Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna be drunk when I wake up — GINGER

I wanna be drunk when I wake up — GINGER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GINGER & HÉCATE

▶ I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP ◀

La Mather House, maison de la drogue, de l'alcool, du sexe, de la dépravation, mais surtout des fêtes, qui régulièrement se tenaient un peu partout sur le campus d'Harvard. Hécate était toujours là. Elle vendait un peu de drogue, puis elle se laissait aller, elle buvait, et finissait avec la tête dans les toilettes en train de vomir, ou alors en train de coucher avec des mecs qu'elle ne connaissait pas toujours. Mais elle s'en foutait, car les gens pouvaient mettre leurs préjugés bien profond, selon elle. Comme tout les soirs, elle sortit a la recherche d'un lieu ou elle serait la bienvenue. Elle fut bien contente de trouver de la musique et des gens qui s'éclataient dans la résidence des Mather, ou on devait fêter une quelconque victoire face aux Eliot. Elle arriva et se sentit de suite dans l'ambiance: l'ambiance des fêtes réussies de la Mather House. Elle remarqua un Cabot, elles traînaient parfois ensemble quand Hécate était encore une peste habituée a snober les hommes et acheter de la drogue alors que maintenant, c'était elle qui la vendait. Hécate Fouilla ses poches un instant. Dans la poche droite de son short, elle retrouva un paquet de cigarette, dans la gauche un briquet, des philtres et du cannabis pour sa consommation personnelle. Elle prépara un joint, l'alluma et tira dessus, avant de rejoindre la cabot, dont le prénom était Ginger, selon ses souvenirs. «Hé, je te connais toi! Qu'est-ce que tu fait ici? Tu veut un bedo? » Hécate sortit un sachet de son soutient-gorge, avant de l'agiter sous les yeux de la brune.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " I wanna be drunk when I wake up "

En ce moment Ginger passer beaucoup de moment avec les Mathers à croire qu'ils l'avaient ensorcelée, elle passé pratiquement toutes ces nuits dans leur maison, il faut dire qu'ils avaient le sens de la fête, ils étaient vraiment très doué pour organiser des soirées. Il y avait de tout, des beaux mecs, de l'alcool, des biscuit apéritif et même de la drogue. Ginger était en train de discuté tranquillement avec un Mather dont le nom lui échappe, il faut dire qu'après ces soirées on ne se souvient plus de grand chose, parfois il y a de gros débordement qu'on préfèrerait éviter d'ailleurs. Combien de fois Ginger après avoir finit dans un sal état c'était dit " Finit les soirées, je reste bien tranquillement chez moi à partir de maintenant " et combien cela à était que de vulgaire parole en l'air.
Elle tourna la tête vers l'entrée au milieu de la discution et aperçut une jeune femme au visage familier, c'était Hécate son ancienne colocataire de chambre, elles ne se sont pas vraiment connues car Hécate à quitté la maison Cabot peu de temps après l'arrivé de Ginger. Cependant elles ont eu le temps d'échanger un joint lors d'une soirée où Ginger était vraiment énervé contre ces parents, elle avait envie de décomprésser et Hécate était là au bon moment, depuis ce jour Ginger n'avait plus touché à drogue.
Elle remarqua que son ancienne colocataire s'approché vers elle, elle la regarda, elle était maintenant à sa hauteur, ou presque Ginger tait assise sur le coin du canapé. Ignorant totalement le garçon avec qui elle était en train de parler et se releva pour être face à Hécate, qui celle-ci venait de lui proposé de l'herbe. - Ouais, ont étaient coloc' avant et tu m'as fait planer avec un bon joint un soir ! Désolé je touche plus à ça maintenant ! Dit elle en regardant le pochon, Ginger n'était pas totalement sûr de ces propos, elle doit dire que lorsqu'elle avait fumer cela lui avait provoqué un état que même l'alcool ne parvenait pas à atteindre, c'était juste l'extase..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
GINGER & HÉCATE

▶ I WANNA BE DRUNK WHEN I WAKE UP ◀

Hécate se mit a rire et regarda la jeune fille avant de lui répondre « Allez bon sang ginger, t'es dans la mather house, me dit pas que tu va faire ta petite sainte, si? Allez je te le fait gratos!» Ginger craquerait, un joint, ça se refuse pas, encore moins si il est gratuit. Hécate mis la drogue dans la main de Ginger avant de partir ce chercher une bière, quand elle revint, ginger avait encore le sachet dans la main. «Il faut tout faire soit même bon sang.» pensa elle. Elle pris la drogue et un papier a clope, avant de rouler un pétard et de le passer a Ginger. « Allez, on fait la fête, c'est pas un crime! Et puis même si faire la fête était un crime, qui serait arrêté le premier? Bon, on s'en fout, je divague, alors prends ce joint, allume le et profite!» Hécate se roulla son propre joint, comme pour lui montrer, et l'alluma avant de tirer une longue latte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu & Ginger

► " I wanna be drunk when I wake up "

Hécate venait de mettre la drogue dans la main de Ginger avant de partir je ne sais où, Ginger regarder le canabis d'une façons bizarre, il faut dire que pour rouler elle n'y connaissait absolument rien. Hécate avait raison, elle se laisserait tenté, elle l'avait influencé bien vite, mais elle n'avait pas tord, sa ne ferait pas de mal et de plus sa l'aiderait que plus à faire la fête ! Enfin elle revenait vers elle, et reprenait la drogue pour finir de la rouler dans une feuille. - Ouais t'as raison, sa peut me faire que du bien ton truc ! Hécate venait d'allumer son joint elle tirer déjà dessus et regarder Ginger. - Fais tirer meuf ! Elle lui tendit sa main afin de recevoir ce qu'elle attendait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)