grisaient. le corps qui se trémousse, qui se déhanche sensuellement au rythme de la musique. dissimulant ta sensibilité à fleur de peau. les pensées éparpillées, distraites par cette présence masculine sur ta gauche. adossé contre le bar, les pupilles curieuses qui se croisent bien trop souvent. et le visage amusé qui pivote automatiquement pour éviter qu'il capte tes intentions. jeu agréable d'échange de regards qui rythme cette soirée partagée. jusqu'à ce qu'il décide de bousculer vos habitudes. ébranler tes envies. sa voix masculine qui résonne dans le bar, les regards ébahis portés sur lui. dont le tien. le corps qui s'arrête spontanément de danser, qui se fige face à l'audace non prémédité. un appel à venir le rejoindre, lui et son univers. plongeant tes prunelles intriguées dans les siennes. quelques mots échangés avec ta pote de soirée, l'informant que t'allais t'éclipser un court instant. tes pas qui te guident jusqu'à lui. sans perdre un instant.  — c'est ça ta technique de drague pour impressionner les filles ? curieuse de savoir s'il était montré vulnérable juste pour tes beaux yeux. ou si c'était une simple formalité. sourire qui fend tes lippes, bras croisés. et les pupilles qui le dévisageant, de long en large. encore plus séduisant de plus près. — une telle prise de risque vaut bien que je t'offre à boire. tu veux quoi ? le buste penché légèrement en avant sur le bar, les opales enchanteresses qui ne le quittent pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg do ré mi début février

did i imagine it ?
T’as chargé droit devant. Missiles lancés vers elle, approche peu délicate. Tu voulais provoquer votre rencontre et voir les choses en grand. Déclaration publique, tu as quitté la scène, main qui passe dans les cheveux pour les ranger. Elle est intrigante et démesurément canon. De retour au bar, tu te fais surprendre par ton élue. Sortie des flots de fêtards, tu sursautes et ne peux rester de marbre face à sa bouche en coeur. « Je suis un homme tout sauf banal, faudra t’y habituer » Comme si tu avais une chance avec elle, comme si ce n’était pas que cette nuit que vous serez réunis. Dans ta tête, tu te fais déjà le film de l’après. Certains diront que tu es sûr de toi, d’autres te lanceront que tu n’es qu’un pauvre prétentieux. « Je te veux toi » C’est clair comme de l’eau de roche. Elle a l’pouvoir de t’abrutir. L’vilain garçon il fantasme, mais il aimerait aussi percer son mystère. Le jeu de regard se poursuit. Elle est charismatique. Une femme forte qui semble savoir ce qu’elle désire. La preuve, elle renverse les rôles de la société traditionnelle. La femme prend le pouvoir et t’abdiques. Ce sera ta reine et tu seras son larbin. « Allons aux Caraïbes avec un Daïquiri » La voix qui porte, le barman qui avait l’oreille qui traîne valide ton choix et attend sagement le sien. Prudent, tu ne t’aventures pas au geste qui serpente dans ta tête. La toucher devient pourtant une obsession, comme pour s’assurer qu’elle n’est pas un mirage. « Tu sens les vacances » N’importe quoi, t’es totalement en roue libre, captivé par tes sens en éveil. Tes pupilles suivent ses courbes surnaturelles. Quelle putain de pépite. De l’or pur. « Es-tu humaine ou une déesse de la Grèce Antique ? » Ce que tu veux, c’est pas forcément l’embobiner, mais la faire rire. Femme qui rit, à moitié dans son lit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Storm Saint-Clair do ré mi début février

did i imagine it ?
l'esprit intrigué par cet être qui se tenait face à toi. t'efforçant de détourner ton regard, le plus souvent possible. pour qu'il ne puisse pas capter cette convoitise dans tes yeux. dissimulant tes envies. mais contre toute attente, t'en étais incapable. les opales qui revenaient sans cesse se poser sur lui. le détailler. l'observer. vigoureusement. attentivement. dans les moindres détails. imprégnant chaque souvenir dans ta tête. sait-on jamais t'étais amenée à le revoir par la suite. — et je suis une femme tout sauf banale, on fait la paire non ? tu rétorques, sourire railleur qui se dessine sur tes lèvres. décontenancée par sa désinvolture. ébranlée par ce sourire impertinent et ses fossettes terriblement séduisantes. — c'est ce qu'on verra... prenant un air détaché. réussissant enfin à te détourner de lui pour aller planter un regard sans grand intérêt dans la foule. phrase qui fait son effet, mais qui te braque également. c'est pas toi qu'il voulait. mais ton corps. tes lèvres. te toucher. le temps d'une nuit. vil séducteur qui utilisait des mots convaincants pour ensorceler sa proie. pas de chance, c'était ton domaine. toi qui séduisait. toi qui envoûtait par ta beauté et ton charisme. par tes gestes et tes mots. visage tourné vers le barman, deux doigts qui se lèvent et s'écartent sous forme de v pour lui indiquer de vous servir deux fois la même boisson. clin d'oeil échangé un court instant avant de reporter ton attention sur cet être charmeur. sourcil qui s'arque face à sa remarque, les lippes qui s'étirent, amusée. tout compte fait, t'avais peut-être mal compris sa démarche. des propos maladroits, décousus. mais ça te touchait. légèrement. —  tiens, sens et dis moi où je suis allée ? tu joues avec lui, lui tendant une mèche de tes cheveux, le corps qui vient se presser contre lui. voyons tes limites bel inconnu. — t'es pas avare en compliments toi. rire qui s'échappe de ta gorge, les iris qui s'adoucissent. je suis la déesse du mariage et des femmes, enchantée. rentrant dans son jeu. capterait-il la référence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg do ré mi début février

did i imagine it ?
L’étourdissement est à son paroxysme. Cette fille est sublime. Tout s’agite en toi. Le plus fou, c’est probablement ton coeur qui cavale à toute allure. Tu n’espérais même pas qu’elle puisse avoir le cran de te rejoindre, mais elle l’a fait. Elle est tout près de toi, avec ce sourire diamant et ses yeux d’un bleu cristallin. Elle te torpille comme tu aimes. Et toi, tu ne restes pas sage. Tu signales très vite tes désirs et elle te remballe comme tu le mérites. C’est excitant, ce pouvoir qu’elle détient. Tu es définitivement son esclave, pendue à ses lèvres. Sortilège, elle t’a probablement envoûté, mais il se pourrait que tu la déçoives avec ta franchise. Deux verres commandés, tu répliques avec la vérité vraie. Elle est inspirante. Une source inépuisable de fantasmes. Tu pourrais la regarder sans cligner des yeux et finir aveugle tant elle irradie. Un soleil dans la nuit. Mouvement vers toi, tu ne sais plus où tu habites ni comment tu t’appelles. Tu humes son parfum et approuves ton commentaire. « Dans ta salle de bain, t’as vidé le flacon de chez Guerlain non ? » Blague légère, avec pour but de revenir sur Terre. Sourcil qui s’arque, tu émets un rire rauque pour sa présentation cultivant le mystère. « Storm, tempête sexuelle » Tu te retournes encore vers le rire, probablement pour murer l’effet fou qu’elle te fait. Et maintenant ? T’es tout désorienté, un pauvre homme incapable de déguiser son attirance. Tu te noies dans ses prunelles. Elle hypnotise. T’es prisonnier de sa bulle, sans pouvoir agir. Pourtant, t’aimerais aller plus loin, mais c’est trop tôt. Tu la laisseras venir et tu patienteras. Laissons faire la chimie, voyons s’il y a une réaction ou non. « Qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie ? Tu organises vraiment des mariages ou tu les brises à cause de ta splendeur ? » Quant à toi, tu serais presque vexé qu’elle ne t’ait pas reconnu, toi, la vedette du p’tit écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Storm Saint-Clair do ré mi début février

did i imagine it ?
c’est divin. cette façon qu'il a de te regarder. c’est comme s’il caressait ton âme. c’est doux, affectueux et inédit pour toi. rien à voir avec tout ce que tu as connu jusqu’à présent. sa chaleur t’engourdit les sens. ses yeux te sondent, attentifs à tes réactions, pendant qu’il retient sa respiration. désirs très vite proclamés. faisant de toi l'objet de tes fantasmes. désirant le tester. voir ses limites. t'approprier ses pensées, faire de toi son unique tentation de la soirée. jeu dangereux lancé entre deux vils séducteurs. franchissant très rapidement ce vide qui maintenait vos corps affamés à distance. détaillant chacun de ses traits. le désarçonnant facilement. — raté... tu murmures les doigts qui viennent caresser sa peau, traçant une courbe le long de sa mâchoire. j'ai pas de marques aussi luxueuses dans ma salle de bain.  mais ravie de voir qu'un simple parfum de supermarché te fait de l'effet. taquinerie qui s'incarne dans ce sourire adressé.  le regard brûlant qui l'observe, lâchant à ton tour un rire éclatant. il était décidément unique en son genre. curieuse pour la moindre de ses réactions. attentive au moindre changement facial. — enchantée tempête sexuelle. dois-je en déduire que tu es le meilleur dans ton domaine ? je serai curieuse de voir l'étendue de tes talents. et si le surnom s'avère vrai... la lippe qui s'approche de son oreille, murmures qui lui étaient réservés. dernier regard interrogateur avant de prendre de la distance. mettant fin à cette bulle imaginaire où les palpitants semblaient battre à l'unisson. l'espace d'un court instant. était-il du genre à dompter ou à se laisser dominer ? la question ne se posait désormais plus. quelques bribes de conversations et t'avais déjà cerné le personnage. — ni l'un ni l'autre en réalité. je lis l'avenir à travers les lignes de la main. du coup on peut dire que je peux prédire un mariage ? ou s'il y aura un divorce ? sourire énigmatique qui se dessine à nouveau sur tes lèvre. buvant une longue gorgée du liquide rougeâtre. et toi tu bosses dans un sexshop ? ou t'es bien...acteur porno ? tu demandes à ton tour, te prêtant à ce jeu de questions réponses. la moindre excuse pour faire perdurer ce moment. et espérer qu'il en vaille la peine. au delà de ses talents sexuels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hera Goldberg do ré mi début février

did i imagine it ?
Elle est une étoile tombée du ciel. Tu la regardes peut-être trop intensément, mais elle a été faite pour qu’on l’admire. Tes prunelles accrochées à son visage, tu lui dévoiles tout ton talent d’humoriste. Vos corps se rapprochent et se mesurent. Le sien te fait de l’effet, un truc de fou. Elle sait manier ses attributs. Elle te rend fiévreux, pauvre Saint-Clair. « Affirmatif, j’suis un amant très complet. Et mes draps sont propres tu peux y aller » Les commissures de tes lèvres s’élèvent. Un sourire coquin s’affiche. Tu es sous son charme, totalement. Elle est sensuelle et drôle. Un savoureux mélange. Elle te plait et t’ensorcelle. Elle s’approche, s’éloigne. C’est elle qui domine. Elle qui mène la danse. Elle qui maintient le mystère. Tu ne sais plus où donner de la tête. Et vlan, elle te bombarde et tu flanches. Genou à terre, tu glousses, épine dans l’coeur. Elle te prend vraiment pour un Rocco en puissance ? Tu viens de foirer ton entrée, carrément. T’es piqué, désarçonné. T’as même plus soif, t’es assez étourdi comme ça. « J’suis un présentateur télé, je fais du divertissement. J’suis hyper triste que tu me voies comme un étalon. J’ai bien un cerveau indépendamment de mon arsenal » Tu glousses, fier de tes âneries qui volent les unes après les autres. Si t’as loupé ton coup, autant le louper en beauté. « Lis mon destin petite fée » Ta main apportée près d’elle, tu la tournes et lui offres ta paume. Les lignes sont nombreuses, certaines linéaires, d’autres franchement coupées. « Alors, tu m’as embrouillé ou t’es cap de me sortir une histoire qui tient la route ? » Tu l’as mets au défi, mais t’es aussi intrigué par ce don qui n’en est peut-être pas un. Fait-elle du zèle ? Tu peux pas la cerner cette fille, elle file entre les doigts. « Et j’vais courir longtemps pour ton prénom ? T’es un témoin sous protection ou quoi ? » C’est comme si elle préservait son identité, qu’elle était la petite fille cachée de la Reine d’Angleterre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)