Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuu et surtout bienvenue officiellement sur ILH
J'espère que tu ne nous quitteras pas de sitôt Je suis vraiment hyper contente d'être ta marraine et j'espère pouvoir répondre à toutes tes questions mais commençons par les présentations
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans et je vis dans le 77, au fin fond de la campagne (j'adore la campagne lol) Je suis sur le forum depuis Juin donc si tu as la moindre petite question à me poser, n'hésite surtout pas, je serai là pour y répondre
Alors pour commencer, je te laisse répondre à ce petit formulaire, ça me permettra de te connaître un peu et de mieux t'aider, et encore une fois, bienvenue parmi nous
J'espère que tu ne nous quitteras pas de sitôt Je suis vraiment hyper contente d'être ta marraine et j'espère pouvoir répondre à toutes tes questions mais commençons par les présentations
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans et je vis dans le 77, au fin fond de la campagne (j'adore la campagne lol) Je suis sur le forum depuis Juin donc si tu as la moindre petite question à me poser, n'hésite surtout pas, je serai là pour y répondre
Alors pour commencer, je te laisse répondre à ce petit formulaire, ça me permettra de te connaître un peu et de mieux t'aider, et encore une fois, bienvenue parmi nous
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)