Invité
est en ligne
Invité
Moins de vingt-quatre heures et me voilà déjà à le rechercher. Encore. Insatiable jeu dans lequel je me lance avec Timothée. Lorsque l'écran de l'ordinateur s'éteint, je me dépêche de prendre mon sac et la boite à repas que j'ai préparé pour nous deux. Je lui envoie un message comme quoi je suis sorti de cours et que j'arrive pour passer ma pause de ce midi avec lui, comme on se l'était promis. Traverser toute l'université entre nos 2 campus, ce n'est pas une mince à faire, surtout qu'il fait froid. Moins que la semaine dernière. J'arrive tout de même tremblotant dans les bâtiments d'arts. Je m'arrête devant l'atelier dans lequel il est en train de travailler. Je me recule brusquement quand je remarque que tout le monde va sortir, mon cœur manque de s'arrêter face à tout ce monde. Je sens la froideur du mur, je manque de perdre mon sac isotherme avec la nourriture. Le couloir se remplit, et évidemment, je me sens paniqué. Trop de monde, encore plus dans un endroit que je ne connais pas et des têtes que je ne me souviens pas ou très vaguement. Je cherche à tâtons mon téléphone portable dans ma veste quand mon regard accroche celui de Timothée. Je n'ai pas besoin de mot pour lui faire comprendre ma panique. Je voulais juste passer un bon moment avec lui...
@Timothée de Navarre
(Invité)