Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu’une petite après-midi shopping entre cousines pour se détendre ? Beh, certainement rien du tout. Dallas m’avait envoyé un message pour me proposer ce petit moment de relaxation parfaite et je n’avais pas pu refuser tellement j’avais envie de la voir. Remarquez, j’avais tout le temps envie de la voir tellement nous étions proches. Et puis, il y avait aussi les deux petits loups, les jumeaux, dont j’étais la marraine et dont la mère n’était personne d’autre que ma cousine cabot. Je doutais fort qu’elle les amène, mais tout de même, j’avais bien envie de les voir aussi ces deux petits choux, d’autant plus que pour une fois que j’aimais bien des gamins autant en profiter. J’arrivais en avance et histoire de prendre une longueur de plus sur Dallas, j’entrais dans le magasin pour pouvoir faire les fouines et repérer quelques bonnes affaires ou quelques fringues totalement trop swag. D’ailleurs, une petite robe noire attirait mon attention et je ne tardais pas à partir en cabine pour l’essayer. Je ressortais de derrière le rideau rouge quelques minutes plus tard pour m’admirer dans un miroir.
(Invité)