Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmayne d-lice, boston 07.02.2022
might be a sinner and i might be a saint
Quelle honte, tu lui montres que ta carapace n’est pas intacte. Et ouais, t’es pas aussi solide que tu ne le laisses transparaître. Il y a des failles en Storm Saint-Clair. Fort de ta popularité, tu n’as jamais vraiment réussi à faire confiance aux femmes. La plupart étaient là pour te ruiner, l’autre part pour être dans les journaux people. En regardant bien, t’as pas vraiment eu de chance en amour. En même temps, t’as pas vraiment cherché. Tu ne t’aies toujours attardé que sur les femmes superficielles, jamais celles qui en ont dans la cervelle. Ce que tu ne savais pas, c’est que les deux pouvaient être compatible, la preuve avec elle. Elle est cool Peyton et elle a un sourire éblouissant. « Je cherche toujours au mauvais endroit. » Tu ris et frottes ton menton à la recherche de tes défauts. T’en vois pas vraiment, ta mère t’a toujours considéré comme un prince tout parfait. « Je n’ai pas peur de m’engager, mais j’ai peur de décevoir l’autre. J’me trouve pas forcément très intéressant. J’vis que pour mon job, c’est triste putain » Tu cherches ensuite plus de détails sur elle et ce que t’apprends n’a rien de comparable avec ta vie dorée. C’est juste un carnage. Elle n’a pas eu d’chance, vraiment pas. Ce qu’elle t’explique, c’est digne d’un sale thriller bien noir. Tu croyais vraiment que ce genre d’histoire n’arrivait que dans les films, faut croire que non. Que dire face à ça ? T’es sans mot. « Il est toujours là, une partie est dans votre enfant et l’autre dans ton coeur. Je suis désolé d’apprendre ça, vraiment » C’est clair que l’ambiance est plombée, mais si on veut apprendre à connaître une personne, il faut tout savoir, le bon et le moins bon. « Dis, ton boulot est urgent ? J’me dis qu’on pourrait faire un bout d’chemin ensemble, Dollar aimerait bien se dégourdir les pattes » Simple invitation, tu tentes, on a rien sans rien. Tu te dis surtout que ce serait pas plus mal de prendre l'air, surtout après un tel sujet.
(Invité)