OUR FIRST V-DAY AND HOPEFULLY NOT THE LAST
@Hayden O'Connor J'ignorais même que tu connaissais aussi bien Colombe, comme quoi le monde est vraiment petit. Et comme elle t'as aidé dans cette joli décoration, je me dis que vous êtes tout aussi proches. J'espère juste que vous avez jamais couché ensemble, ça serait trop bizarre en vrai. On dit toujours que la règle entre meilleures amies c'est de ne pas toucher aux exs et aussi aux plans culs enfin ça dépends. Tu me demandes la relation qu'on entretient avec la magnifique brune et je viens à te répondre.
Elle est ma meilleure amie depuis des années. Et aussi mon ex belle soeur, je suis sorti avec son frère Marin... J'ai aussi joué les cupidon entre mon meilleur ami Xavi et elle. Je suis fière de moi, je l'avoue. J'suis trop contente pour eux qu'ils soient enfin ensemble et heureux maintenant. Ils le méritent amplement. Désormais, c'était le moment pour que je te déclare ma flamme, ce que je ressens pour toi, j'suis totalement honnête et je voudrais que tu le sois au moins je ne me fais pas de films pendant des semaines dans ma tête pour rien parce que quand j'entends ta réponse, mon coeur s'emballe. Je suis trop contente, ça se voit à mon sourire immense, mon regard tout doux et notre premier baiser si enivrant, j'aurais aimé qu'il ne termine pas si vite, mais c'est pour mieux recommencer plus tard et sûrement passer à l'acte plus tard, mais c'est tout aussi bien de prendre son temps. Et je me mets à rire parce que, c'est complètement niais ce que je dis et on dirait vraiment des voeux de mariage.
Pas encore, doucement... Las Vegas, le cliché avec Elvis ! Je préfère mieux un vrai mariage. Mais pas maintenant, non. Il ne faut pas abuser. Lâchais-je en riant. Chaque femme veut un véritable mariage de princesse et c'est ce que je veux même si ça peut aussi rester simple. Pour le coup, on vient de se mettre ensemble alors ne précipitons pas les choses. Je fais une petite moue toute mignonne en entendant tes propos.
Oh t'as plutôt intérêt sinon j'te botte le cul ! Et t'auras plus le droit de me voir en tenue de pompom girl... Mais c'est mignon. Bah quoi? Au moins t'es prévenu, j'suis pas un enfant de coeur et si tu me blesses j'te tue direct enfin façon de parler, mais j'serais pas bien tendre.
Oui, j'ai trop faim. Et les sushis c'est ma passion.
En faites j'ai prévu un truc pour toi...ça sera ton dessert. Et oui, j'suis pleine de surprises, mais ce truc n'est autre que mes sous vêtements sexy.