Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaisy & hera
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


daisy & hera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey belle soeur comment tu vas. daisy & hera 152426858 :heaart:

@Daisy-May Cunningham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello ma belle sœur d’amour daisy & hera 152426858
bah écoutes, super et toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien oui. daisy & hera 152426858
t'as prévu quoi pour la saint valentin alors avec mon frère ? daisy & hera 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petit weekend a Disney World, séjour tout compris, on descend avec le jet de mon père. j’lui offre un joli montre en or blanc, j’te dis pas pour la partie +18, on va pas te spoile si tôt daisy & hera 166564858 puis j’lui demande de m’épouser devant le château ! daisy & hera 152426858

ptdrrrr non mais en vrai avec sa grognasse là… qu’est-ce que tu veux que je lui propose un truc ? 😢
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais c'était parfait comme programme, qu'est-ce que tu racontes. :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais oui je saiiiis ! sauf que y’a sa copine et clairement j’sais même pas si j’peux être rassurée d’aller juste boire un verre avec daisy & hera 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucis je te protégerai contre elle. daisy & hera 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu’il veut qu’on se voit, du coup j’ai proposé qu’on aille au café où on allait tout le temps avant. Tu sais celui de la marina, mais en même temps j’me sens bizarre parce que je sais qu’il a une copine et qu’il me plaît toujours quoi daisy & hera 550846730

d’ailleurs chaton, tu viens au spring break cette année ? j’vais y aller dans mon coin, j’ai pas pris mes vacances pour les fêtes du coup j’ai réussi à poser deux semaines :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nono a proposé de te voir alors qu'il est en couple ? daisy & hera 1881463262 suspect ça. daisy & hera 166564858
tu sais il est pas hyper proche d'elle apparemment, ils sont plutôt distants et je vois pas du tout noah caser avec elle en vrai. daisy & hera 550846730 c'est qu'une question de temps avant qu'ils ne rompent !

oh tu vas à cancun ? daisy & hera 3850463188
avec plaisir pour y aller ensemble. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahaha écoute quand j’suis la meilleure des belles-soeurs, on veut souvent me voir 👀 mais oui du coup, je devais le voir la semaine passée mais avec la tempête ça s’est pas fait…
ah bon ? quand tu dis « pas proches » genre ils sont pas affectueux ensembles ? enfin qu’on dirait qu’ils sont en couple pour avoir le statut de couple mais c’est tout ? daisy & hera 1616978029

oui ! j’ai vu avec le chef de l’hôpital du coup il me laisse deux semaines mais faut que je carbure en revenant daisy & hera 1881463262
j’t’offre le voyage ? je sais que c’est pas top niveau argent donc qui a faire :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)