Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Gaby, tu veux que je te chante la mer ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Oh Gaby, tu veux que je te chante la mer ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E. Gabrielle Sullivan

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Née en 1991, a donc 21 ans ★ D'origine russe et canadienne ★ Vient d'une famille riche ★ La famille compte beaucoup pour elle ★ Etudie le droit pour devenir avocate ★ A du mal à faire confiance ★ Ne croit pas trop à l'amour à cause d'une déception amoureuse ★ Est prêt à beaucoup pour les gens qui finissent par avoir sa confiance ★ Vit au jour le jour ★ Est un peu trop fêtarde ★ Aime les potins, mais seulement les connaître, pas les partager ★ A toujours le sourire, même quand elle ne va pas bien, elle fait semblant ★ Travaille beaucoup pour rendre fier ses parents ★ Connaît tous les amis de son frère ★ Casse tout, est super maladroite ★ N'aime pas se plaindre ★ Prend tout en photo ★ Aime le sport ★ Lit beaucoup ★ Aime aller au cinéma ★ Fait beaucoup la folle ★ Est quelqu'un de positif ★ Fait toujours tout pour remonter le moral de quelqu'un ★ Est très à l'écoute ★ Croit aux esprits ★ Rêve d'aller en Alaska ★ Est quelqu'un de très rancunier ★ Manque un peu de confiance en elle ★ Ne tient pas en place ★ Déteste quand on lui donne des ordres ★
Rancunière ★ Maladroite ★ Têtue ★ Indomptable ★ Marrante ★ Intelligente ★ Douce ★ Espiègle ★ Curieuse ★ Incorrigible ★ Capricieuse ★ Boudeuse ★ Aimante ★ Manipulatrice ★ Sincère ★ Joueuse ★ Fêtarde ★ Nerveuse ★ Hyper-active ★ Rêveuse ★ Moqueuse ★ Attentionnée ★ Posée ★ Sérieuse ★
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Jeno Carpenter
ft. Mateus Lages

He/She is...
22 ans
Mather
Mon Bodyguard.
Son empêcheuse de tourner en rond

Shane M. Sullivan
ft. Tyler Hoechlin

He/She is...
23 ans
Winthron
Grand frère
Fusionnel

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous, pour le moment, je n'ai pas le moindre lien, si ce n'est avec Shane, mon frère ainé. Et dans le scénario, il est noté que je connais tous ses amis, puisque nous sommes inséparables alooooors, profitons en !

Je recherche de tout, de n'importe quoi et du fou fou fouuuuuu ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooooooooooua ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN SUR !
Je n'ai pas d'idées mais JOTEM alors je veux un lien de la mort qui tue. Toi, t 'as quoi de libre ? Avec tous ces membres, il va pas te rester grand chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Gaby, tu veux que je te chante la mer ? 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, vous êtes très charmant. :loukas:
Alors, je veux grave un lien. Une idée en particulier ? Ou même vague ? Ou bien euuuuuuh, pas du tout et on cherche ensemble ? Te manque quoi ? :D
Parce que bon, actuellement, j'ai quand même RIEN DU TOUT si ce n'est un grand frère :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes très charmante aussi mademoiselle :hum:
J'ai pas vraiment d'idée Oh Gaby, tu veux que je te chante la mer ? 1616978029 Peut-être que tu peux me décrire Gaby ? Ö

Pour ma part, Jeno c'est quelqu'un d'assez 'solitaire' au premier abord, mais au final il est assez soudé aux autres mathers, surtout Alexander et Grace. Il ne traine pas vraiment avec les gens des autres confréries, c'est un bagarreur qui se laisse pas du tout emmerder. C'est aussi un gros dealeur de l'université. Oh Gaby, tu veux que je te chante la mer ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton perso me plaît plutôt bien.. J'ai hâte de nous trouver un petit lien.

Gabrielle vient d'un milieu aisé, elle a un grand frère, Shane, et elle doit bien avouer qu'elle n'a jamais eu de problème au sein de sa famille. Elle a bien grandi, dans une famille heureuse.. A côté de ça, elle a du mal à faire confiance aux gens, elle a déjà souffert à cause d'un garçon et du coup, elle a surtout beaucoup de mal par rapport à ça. E tç alui tape un peu sur les nerfs. Elle doit bien l'avouer. Maladroite, un peu gauche, mais adorable, douce, tendre.. Elle est du genre curieuse, elle aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. x) Elle est en troisième année de droit, elle aime la vie. XD

Ca suffira ? :)
Ca t'inspire ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)