Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce soir c'est ton soir ♥ ❞torrey & adriel ✖ Les cours venaient de se terminer et Adriel n'avait qu'une envie en tête retrouver sa petite Torrey et sa petite Lily, oui depuis que la jeune femme avait accouché le jeune homme s'était retrouvé très proche d'elle, un peu là pour l'aider, pour la seconder quand elle en avait besoin. Et puis de toute évidence maintenant qu'il n'avait plus sa soeur il fallait qu'il s'occupe et Torrey et sa fille était une cause qui lui tenait à coeur. C'est aussitôt que sortit de la salle de cours que le jeune homme se dirigea vers la Dunster House, il était sûr de la trouver par ici car elle avait besoin de voir du monde. Personne dans le hall d'accueil il finit par aller frapper à sa porte, une fois puis deux espérant qu'elle soit là.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir c'est ton soir ! --- TORREY & ADRIEL | Aujourd’hui encore, j’avais décidé de venir directement à ma chambre de la Dunster House après les cours. Enfin, j’étais passé prendre Lily à la crèche d’abord, mais je ne voulais pas retourner de suite à l’appartement. C’était si grand et vide sans Kovu… Bref, il m’était encore difficile d’y passer de longues heures alors je préférais encore être ici. Lorsque j’arrivai à la chambre, Choon Hee n’y était pas. Elle devait avoir un truc à faire ou peut-être un cours du soir. Quoi qu’il en soit, je m’installai sur le lit avec mes bouquins devant moi et Lily dans les bras. J’avais de quoi bosser un max avec les exams qui arrivaient à grands pas. La fin de l’année était toute proche et je devais me concentrer si je voulais réussir. Seulement apparemment, ça devrait attendre puisqu’on cogna à ma porte. Je levai la tête, incertaine d’avoir entendu un bruit tellement j’étais concentré. Un deuxième coup se fit entendre et je me levai aussi rapidement que possible avec un bébé qui dort dans les bras. Lorsque j’ouvris, je vis Adriel. Un sourire étira mes lèvres. « Hey! » Je lui fis signe de ne pas parler trop fort à cause de Lily dans mes bras, mais m’effaçai tout de même pour le laisser entrer. |
MADE BY MARLEY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce soir c'est ton soir ♥ ❞torrey & adriel ✖ LA porte finit par s'ouvrir, et Torrey et Lili se dessinèrent devant lui, esquissant un sourire en les voyant, il lui fit la bise avant de caresser la petite bouille de la petite, rentrant ensuite dans la chambre. Alors comment tu vas ma belle ? la regardant, il espérait qu'elle avait pas trop le moral dans les chaussettes car sinon cela lui ferait un pincement au coeur, elle l'aimait bien sa petite Torrey et puis maintenant il serait toujours là pour elle, c'était décidé d'ailleurs peut-être qu'elle allait en avoir marre de l'avoir dans les pattes au bout d'un moment, mais il ne voulait pas qu'elle se retrouve seule dans cette épreuve.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir c'est ton soir ! --- TORREY & ADRIEL | Adriel me fit rapidement la bise avant de caresser doucement la tête de Lily. Je souris et il passa près de moi. Je refermai la porte derrière lui et allai installer Lily dans son petit lit. « Alors comment tu vas ma belle ? » Me redressant, je me tournai vers lui. « Bien, et toi? » Et pour une fois, c’était vrai. Pour la première fois depuis un moment. Enfin, la première disons depuis le départ de Mickey pour le Congo, je me sentais sincèrement bien. Je m’étais faite à l’idée que je n’avais besoin d’aucun homme pour tenir la place du père manquant dans la vie de ma fille et celle du petit ami dans mon cœur. J’étais capable d’élever mon enfant toute seule –et avec l’aide de mes amis. J’avançai et me pris une bouteille d’eau dans le mini réfrigérateur. « Tu en veux une? » |
MADE BY MARLEY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Ce soir c'est ton soir ♥ ❞torrey & adriel ✖ Ca va super bien écoute, j'ai pas vraiment de problèmes en ce moment enfin bon tout est relatif. dit il en lui souriant car après tout si sa petite soeur était dans la parage il pourrait aller tellement mieux mais tout cela ne serait plus jamais possible et d'ailleurs il s'en voulait car il ne reverra jamais sa petite soeur, sa raison de vivre. Oui je veux bien. lui souriant, il attrapa la bouteille. Vous êtes trop mignonnes toutes les deux.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir c'est ton soir ! --- TORREY & ADRIEL | « Ca va super bien écoute, j'ai pas vraiment de problèmes en ce moment enfin bon tout est relatif. » J’esquissai un demi-sourire à cette remarque. Je savais très bien à quel point sa sœur devait lui manquer. J’étais la personne la mieux placé au monde pour comprendre ce genre de vide, ce genre de chagrin silencieux. Je lui demandai ensuite s’il voulait une bouteille d’eau, il accepta et je lui en lançai une. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était mieux que rien. « Vous êtes trop mignonnes toutes les deux. » Je souris largement à cette réplique en prenant place sur mon lit. « C’est gentil! Allez, vient t’assoir. » Je tapotai la place près de moi et attendit qu’il m’y rejoigne. |
MADE BY MARLEY
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019