Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE - terminé
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CABOT HOUSE - terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je suis censée écrire mais j'attends votre défi avec impatienceeeee ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey CABOT HOUSE - terminé 3850463188

Es tu d'accord de m'avoir comme marraine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que oui ! Ton nom, ton avatar, les petits chats tout meugnon aussi !
JOTEM déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan c'est trop chou CABOT HOUSE - terminé 3850463188 Merciiii CABOT HOUSE - terminé 3850463188

Peux tu me parler de ton perso stp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle est un ange. Bon, un peu manipulatrice sur les bords et un peu trop coureuse de potins mais en dehors de ça, elle est douce, gentille et super attachante. En troisième année de droits, elle ne parvient pas toujours à faire confiance à tout le monde mais elle fait de son mieux pour aller vers les gens parce qu'elle n'en reste pas moins quelqu'un de sociale. Elle aime le monde, est très fêtarde et estime que la famille est la chose la plus importante qui soit. Hum.. Que dire de plus, je ne sais même pas. XD Tu veux savoir plus de chose ? :) 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu acceptes ton défi sera : de t'inscrire dans deux clubs, si ce n'est pas déjà fait. Tu as le choix des clubs évidement mais faut t'inscrire dans deux clubs puisque tu es quelqu'un au grand coeur & investi CABOT HOUSE - terminé 3850463188 Tu devras me poster ici le lien de ta demande pour que je vois les clubs demandés ainsi que les motivations que tu auras données.

Je suis assez gentille ce soir & puis pas beaucoup d'imagination, me frappe paaaaaas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais nooon, ne t'inquiètes pas ! Ca me va très bien ! :D

j'édite pour ne pas surplomber le truc XD
Mais voilà : https://www.i-love-harvard.com/t8849p160-club-faire-partie-d-une-equipe#440787
J'espère que les motivations te conviennent du coup :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va, oublie pas de changer le titre.

Welcome to the Cabot House

Et voilà tu es officiellement une rose, ton Bizutage étant validé. Et nous sommes fières de t'accueillir parmi nous.
Nous t'ajoutons dès a présent ta couleur et cela te donnera accès au flood des roses. Nous t'invitons également à participer à la vie de la maison, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a nous contacter.
Voici des petits liens que nous t'invitons à visiter :

Le flood des roses
Les chambres: te trouver une coloc
Venez vous inscrire au prochain Event cabot
Adopte les signatures Cabot
Sondage pour trouver un thème pour le bal de fin d'année

Elia & Sateen ♥
(c) Made by lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !! Je vais changer le titre tout de suite !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)