Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG VICTOIRE ADAMS ✧.❛ were are the champioooooons - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TG VICTOIRE ADAMS ✧.❛ were are the champioooooons

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

jusqu'au dernier moment t'auras fais croire à @Estrella Morales que t'allais pas venir à cette soirée. soirée quoi déjà ? t'as juste entendu buffet, ça a suffit pour t'donner envie de rappliquer. ah si, askip ça veut fêter la victoire de ta confrérie aux olympiades. t'aurais vraiment aimé y participer toi aussi. tu t'es décidé trop tard pour intégrer la adams. mais chapeau, ils ont réussit à gagner alors que t'étais pas encore dans la confrérie. gg les bleus. t'as l'impression que tu vas bien les aimer eux. du moins, un peu plus que les pfo. t'arrives au niveau de la piscine. grimaces lorsque ton regard se focus sur ton frère ( @Kian Lockhart ). il est pas censé être à la dudley lui ? t'as rien compris. puta*n, si toutes les confréries peuvent s'incruster, c'est plus qu'un simple effort de sociabilité qu'il va falloir faire iwan. déjà que c'est compliqué quand tu croises certains visage de ta confrérie.... faut pas trop t'en demander pour le coup. t'arrives vers estrella, lui fout un léger coup d'coude — j'viens t'aider à être sociable. sourire complice au coin des lèvres en faisant référence à la dernière fois quand tu lui a dit d'être sociable pour vous deux, parce que t'avais aucune envie de venir; puis ton regard s'arrête sur @Jade Beauregard. tu prends un air de dégoût profond en roulant des yeux — p'ta*n, si mêmes les gens de ma confrérie ils m'sortent par les trous de nez, ça va pas m'aider. bah ouais, on te pousses à être associable en fait. puis tu te focus sur le buffet en venant te frotter les mains, plein d'envie — allez, c'pas tout ça mais j'ai la dalle moi !
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 TStIcC5p_o TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 VOWQ3Jv1_o TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 FDVvyaU

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 7TEDiUk

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 AMnXElm

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 CQfxgjH

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 0ixynfG

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
IN

t'es pas douée estrella. verre à la main, t'as envie d'en prendre un deuxième pour te donner un peu plus de courage. tu vas pas vers les autre, les autres viennent à toi. tu regardes un peu tout le monde, ton visage se détends un peu en voyant @Kian Lockhart au loin. un visage familier qui ne t'insupporte pas. tu iras le saluer un peu plus tard. tu avales une deuxième gorgé. t'as même pas remarqué la présence de ton meilleur ami @Iwan Lockhart, il s'approche de toi et léger petit coup de coude. ton visage se tourne, sourcils d'abord froncé mais qui se détende lorsque tu t'aperçois que c'est lui. soupire que tu ne contrôles pas. " okay... tu me sauves là. " tu souris légèrement et tu bois de nouveau. tu prends directement un verre qui se trouvait non loin de la table ou il servait les cocktails. " tient, il est pas dégueulasse ça va. " à boire et ensuite à manger. tu lui prends le bras et tu lui tends une petite assiette de petit four. " elle t'a fait quoi cette fille ? " que tu dis en regardant @Jade Beauregard
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

la soirée des adams de ce soir avait comme but de célébrer la victoire aux olympiades des bleus, et accessoirement la défaite écrasante de la dudley, de la pfo et de la currier. tu jubilais rien qu'en imaginant la tête dégoûtée qu'avait dû avoir cae en apprenant que ta confrérie l'avait emportée sur la sienne. t'étais de bonne humeur ce soir, prêt à t'éclater pour célébrer dignement cette victoire. le triathlon était désormais loin derrière vous, il était temps de décompresser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Vous connaissez le lapin d'Alice aux pays des merveilles ? Ben ça pourrait presque être moi parfois. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'une fois de plus j'allais débarquer en retard alors que j'avais horreur de ça ! Si en temps normal, j'aurai envoyé un message à l'organisateur de la soirée pour annoncer ma non-venue à l'évènement, il était absolument hors de question que je rate cette fête organisée pour fêter la victoire de la Adams House lors des dernières olympiades. Personnellement je n'avais pas participer à celles-ci, faute de temps, mais j'avais tout de même à cœur de féliciter les membres de ma confrérie qui avaient pu, eux, y participer et surtout qui nous avais permis de gagner ces dernières. Bref, une fois apprêtée pour cette magnifique soirée, j'avais pris la direction de notre piscine privée, lieu où se déroulait la plupart de nos fêtes en général, puis une fois sur place, j'avais balayé du regard la pièce, à la recherche de quelqu'un que je pourrai connaître, parmi toutes les personnes déjà présentes...   

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les olympiades terminées, un travail d'équipe formidable qui se sera soldé par notre victoire. Quelque chose qui me rend fier et heureux en cette foutue nouvelle année. Et quelle beauté que d'avoir mon meilleur ami @Iwan Lockhart et mes deux soeurs, @Jade Beauregard et @Capucine Nesbitt, au sein de la fratrie. Pas chez Les Dudley, ni les PFO et encore moins les Currier, mais bel et bien chez les Adams. La suprématie de la maison commence et dans la joie totale. Il y a quelque chose de si apaisant d'être au top sans agir comme des merdeux de premières. Nous avons gagné mais nous célébrons de la meilleure des façons. Maillot bleu fluorescent, torse mis en avant, je m'annonce sans aucune honte, dans cette ambiance des plus joliment sombres pour notre maison. Je croise des regards mais préfère m'approcher du buffet. Toujours avoir le ventre plein avant de boire quoi que ce soit. Et forcément, comme au mariage de Thadee et Eden, je tombe sur @Iwan Lockhart. ❝ Yo le sang ❞ rigole-je presque alors que nos mains tâtent déjà les mets devant nous. C'est toujours notre point de rendez-vous, nos estomacs étant frères avant nos coeurs.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG VICTOIRE ADAMS  ✧.❛  were are the champioooooons - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

C'est de bonne guerre, que de venir s'incruster à la soirée de victoire de la Adams. Ils le méritent, ça ne va sans dire mais je ne peux pas m'empêcher d'être quand même un peu dégoûtée de la défaite de la Dudley, surtout qu'on les suivait de très peu de points dans le classement final des Olympiades. Si je viens ce soir, c'est pour voir si ma chérie (@Billie O'Malley) sera dans le coin, faire un petit coucou à @Orphéa Wertheimer mais surtout, pour voir si cet imbécile de @Iwan Lockhart sera par ici. Je ne connais pas ce mec, je sais juste qu'il est à la Adams et j'ai pas du tout aimé la question qu'il a posé à Billie dans le formspring. Alors quand j'arrive à la soirée, je cherche le gars du regard et je le repère vers le buffet. Je prends une grande inspiration, loin de moi l'envie de faire une scène devant tout le monde et je m'avance calmement vers le buffet. Je m'arrête à côté de lui (iwan), croise les bras en regardant toute la nourriture et les boissons et je lui fais la remarque d'un air totalement innocent, "mh, je sais pas si je devrais faire confiance en la nourriture qu'il y dans ce buffet" Ouais, parce que c'est la question qu'il a posé à Billie, non ? Si elle pensait qu'elle devrait avoir confiance en moi ? C'est quoi ce sous entendu à la con, c'est qui ce mec déjà ?
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle en met du temps pour réagir estrella. est ce que ça devrait t'étonner ? pas forcement. elle est perchée c'te meuf. t'hausses les épaules quand elle te demandes ce que jade t'as fais en t'emmenant un peu plus loin — j'l'aime pas. mais on s'en fout en vrai. qui t'aimes toi déjà ? pas grand monde. tu fourres un des petits fours en bouche puis grimaces. mouais.. — j'sais pas de quand ils datent ces trucs mais.. ya deamin qui te rejoins. t'acquiesces d'un signe de tête puis le check. l'meilleur des beauregard lui. de loin. puis, tu captes qu'une meuf aux cheveux rouges vient se poster à coté de toi ( @Eowyn Clark ). t'arques un sourcil. c'est à toi qu'elle parle ? apparemment. — boarf. j'pense pas qu'ils aient mit d'la mort aux rats hein. mais ouais, t'as raison, laisse. ça en fera plus pour les autres. au pire, si ça l'inspire pas tant pis pour elle. ça en fera plus pour les autres.

@Estrella Morales @Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

with les meilleurs
Fête de victoire, comme elle était heureuse que cette soirée soit possible. Réellement fière des membres de sa maison, cette fête était bien mérité. La adams encore petite il y a quelques années était aujourd'hui gagante de cette compétition et ça lui faisait tellement plaisir en tant que présidente. La soirée installée aux côtés d'@Alyssia Domingues et quelques adams, elle était rapidement remontée dans sa chambre pour enfiler un maillot bleu turquoise, évidemment, il ressortait dans la nuit pour suivre le thème de la soirée qu'est le fluo. Sourire lorsqu'elle découvrait pas mal de monde déjà présent, même des dudley. Tant mieux, elle voyait cette maison comme des alliés et non comme des ennemis contrairement à la pfo. Le corps qui s'approche de celui de son ami @Jade Beauregard pour lui offrir un baiser sur la joue. T'es trop belle ce soir. dit-elle alors qu'elle posait son regard sur @Zhenya Bozkurt qui était à ses côtés. Tu penses qu'elle va foutre tout le monde à l'eau ce soir ? Rire qui s'échappe, le corps qui recule de quelques pas pour s'approcher du bar et se servir un verre. Il était temps qu'elle commence à fêter elle aussi. Sourire qui reste lorsqu'elle reconnaissait @Eowyn Clark, heureuse de l'a voir dans les parages. Oh t'es venue ! Je suis trop contente ! Elle avait pourtant l'air d'une humeur massacrante, bizarre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN L'intérieur de la piscine avait bien changé pour accueillir cette fête afin de célébrer la victoire de bleus aux Olympiades. Après avoir contacté une baby-sitter, et avoir laissé son bébé à celle-ci, Lilly se rendit à cette soirée. C'était le moment de se retrouver, en tant que femme et étudiante Adams. Une fois sur place, elle chercha des yeux @Poppy Deauclaire. Elle avait apprit pour sa grossesse et elle voulait la féliciter de vive voix.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les Adams ont gagné les olympiades pour fêter cela @Orphéa Wertheimer et Alyssia ont décidé d'organiser une soirée digne de ce nom au sein de la piscine pour rappeler la soirée de l'after prom'. Alyssia a mis un jean bleu et un t shirt blanc avec un dessin de Stitch, des baskets blanches avec le logo Nike bleu fluorescent et un peu de peinture sur ses joues. Les Adams sont déjà tous présents, elle attrape un verre de cocktail sans alcool remarquant que quelqu'un n'étant pas de sa maison, mais plus on est de fous, plus on rit. Remarquant @Easton Argall qui cherche la peinture bleue, elle lui dit C'est à côté du bar tu auras tous les accessoires. un petit sourire, elle lui serre doucement le poignet et continue son chemin en saluant et félicitant ceux qui croisent sa route. Alyssia rougit lorsqu'elle croise le regard de @Quentin Donovan, elle lui adresse un petit signe de la main, gênée. Mais se décide à s'approcher de lui et dit en désignant le vers qu'elle tient à la main T'inquiètes pas c'est sans alcool ! les hormones lui font aussi avoir de l'humour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)