Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxandice - i want to know why?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

xandice - i want to know why?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : vers midi
Lieu : sur l'ile, un peu a l'ecart du campement.
Contexte : xaver confronte candice par rapport a la drogue
Participants : candice et xaver

Cela faisait presque une semaine que vous étiez echoues sur cette ile. Tu n'avais pas besoin de dire que tu commençais a te faiblir Tu avais peut-être tes médicaments d'urgence sur toi mais cela ne changeait rien au fait que tu en avais besoin. Comme quoi, on avait tous notre addiction. Addiction, drogue. Tu repensais a ce que Anya t'avait dit concernant Candice. Elle avait essaye de prendre de la drogue. Candice n'avait jamais parle de cela, et tu te sentais un peu trahi. Tu aurais cru qu'âpres tout ce que vous aviez traverse avec la bombe, ton rejet puis la mort de Solweig, elle se serait tournée vers toi. Mais cela n'avait pas été le cas. Candice avait été retrouve par William, il y a 2 jours et tu ne lui avais pas encore parle. Mais il était temps que tu la confrontes. Tu t'approchais alors d'elle, alors qu'elle était entrain de parler a quelques gens. "Il faut que je te parle." dis-tu sèchement. Tu n'avais aucune attention d'être gentil sur cette matiere-la. Tu l'as pris alors par le bras et parti un peu plus loin du reste du camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

I want to know why ?

Cela faisait presque une semaine déjà que nous étions bloqués ici, je n'en pouvais plus de cette île, de cette jungle, de cette vie plus que sommaire. Mon confort et ma vie à Cambridge me manquaient plus que tout. Je n'en pouvais plus de porter les mêmes habits, de ne pas pouvoir me laver ou manger à ma faim. En plus de ça, j'avais faillit rester coincée sur un bout perdue de l'ile avec Evannah, nous nous étions perdu mais heureusement, William nous avait retrouvé hier. Je ne me voyais pas finir ma vie comme ça, sans jamais revoir ceux que j'aimais. D'ailleurs en parlant de ça, je trouvais Xaver un peu distant depuis que j'étais revenue de mon "escapade" cauchemardesque. Certes, il avait été content de me revoir mais je sais pas, il y a un truc qui a changé. Alors que je discutais tranquillement avec des eliots, celui-ci me tire par le bras, prétextant vouloir me parler à part du groupe. Je m'excuse auprès de mes camarades avant de le suivre un peu en retrait du groupe. Il y a quelque chose qui ne va pas ? J'ai remarqué que tu étais bizarre, tu sais c'est pas vraiment de ma faute si on s'est perdu, avec eva on a juste pas le sens de l'orientation, désolée de t'avoir fait peur ... Je n'aimais pas le voir comme ça, la dernière fois que j'avais vu cette tête là, ça remontait à la bombe et au jour où on s'était engueulé pour la première fois, ça me fait peur cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu être plus gentil et calme avec Candice, seulement pour le coup, tu ne pouvais pas. La drogue c'était quelque chose que tu ne pouvais pas accepter. Meme si elle ne l'avait pas vraiment prit, cela ne changeait rien au fait qu'elle avait essayer et qu'elle s'était oblige sentie d'avoir recours a cela. Tu détestais la drogue parce que tu voyais bien comment cela rendait les gens. Vous etiez a l'écart de tout le monde pour que les gens ne vous entendent pas. Candice commençait a parler, s'excusant de s'être perdue. Ouais ça, aussi, mais bon tu savais très bien que ta soeur avait un sens de l'orientation extra-ordinaire et que cela ne t'avait pas tellement étonné qu'elles s'étaient perdus. "C'est pas pour ça." Lui répondais-tu sèchement. "C'est quoi cette histoire de drogue que j'ai du apprendre par Anya?" Tu allais directement dans le vif du sujet. Cela ne servait a rien de parler autour du pot. "Tu comptais m'en parler un jour ou juste faire comme si de rien n'etait. Tu sais tres bien que je te deteste ce genre de chose, alors donne moi une bonne raison pourquoi t'as cru avoir besoin de cette connerie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

I want to know why ?

Honnêtement s'il se mettait dans un tel état juste parce que qu'on s'était perdu, je n'ose même pas imaginer pour quelque chose de plus grave. Après tout ce n'est pas de notre faute si on a pas de gps intégré au cerveau. On est des filles sans aucun sens de l'orientation alors perdue dans une jungle où tous les arbres et buissons se ressemblent ? C'est mission impossible de tenter de se repérer et de retrouver notre chemin. Mais Xaver me répondit sèchement que non, ça n'était pas ça. Alors là il m'intriguait, j'avais beau réfléchir je ne voyais pas ce que j'avais pu dire ou faire de mal récemment. C'est quoi cette histoire de drogue que j'ai du apprendre par Anya? Tu comptais m'en parler un jour ou juste faire comme si de rien n'etait. Tu sais tres bien que je te deteste ce genre de chose, alors donne moi une bonne raison pourquoi t'as cru avoir besoin de cette connerie. OMG, je déglutissais en l'entendant dire ça. Anya n'avait pas su garder sa langue dans sa poche, après marloes maintenant xaver ? A qui d'autres l'avait-elle dit hein ? Je regrettais presque de l'avoir appelée elle ce soir là. Je .. euh .. tu as déjà l'air au courant apparemment .. Bien sûr que je comptais t'en parler c'est juste que je n'avais pas encore trouvé le moment pour le faire, c'est assez délicat car oui je connais ton avis là dessus. Et il n'y a pas de bonnes raisons qui justifient ça je le sais bien, c'est juste que je .. sur le moment j'ai craqué sur ça, ça aurait très bien pu être autre chose comme la connerie de solweig .. Au fond je savais que je n'aurais pas eu le "courage" de faire comme ma cousine mais je ne nie pas que ça m'a traversée l'esprit un instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais horreur qu'on te mente et surtout lorsqu'il s'agissait d'une personne qui t'étais cher et que c'était sur une affaire plutôt importante. Tu avais du apprendre par Anastasiya que ta copine avait voulu prendre de la drogue. Sur le coup, cela t'avait vraiment mis en colère. Pourquoi n'avait-elle pas voulu t'en parler? Au fond, tu te sentais un peu trahi par elle. C'est pour cela que tu devais l'affronter par rapport a ca. Je .. euh .. tu as déjà l'air au courant apparemment .. Bien sûr que je comptais t'en parler c'est juste que je n'avais pas encore trouvé le moment pour le faire, c'est assez délicat car oui je connais ton avis là dessus. Et il n'y a pas de bonnes raisons qui justifient ça je le sais bien, c'est juste que je .. sur le moment j'ai craqué sur ça, ça aurait très bien pu être autre chose comme la connerie de solweig .. Tu n'arrivais presque pas a croire ce qu'elle te racontait la. Le bon moment pour le faire? Comme si il y avait un bon moment pour dire ca. Tu l'attrapais alors par le bras. "Tu comptais m'en parler? Ah ouais quand ça? Dans 3 ans? Tu crois qu'y a un moment pour dire ca. Et pourquoi j'ai du l'apprendre par Anya, t'as pas eu le courage de me le dire par peur de ce que j'allais dire ou quoi? Mais sérieusement, tu crois pas que c'est pire la. T'as quel âge sérieusement? On t'a jamais dis de pas toucher a la drogue." T'etais vraiment en colère sur le coup et tu ne remarquais meme pas a quel point tu étais entrain de serrer son poignet dans ta main. "Puis la connerie de Solweig, c'est ça que t'appelles ce qu'elle a fait. Je te jure que si t'aurais voulu te suicider, je t'aurai fait revenir juste pour t'étriper par la suite. C'est pas parce que t'es au fond qu'il faut penser comme ca. Parfois, je te reconnais même plus." Tu lui crachais la dernière partie a la figure comme si tu lui faisais des reproches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

I want to know why.

Parler de tout ça ne me plaisait vraiment pas mais de toute manière si je me défilais, il allais encore râler. Le problème étant que je savais pertinemment que ce que je lui disais, ne lui plairait pas le moins du monde. Je lui racontais tout et il allait quand même s'énerver. Mais je lui disais tout quand même, pour la drogue, pour mon malêtre, pour les pensées que j'ai pu avoir, bref tout. Je voyais déjà à sa tête que ça ne lui plaisait pas, mais qu'est ce que je pouvais y faire hein ? Pas grand chose, plus maintenant en tout cas. J'ai été mal, au fond du trou et alors ? Je ne l'ai pas choisi, bien sûr que non. Comme si j'avais souhaité être aussi mal, absurde. Je m'attendais au pire avec sa réponse. Il m'attrapa le poignet assez violemment je dois dire, je ne le connaissais pas comme ça Tu comptais m'en parler? Ah ouais quand ça? Dans 3 ans? Tu crois qu'y a un moment pour dire ca. Et pourquoi j'ai du l'apprendre par Anya, t'as pas eu le courage de me le dire par peur de ce que j'allais dire ou quoi? Mais sérieusement, tu crois pas que c'est pire la. T'as quel âge sérieusement? On t'a jamais dis de pas toucher a la drogue. Il serrait mon poignet de plus en plus fort mais continuait à parler. Puis la connerie de Solweig, c'est ça que t'appelles ce qu'elle a fait. Je te jure que si t'aurais voulu te suicider, je t'aurai fait revenir juste pour t'étriper par la suite. C'est pas parce que t'es au fond qu'il faut penser comme ca. Parfois, je te reconnais même plus. Je déglutissais à ses propos. Je sentais les larmes me monter aux yeux et je ne savais pas si c'était par rapport à ce qu'il avait dit ou la pression qu'il exerçait sur mon poignet. Vu ta réaction, je me demande si je t'en aurais parlé un jour ! Je suis désolée que ça soit elle qui te l'ai dit, ça devait pas se passer comme ça. Elle n'avait pas à te le dire. Et tu crois que je l'ignore ça ? Que la drogue c'est mauvais ? Tu penses sérieusement ça ? Tu peux pas comprendre c'est tout .. De toute manière, je ne l'ai pas fait alors la question ne se pose pas. Moi non plus je ne te reconnais pas ... Je ne sais pas ce qu'est devenu l'ancien Xaver mais je le préférais dix fois plus à la nouvelle version arrogante et violente .. Je soupirais, j'en avais marre de me battre tout le temps c'était fatiguant. Tu pourrais lâcher mon poignet aussi, tu me fais mal ... Il ne mesurait pas sa force, il me faisait limite peur comme ça en colère, je me demandais même si c'était bien mon xaver devant moi, je ne reconnaissais pas et ça m'attristait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas envie de te disputer avec Candice, mais visiblement, elle ne te laissait pas vraiment le choix. Si elle t'avait d'or et n'avant qu'elle avait voulu prendre de la drogue, vous n'en seriez pas. Certes, cela te dérangeait qu'elle pensait avoir eu besoin de cette chose, mais le fait qu'elle ne t'en parle pas, te blessait le plus. Tu pensais que vous vous disiez quand cela n'allait pas, mais Candice ne semblait pas être sur la même longueur d'onde que toi. Tu continuais a serrer son poignent inconsciemment. Vu ta réaction, je me demande si je t'en aurais parlé un jour ! Je suis désolée que ça soit elle qui te l'ai dit, ça devait pas se passer comme ça. Elle n'avait pas à te le dire. Et tu crois que je l'ignore ça ? Que la drogue c'est mauvais ? Tu penses sérieusement ça ? Tu peux pas comprendre c'est tout .. De toute manière, je ne l'ai pas fait alors la question ne se pose pas. Moi non plus je ne te reconnais pas ... Je ne sais pas ce qu'est devenu l'ancien Xaver mais je le préférais dix fois plus à la nouvelle version arrogante et violente . Elle continuait a se chercher des excuses et dire que tu ne pouvais pas comprendre. Bah non, c'est sure que tu ne pouvais pas parce que tu n'en avais pas été au courant. Tu lâchais alors son poignet lorsqu'elle te dit qu'elle avait mal. "Je peux pas comprendre? Vas-y explique moi ce que je ne peux pas comprendre. Je suis bien curieux. Candice je déteste qu'on me dise pas ce qui ne va pas. Tu vas mal, parles-moi en. Tu crois que je me suis senti comment quand Anya me l'a dit. Ouais j'ai bien été sur le cul. Je te demande pas non plus la lune, ni que tu me dises tes moindres faits et gestes, mais putain on parle de ce genre de chose dans un couple. Tu dis a tout le monde que tu vas mal mais pas a moi? Si t'as envie de me protéger, ne le fait plus. Je suis capable de prendre soin de moi, merci. Mais toi apparemment pas!" Tu commençais a baisser un peu la voix, mais on pouvait entre la colère et l'énervement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xandice

I want to know why.

Il m'énervait tellement à dire ça avec son air arrogant comme s'il était supérieur, comme si il avait un droit de regard sur tout, merde à la fin. J'avais l'impression d'être seule vingt-quatre heures sur vingt-quatre et oui j'avais l'impression que personne ne me comprenait et encore moins lui. Il n'était pas comme ça avant et c'était bien dommage qu'il ait autant changé en aussi peu de temps. Je peux pas comprendre? Vas-y explique moi ce que je ne peux pas comprendre. Je suis bien curieux. Candice je déteste qu'on me dise pas ce qui ne va pas. Tu vas mal, parles-moi en. Tu crois que je me suis senti comment quand Anya me l'a dit. Ouais j'ai bien été sur le cul. Je te demande pas non plus la lune, ni que tu me dises tes moindres faits et gestes, mais putain on parle de ce genre de chose dans un couple. Tu dis a tout le monde que tu vas mal mais pas a moi? Si t'as envie de me protéger, ne le fait plus. Je suis capable de prendre soin de moi, merci. Mais toi apparemment pas! Alors là c'en était trop, il croit que j'ai crié sur les toits que j'allais mal c'est ça hein ? Les larmes me montaient doucement aux yeux, j'en avais assez qu'il me traite comme ça, heureusement il avait lâché mon poignet, j'allais en avoir besoin. Ni une ni deux, ma main se retrouva contre sa joue. Je sentais que des larmes coulaient sur mes joues mais je ne cherchais pas à les essuyer. Tu n'as pas le droit de me dire ça mais alors vraiment pas ! Non tu ne peux pas comprendre ce que ça a été pour moi, à quel point ça a été dur d'entendre mon grand frère de coeur me dire que ma cousine s'était suicidée et après j'ai du l'annoncer à d'autres personnes alors non tu ne peux pas comprendre ! Tu penses sérieusement que j'ai été voir tout le monde pour leur dire "hey tu sais pas quoi j'suis vraiment trop mal" hein ? Non bien sûr que non je me suis repliée sur moi même, je restais seule dans mon malêtre et tu n'étais pas le seul à l'ignorer alors arrête de te faire passer pour le seul qui n'était pas au courant. Je pleurais de colère et je m'en fichais royalement que quelqu'un puisse nous entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais horreur de te disputer avec les gens que tu aimais, mais le fait que Candice te cachait le fait qu'elle allait mal et qu'elle avait essaye de prendre de la drogue, te mettait hors de toi. Tu ne voyais vraiment pas en quoi, c'était pas complique de parler a la personne qu'on aimait et avec qui on avait une relation. L'autre personne allait comprendre et aider parce que quand on est en couple c'est comme cela, on s'aide. Et pourtant, t'avais l'impression que Candice te ne donnait pas sa confiance et qu'elle te cachait ses maux. T'aimais pas cela, que tu te retrouves a apprendre ce genre de chose par Anastasiya. Tu sentais vraiment pris pour un con. Tu lâchais la main de Candice, mais peut-être que t'aurais pas du, parce que celle-ci valsa sur ta joue. Tu n'as pas le droit de me dire ça mais alors vraiment pas ! Non tu ne peux pas comprendre ce que ça a été pour moi, à quel point ça a été dur d'entendre mon grand frère de coeur me dire que ma cousine s'était suicidée et après j'ai du l'annoncer à d'autres personnes alors non tu ne peux pas comprendre ! Tu penses sérieusement que j'ai été voir tout le monde pour leur dire "hey tu sais pas quoi j'suis vraiment trop mal" hein ? Non bien sûr que non je me suis repliée sur moi même, je restais seule dans mon malêtre et tu n'étais pas le seul à l'ignorer alors arrête de te faire passer pour le seul qui n'était pas au courant. T'en revenais juste pas. T'avais meme plus envie de te disputer avec elle parce qu'elle ne semblait pas comprendre ce que tu essayais de lui dire. "Putain mais ça sert tellement a rien de discuter avec toi. T'essaies meme de comprendre ce que je veux dire. Je m'en fous que tu le dises a tout le monde ou pas, je veux juste pas l'apprendre par d'autre gens. ET ouais, t'aurais pu venir me voir, pour me dire que t'allais pas vie, Mais non, t'as prefere me le cacher. Serieusement, je te comprends vraiment pas sur ce coup-ci Candice. Y a plus rien a se dire pour le coup." Dis-tu avant de marcher dans la direction oppose du camps. T'avais plus envie de discuter avec elle. T'avais juste envie d'être seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)