Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu et surtout bienvenue officiellement sur ILH hanwii
J'espère que tu ne nous quitteras pas de sitôt Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 980580023 Je suis vraiment hyper contente d'être ta marraine et j'espère pouvoir répondre à toutes tes questions mais commençons par les présentations Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 3850463188
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans et je vis dans le 77, au fin fond de la campagne (j'adore la campagne lol) Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 2511619667 Je suis sur le forum depuis Juin donc si tu as la moindre petite question à me poser, n'hésite surtout pas, je serai là pour y répondre Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 1839924927
Alors pour commencer, je te laisse répondre à ce petit formulaire, ça me permettra de te connaître un peu et de mieux t'aider, et encore une fois, bienvenue parmi nous Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 2032734886

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiii beaucoup hanwii Je suis contente d'avoir une marraine telle que toi, tu m'as l'air extraaaaaaaaaaaaa :dance:

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Tahnee M. Carpenter / Roxanne
    Date d'inscription sur ILH: 3 avril 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. J'ai pas vraiment de question, j'ai juste besoin d'aide pour me fondre dans la masse et m'intégrer (a)
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... J'ai de la difficulté à trouver des idées de liens 0o, et comme je ne viens pas aux mêmes heures que la plupart des membres (j'suis du Québec, y'a décalage :( ) alors je ne peux pas trop utiliser la chatbox !
    Autres :
♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Roxanne :D Et merci ce que tu me dis me fait vraiment plaiiiisiirrrr Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 3850463188 :44:
Alors pour commencer, n'hésite pas à aller dans les fiches de liens, même si tu n'as pas d'idées, les personnes à qui tu en demandes chercheront avec toi (je sais de quoi je parle je suis très souvent à court d'idées concernant les liens) Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 980580023 Après tu peux ouvrir un sujet pour ta recherche de liens juste là. Tu peux également poster ici pour que ta fiche de lien soit poster sur la page d'accueil, en général ça aide beaucoup !
Il y a également une catégorie spécialement pour une recherche spécifique de lien ou de rp, c'est juste là.

Après il y a bien évidemment le flood du forum et celui de ta confrérie. Participer aux events du forum et de ta confrérie aide beaucoup à se faire des liens, en créer avec ton parrain ou ta marraine de bizu aussi. Il y a les jeux également, les parties "pari/défi" ! Et concernant la Chatbox, j'avoue qu'elle est très active pendant le wee-end ou les vacances et ce même tard le soir (en France) donc tu n'auras pas de mal à y trouver des personnes pour parler sachant qu'il y a tout de même beaucoup de personne de Québec qui sont sur ILH (n'empêche je parle beaucoup Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 1779901633 )

Appart ça, je veux un lieeen Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wowww merciii Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 1001568715

Dois-je attendre de finir le bizutage avant de poster ma fiche de liens ?

Ouiiii moi aussi j'en veux un :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol mais dorien, comme j'ai dis je parle beaucoup lol :$

Non tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ton bizutage pour ça ;)

D'acccord alors tu pourrais me parler un peu Tahnee s'il te plait ? Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de prob :)
Okiii !

Oui, Tahnee :
21 ans - étudie en comptabilité - a fait un an à Harvard, puis une à Ottawa et est revenue pour son frère à Harvard - deal avec son frère mais ne consomme pas - vient de découvrir qu'elle a une demie-soeur - ne croit pas en l'amour

sinon elle est :
aimable - ambitieuse - attentive - avare- calme - empathique - exigeante - fidèle - fragile - froide aux premiers abords - impatiente - impulsive - influençable - honnête - maladroite - optimiste - perfectionniste - persévérante - sensible - sentimentale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle deal et avec ce que je prépare (lol), Tahnee pourrait être le dealeur de Caitlyn non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) Mais elle deale depuis cette année, c'est quand même récent ! Jeno pourrait lui avoir refilé Caitlyn, ou bien elle serait une nouvelle cliente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne connaissant pas Jeno et n'etant pas encore dans la drogue, Cait´ serait une nouvelle cliente ? Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Tahnee M. Carpenter 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectooooooooo :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé