Invité
est en ligne
Invité
Oui, Colombe m'a été d'une grande aide, elle m'a même dit qu'elle le referait des que j'en ai besoin. Je crois que cette petite devrait devenir décoratrice ou quoi, puisqu'elle aime tant faire ce genre de chose. Je suis content de l'avoir dans ma vie, de la compter parmi mes amis. Elle est certainement une des rares jeunes femmes que je côtoie, avec qui je n'ai pas couché. "Ah oui en effet, je vois", je ris, mais je capte alors que Flora est l'ex de Marin. Je ne le connais pas personnellement, juste de nom via Colombe du coup. Je ne fais pas de commentaire là dessus, je n'en ai pas le droit puis en soit ça ne semble pas déranger Colombe que Flora passe de son frère à son ami. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, bien sûr. Flora se lance et voilà qu'elle déclare vouloir être mienne. Ne pas vouloir d'une simple histoire d'une nuit et ça tombe bien. Je lui explique qu'il en est de même pour moi, que je ne vois personne d'autre à part elle, que je désire lui appartenir et qu'il en soit de même pour elle envers moi. Je veux faire d'elle ma petite amie et elle accepte. Je suis content, soulagée d'entendre sa réponse, même si avec ce qu'elle vient de me dire, j'étais presque sûr qu'elle ne dirait pas non. Un premier baiser échangé, j'aimerais qu'il dure plus longtemps, mais non. Nos lèvres se séparent pour mieux se retrouver plus tard. "Ah merde, je me voyais bien porter la même tenue que Elvis et te dire oui au milieu de pleins de machines à sous", je ris à mon tour parce que non, je ne veux clairement pas d'un mariage de la sorte. De toute façon, il est bien trop tôt pour qu'on se mari. "Oh oui, botte moi les fesses", je lui répond pour ma provoquer, avant d'ajouter en riant, "ah non hein, là c'est pas juste ! Je veux te voir dans cette tenue", elle m'a bien trop vendu de rêve avec cette image d'elle, dans ce genre de tenue. Je lui propose de manger ses sushis, ce qu'elle accepte, elle a fait. Je me lève alors pour ramener un énorme plateau de sushis, rien que pour elle. "Tadaaaaaaaaam, voilà pour vous Mademoiselle Lazzarini", dis-je en déposant la plateau, avant de me retourner vers elle. "Ah oui ? On peut passer au dessert de suite hein, ça ne me pose pas de soucis", oh ça non, j'ai hâte de voir ce qu'elle me prépare. @Flora Lazzarini
(Invité)