Invité
est en ligne
Invité
IN
jusqu'au dernier moment t'auras fais croire à @Estrella Morales que t'allais pas venir à cette soirée. soirée quoi déjà ? t'as juste entendu buffet, ça a suffit pour t'donner envie de rappliquer. ah si, askip ça veut fêter la victoire de ta confrérie aux olympiades. t'aurais vraiment aimé y participer toi aussi. tu t'es décidé trop tard pour intégrer la adams. mais chapeau, ils ont réussit à gagner alors que t'étais pas encore dans la confrérie. gg les bleus. t'as l'impression que tu vas bien les aimer eux. du moins, un peu plus que les pfo. t'arrives au niveau de la piscine. grimaces lorsque ton regard se focus sur ton frère ( @Kian Lockhart ). il est pas censé être à la dudley lui ? t'as rien compris. puta*n, si toutes les confréries peuvent s'incruster, c'est plus qu'un simple effort de sociabilité qu'il va falloir faire iwan. déjà que c'est compliqué quand tu croises certains visage de ta confrérie.... faut pas trop t'en demander pour le coup. t'arrives vers estrella, lui fout un léger coup d'coude — j'viens t'aider à être sociable. sourire complice au coin des lèvres en faisant référence à la dernière fois quand tu lui a dit d'être sociable pour vous deux, parce que t'avais aucune envie de venir; puis ton regard s'arrête sur @Jade Beauregard. tu prends un air de dégoût profond en roulant des yeux — p'ta*n, si mêmes les gens de ma confrérie ils m'sortent par les trous de nez, ça va pas m'aider. bah ouais, on te pousses à être associable en fait. puis tu te focus sur le buffet en venant te frotter les mains, plein d'envie — allez, c'pas tout ça mais j'ai la dalle moi !
(Invité)