Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEsteyna ● Shine bright like a diamond
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Esteyna ● Shine bright like a diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna étant à Harvard depuis maintenant 1 mois et demi, elle tentait toujours de se faire une réputation digne de ce nom aux yeux des autres élèves. Déjà beaucoup avaient ce regard tant recherché en la voyant ; la peur, la honte, le sentiment infériorité on pouvait aussi appeler ça la perfection. Elle tentait cependant de se faire quelques bons contacts autour d'elle, notamment chez les Eliots qui étaient désormais sa famille. D'ailleurs, elle en profita pour faire une petite visite dans la chambre d'Esteban, un très bon ami de la maison et même l'un des seuls niveau garçon. Disons seulement que la brune n'était pas tellement douée au niveau de la confidence de manière générale, mais avec les garçons c'était encore pire. Enfin, elle l'invita à un petit souper au restaurant, rien d’extravagant juste deux bons amis qui discutent devant un souper de grande qualité, et elle fut très ravie qu'il accepte. Leyna prit donc aussitôt son téléphone et réserva une table au Craigie on Main, soit le meilleur restaurant de la ville, et finit par avoir l'un de leur meilleurs emplacements après avoir argumenter quelques temps avec la personne en question. Elle en profita pour se faire une beauté, hors de question de sortir dans un tel endroit sans une belle robe et un temps de préparation adéquat. Finalement elle descendit au rez-de-chaussée Eliot où elle attendit Esteban afin qu'ils se rendent ensemble au-dit restaurant en vue d'une superbe soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'étais littéralement à fond, j'allais dans tout les sens, je voyais un max de monde et j'avais je ne sais pas, comme l'impression que ça faisait tout simplement un baille que j'avais pas bougé comme ça. Ce soir par exemple, j'avais rendez vous avec la jolie Leyna, chez les bleus depuis peu mais qui pourtant semblait déjà aisément trouver sa place parmi nous et il fallait avouer qu'elle avait tout ce qu'il faut pour ça. Je l'aimais bien et je voulais profiter de cette soirée juste entre nous pour mieux la connaitre. M'étant habillé d'une belle chemise bleu, d'une veste crème et le pantalon qui allait avec, j'avais finalisé le tout d'un bon coup de peigne et d'un peu de 1 Millions côté parfum avant de rejoindre la belle qui devait déjà m'attendre en bas de la résidence. Regardant l'heure? J'avais un bon timing, filant par derrière pour directement rejoindre le parking et monter dans ma Lamborghini Aventador (rouge vive), démarrer et me diriger vers l'entrée principale de notre résidence où, comme prévu, la miss m'attendait habillé d'une sublime robe. Ouvrant la portière papillon je l'invitais donc à monter d'un regard charmeur et d'un beau sourire "Bonsoiiir ma demoiselle, votre carrosse est pile à l'heure! Ci vous voulez bien monter à bord.", bah oui autant jouer le jeu jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait été un peu timide au départ d'inviter Esteban, non pas qu'elle soit une personne de nature timide loin de là, disons seulement que ce genre de sorti était une nouveauté. Déjà elle ne savait pas s'il aimait les filles qui prenaient les devant, et deuxièmement en général lorsqu'elle avait rendez-vous avec un garçon c'était dans le simple but de s'en faire une conquête alors que là son intérêt était purement amical, elle voulait apprendre à le connaître davantage. De ce qu'elle en avait vu, il lui faisait un peu penser à elle mais en plus masculin. Une fois prête, la jeune femme attendit à l'entrée tel que convenu et elle ne tarda pas tellement longtemps à voir une voiture magnifique, conduite par son hôte de la soirée. Esteban était tout en beauté, comme à son habitude, et il la fit sourire avec ses propos. Sexy et gentleman, je prends note ! Elle lui fit une seconde fois son sourire charmeur habituel puis s'installa dans la voiture, en faisant bien attention à sa robe pour ne pas dévoiler des images qui ne sont, disons, pas très classe. Disons que de le voir dans une telle bagnole ne l'étonnait pas trop, ça venait avec lui et c'était tout à son avantage. Une fois assise, elle prit soin de bien mettre la ceinture de sécurité pour ne pas mourir en cours de route. J'espère que tu es prêt à passer l'une des plus belles soirées de ta vie. Eh non,rien de moins chou !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descendant me rejoindre ravie, elle répondit Sexy et gentleman, je prends note ! avant de s'installer dans la place passager et que je ne démarre d'un petit clin d'oeil et d'un sourire charmeur. Ouais j'aimais sortir le grand jeu dans ses moments là j'étais comme ça. Sûr d'elle et des quelques heures que nous allions passer ensemble elle dit alors J'espère que tu es prêt à passer l'une des plus belles soirées de ta vie., tout en conduisant, j'haussais les sourcils pour répondre d'un petit regard entre deux coups de volants "Ah ouais à ce point là? J'ai hate de voir ça alors.", accélérant pour qu'on arrive au plus vite. Après quelques minutes seulement, nous étions enfin à destination, nous arrêtant devant avant que le portier ne vienne lui ouvrir le temps que je sorte moi même et que je lui tende les clés tout en attrapant la main de ma compagne du soir "Prenez en soin!", alors qu'il allait la garer, moi et Leyna montions les marches pour passer la porte d'entrée afin d'arriver devant le maitre d'hôtel qui s'occupait des réservations et de l'acceuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était toujours un peu timide lors de rendez-vous, c'était vraiment spécial sachant qu'elle avait une totale confiance en elle et que rien ne la déstabilisait, mais voilà lors de ce genre de soirée elle avait l'impression qu'elle devait faire des efforts ce qui n'était pas son truc. D'ailleurs c'est pourquoi elle les évitait souvent. Pourtant ce soir, elle le sentait bien car Esteban était un bon ami, il lui ressemblait en quelque sorte et elle savait bien que quoi qu'il arrive ils passeraient une bonne soirée tous les deux, en tout cas elle avait tout arranger dans ce sens. Elle lui demanda d'ailleurs s'il était prêt à passer l'une des plus belles soirées de sa vie, rien de moins voyez-vous, et sa réponse lui arracha un mini rire suivit d'un sourire confiant. Tu peux ! Elle avait eut à peine le temps de terminer sa courte phrase qu'ils étaient déjà arrivés devant le restaurant, le portier prêt à garer la voiture et tout. Le jeune homme la faisait bien rire, cette voiture était comme son bébé et franchement il y avait de quoi, c'est pas tous les jours qu'on en trouve des comme ça. Ils entrèrent donc à l'intérieur, rejoignant le maitre d'hôtel à qui elle devait faire part de sa réservation : Carlson s'il-vous-plait. Ils furent rapidement conduit à une table, tout près de la fenêtre offrant l'une des plus jolies vues de la ville avec les lumières qui éclairaient le ciel et tout ça. J'ai demandé la meilleure table du restaurant, ça me tentait pas de retrouver un gros monsieur trop friqué qui dévorerait son assiette juste à côté de nous. dit-elle en rigolant légèrement à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)