Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNico & Ciri - Page 37
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Nico & Ciri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps on passe pas beaucoup de temps ensemble Nico…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle pas de dernièrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus... écoute désolé, je voulais pas te blesser j'aurais du me taire et c'est ce que je vais faire du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannah faut toujours venir te chercher, vraiment je t'adore mais là ça a atteint à=un stade où c'est devenu usant voir plus. vraiment je veux pas être méchante, je sais que c'est pas évident ce que tu as vécu, ta séparation... mais le monde s'est arrêté de tourner à ce moment là pour toi, et on ne peut rien dire ou faire car tu vois tout ton monde lié à lui alors que t'es une personne extraordinaire qui ne mérite pas d'être triste comme les pierres. mais j'en ai marre que ce soit une excuse pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on me reproche toujours plein de choses et à chaque fois, on rapporte ça à ma séparation. je vois absolument pas ce que Joaquin a à voir là-dessus ? et si on part là-dessus, excuse-moi Nico mais, j'ai du me débrouiller toute seule. je suis partie de Boston parce que j'étais pas bien depuis plusieurs jours et à aucun moment quelqu'un m'a demandé si j'avais besoin d'un truc. alors oui, je suis une grande fille, t'as raison, je devrais surement apprendre à me débrouiller toute seule et peut-être que j'accorde pas assez d'importance aux autres. je suis vraiment désolée de ne pas être dans le même mood que vous et de ne pas comprendre tous vos choix. je devrais surement m'intéresser davantage aux personnes qui m'entourent.

ça partait juste du fait que je voulais justement en savoir plus sur tes vacances et cette relation mais, c'est pas grave. je veux pas t'embêter plus longtemps. passe un bon séjour à Rome :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'est toi qui ramène tout à ça ! c'est ton excuse pour tout, forcément qu'on va rapporter tout à ça.
tu m'as dit que être une mauvaise amie parce que tu n'y connaissais rien et que c'était joa qui te guidait et donc que ce n'était pas naturel pour toi.
besoin d'un truc ? mais viens pas nous reprocher ça alors que tu nous dis partir auprès de ta famille et quand je te demande si ça va aller avec ton père tu réponds oui.

c'est certes de la maladresse, ta phase, mais c'est plus que blessant, c'est inapproprié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je parlais absolument pas de ça... j'essaie d'avancer à mon rythme mais bon...
je suis pas du tout partie en famille. je te parlais du voyage que j'ai fait seule parce que je me sentais seule sur Boston justement. mais laisse tomber, j'arrive pas à m'expliquer sur le sujet donc il vaut mieux pas que j'en parle. ça risque d'être mal interpréter et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

je suis désolée de t'avoir blessé, c'était pas volontaire et maladroit de ma part.
j'espère que tu vas quand même réussir à profiter de la fin de ton séjour malgré ce que j'ai pu lire dans l'autre conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais attends je t'ai envoyé des messages, j'ai pris régulièrement de tes nouvelles et là tu viens me reprocher de pas l'avoir fait ? j'arrive vraiment pas à te suivre...

je vais bientôt quitter l'italie, je me dis que ça ne pourra pas être pire de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'est parlées vite fait... mais oui, c'est sans doute moi qui en espérais trop de toute façon.
écoute y a eu ma séparation, l'accident de Felix puis de Jael, les histoires de mariage arrangé, tes soucis de ton côté et le fait que tu n'avais pas spécialement envie de me voir quand t'étais hospitalisée puis les examens... je vois pas quand est-ce que j'aurais pu prendre le temps de passer du temps avec toi... je me suis laissée déborder par tout ça...

j'espère que l'Espagne te réussira mieux. et je sais que je suis pas la personne que t'as envie de voir ou entendre en ce moment mais du coup, si t'as besoin, n'hésites pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse tomber, on change de sujet

j'ai pas dit ça et je ne le pense pas non plus
ça ira, c'est juste cette histoire, on dirait que j'ai la poisse niveau relations, tant pis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)