Invité
est en ligne
Invité
zéphyr blane evenstein
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.
[justify]zéphyr b. evenstein + 22 ans + cinquième année de comptabilité + winthrop bientôt + célibataire
Je suis né à Miami, là où il fait chaud et beau. J'ai été conçu par ma mère, qui est assistante de direction du magasine Vogue et mon père un avocat renommé. Certes ma situation familiale s'annonçait plutôt cool pour moi. Mes parents ne s'entendaient pas très bien à vrai dire. Quelques semaines qui suivirent ma naissance, mon père décida de quitter ma mère pour ne pas se laissé envahir par le vie familiale, préférant continuer l'élan de sa carrière redoutable. Ma mère savait garder la tête haute et ne baissa pas les bras suite à cet échec cuisant. Pour elle, il reviendrait ... ou pas !
Quelques années plus tard, une jeune fille emménagea avec eux. En effet, sa mère travaillant beaucoup, elle ne pouvait pas toujours s'occuper de Zéphyr. Un jour une jeune femme s'est présentée pour devenir fille au pair. Dealant la garde de Zéphyr contre l'hébergement gratuit ainsi que nourriture et compagnie, Charlie accepta avec plaisir cette légère contrainte. Zéphyr se portait plutôt bien de cette nouvelle venue et n'était pas un gamin perturbateur.
Pendant un repas de Noël, il posa la question fatidique à sa mère. Où était donc passé son père. Il avait conclu qu'il avait un père à cause de ses camarades de classe qu'il voyait souvent en compagnie de deux parents, un homme et une femme. Sa mère lui avait donc révélé tous les détails croustillant de l'histoire. Zéphyr n'a pas cherché à comprendre et croyait sa mère. D'ailleurs, il n'a jamais cherché à connaître son père.
Zéphyr s'avérait être un élève assidu et travailleur. Voulant continuer dans la filière de la comptabilité et du droit, il choisit la meilleure université pour cela; HARVARD. L'élite de toutes les universités du monde entier et surtout renommée pour ses excellents cursus et programmes. Il passa ses quatre premières années à l'université enchaînant les cours, les soirées, ses week-end sportifs ou bien à flirter avec les filles.
Cette année, il entame sa cinquième année, après avoir obtenu son bac avec une mention et les compliments de ses professeurs.
caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
(Invité)