Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal


TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un mariage, n'est-ce pas ? J'ai trouvé ça ridicule, pendant une grande partie de ma plus si courte vie. Surfait, inutile, et incroyablement mièvre. Sauf que, quand les tissus couvrent des peaux comme la tienne, Lyra, quand la cérémonie vient célébrer la sincérité, quand, sans se hâter on vient simplement concrétiser l'alliance de deux vies, j'en viens à y voir la beauté. Puis, franchement, sortir de la maison-préparation-de-bébé, remettre des talons et se rappeler combien on aime son reflet dans le miroir ; ça n'a pas de prix. Je me presse, je presse l'homme. Ah, oui, rajoute ça aux arguments. @Quito Halgrove sans suie sur les mains. J'ai oublié beaucoup de mots sur notre relation, Lyra, quand j'ai dû conter notre passif à l'allié. Version édulcorée de quelques secrets. « Est-ce que t'as déjà vu un endroit plus classe que ça, pour se marier ? » Glissé au bellâtre en chemise, sourire rouge aux lèvres. La neige à l'extérieur, et la tranquillité absolue à l'intérieur. Nous attendions tous l'arrivée de la reine de la journée. Je te laisse cette place, pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

mariage shayn&lyraoutfit - outfit Un deal simple a été acté ; faire partie de la cérémonie, apparition obligatoire et puis voguer aux occupations de son compagnon. Joey, à ce mariage, elle ne pouvait tout simplement pas y déroger. Faute de ce rôle qu’elle a accepté il y a quelques semaines, mais aussi de cette amitié unique qui peut à présent les lier. Elle et la mariée. En rappel de cette nuit où elle lui a demandé, d’ailleurs, Joséphine s’est parée d’une robe noire, veuve éternelle, ornée de ce ruban rose, trop grand. Elle qui avait assuré qu’elle vomirait si elle devait en porter. Une plaisanterie, une blague privée entre la gamine et son ainée.  

Et s’ils pénètrent ensemble dans la salle de la réception, ils se délaissent à la faveur du bon déroulement de la réception, jusqu’à ce que Dutch revienne la trouver, et lui souffler. « Je t’attendrais dehors » De sa non-présence durant la cérémonie, il n’en démord. Elle en incline le visage, soupire un inaudible « D’accord. » tandis qu’il précise « Je me trouverais bien un bar pas loin » et qu’elle laisse sur sa joue, glisser sa main. Amoureuse de sa discrétion, de ses prises de positions… L’avoir avec elle, même de loin, elle sait, que c’est un exploit en soi. Alors elle se galvanise de ce fait, si bien que lorsqu’il disparait de son champ de vision. Elle se replace tout simplement, touchant ses boucles rousses de ses phalanges, en une éternelle recherche de perfection, une esquisse de sourire glissé à Horace, une œillade méfiante au futur marié. Se rappelant des menaces qu’à son encontre elle a prononcé. Prête à être attentive du moindre mot qu’il va pouvoir articuler.  


@Dutch B. Cooper @Horace Dawson @Lyra Bain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souffle suspendu à ses orbes, mes épaules graciles se soulèvent comme pour accompagner la danse du myocarde. Bientôt, un anneau enlacera ma phalange et viendra lui promettre d'être sienne pour l'éternité. Âmes damnées graciées par des volontés plus célestes, comme si un coin d'azur nous avait été accordé dans la grisaille moribonde. Qu'importe les plus septiques concernant cette union, malgré les années encore jeunes, j'en suis certaine, tu seras mon partenaire pour les bons et les mauvais moments, tant de montagnes ont été gravies à tes côtés, et en tout juste une année, toi comme moi avons vu nos traits et nos caractères évoluer. « Allons-y. » Voix fluette qui vient se percuter dans le ténu de l'endroit, mes phalanges se glissent sous ton bras alors que les corps amorcent cette remontée parmi nos invités. Le cœur assourdit le moment, le rend plus doux, presque irréel lorsque mes yeux parcourent l'assemblée, tentant d'offrir un sourire, un regard à chacun, puisqu'ils ont choisi de partager ce moment d'une si grande importance à nos yeux. Une nouvelle fois, mon regard s'incline de côté pour mieux observer Dwayne, me rassurer de toutes ces émotions qui s'épanouissent dans un instant éphémère. Les pas s'alignent comme si ils savaient instinctivement où me conduire lorsque je te remarque en haut des quelques marches, la neige alentour te pare, et les témoins t'entourent, magnifiques. Cette fois, mon sourire s'amorce et s'épanouit davantage lorsque mon regard rencontre ton regard. Point de voile pour cacher mes traits, simplement une coiffure simple savamment étudiée par les phalanges d'Horace. Dwayne s'écarte pour me laisser prendre place à tes côtés, face au maître de cérémonie qui bientôt nous déclarera, mari et femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la première fois que je vais à un mariage et en plus, accompagné. Je ne connais pas les mariés et d'ailleurs, je ne suis même pas sûr d'avoir été invité mais @Alexis Callaghan a insisté pour que je l'accompagne. De toute manière, hors de question de la laisser seule gambader à un mariage, surtout dans cette tenue splendide. Cela change des jours habituels de la semaine. J'en avais presque oublié à quel point elle pouvait soigneusement se préparer. Je regarde pas la mariée aujourd'hui, promis, je ne regarde qu'elle. " non, mais c'est la météo qui fait tout. " que je dis en souriant. Car se marier sur la plage c'est cool mais s'il y a un beau soleil. Même si on est à l'abri, une pluie torrentielle rendrait le moment beaucoup moins magique. On finit par prendre place lorsqu'on voit les futurs mariés arriver jusqu'à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques secondes d'attente, encore, avant de la voir entrer. Remerciant Rosalia et Joyce pour leurs mots respectifs, aussi chaleureux que son regard de l'instant. Non, Shayn ne fera pas demi-tour. Cette dernière année s'est avérée pleine de rebondissements; moments complexes et nombreuses pertes à déplorer, mais l'amour triomphe toujours à l'arrivée, Lyra et lui en sont la preuve. Vivante. Et magnifique. Le torse se bombe de fierté lorsque la Reine remonte entre les rangées, avance gracieusement entre les invités. Le battant joue désormais sa propre partition, fait pleuvoir une note de bonheur salé sur les joues du futur époux. La perle glisse au rythme même où sa promise le rejoint, sourire déformant maladroitement les lèvres masculines; lui qui peine encore à réaliser que cette journée est la leur, qu'ils vont enfin se dire oui. Peu importe le reste; les avis d'autrui et les circonstances, rien ne saurait plus compter à ses yeux que de s'unir à celle qui sera, sans le moindre doute, la femme de sa vie. - Tu es.. Magnifique. J'ai pas les mots. les ivoires viennent se jouer de l'inférieure, son regard ambré glisse une seconde sur le maître de cérémonie; ombre claire en totale découverte de ces coutumes, canalisant au mieux sa présente impatience pour laisser à l'homme le soin d'effectuer le rituel dans les règles de l'art.  


@Lyra Bain @Rosalia C. Borgia @Joyce Millett
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À Dolly, Joyce a déjà promis qu'elle pourrait lui voler un bateau et s'enfuir en mer avec elle, même le jour J. Elle aime tant naviguer à vrai dire, qu'elle serait capable de le faire pour un bon paquet de gens. Mais pas Shayn. Pas parce qu'elle n'a pas envie de prendre la mer avec lui, mais parce que, lorsqu'il parle de Lyra, il a tant d'étoiles dans les yeux, qu'elle est certaine qu'elle est la bonne personne pour lui. Et intimement persuadée qu'ils ont raison de faire ce qu'ils font ce jour-là.
Et le sourire qui emplit son visage lorsque la mariée fait son apparition, la conforte entièrement dans cette idée. Se retournant pour suivre la marche de Lyra, Joyce découvre enfin celle qui fait palpiter le coeur du futur époux, et à sourire illumine ses propres lèvres. Se penchant vers Rosalia, elle lui murmure :

- Tu vois, je t'avais dit que la mariée serait facile à reconnaître, c'est clairement la plus belle.

Elle éclipse tout, Lyra, sauf peut-être le bonheur et l'amour de son fiancé. C'est si beau à regarder, que ça en ferait presque mal, et l'étudiante ne peut s'empêcher de glisser son regard vers l'annulaire de sa main droite, cette promesse qui a volé aux éclats à cause de sa bêtise. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas aujourd'hui pour que Denzel soit présent avec elle, à ses côtés pour célébrer l'amour le jour de la St Valentin...

@Shayn Jefferson Jr @Rosalia C. Borgia
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307011101321484 Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307011100239403 Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307010918770936 Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307011001575388 Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 2511619667
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 200327113946269016Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 200328021133309071
• #KLM
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 210418091627249975
• Tentation
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Oi6g

Description (3) : Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 20021608055864050


Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 1116103942

Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 391
Messages : 46055
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Un sourire surpris sur les lèvres, arquant un sourcil. Un mariage tout le mois Amore ? Avec tout le monde? T'es sur de toi ? Ou y a des instant précis, que tu as simplement envie de rejouer? La surprise faisait place à la malice amoureuse que j'avais au côté de @Neal T. Hood-Spritz, jamais capable de rester totalement sage. C'est probablement ça aussi qui me faisait m'approcher lentement pour l'embrasser tendrement, avant de me reculer et de de caller dans ses bras, quand les mariés faisaient leur entrée.

@Lyra Bain était magnifique dans sa robe, simple, à son image. Elle était loin la jeune femme que j'avais rencontré au Common il y a deux ans. @Shayn Jefferson Jr a sut lui créer un regard et un sourire que je n'avait jamais vus pétiller sur visage jusqu'à maintenant, une chaleur éclairante que seul les amoureux heureux peuvent avoir.
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Mariage neakas - TG (ouvert aux invités)- Mariage de Shayn et Lyra  - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 250
Messages : 48577
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Moue pensive sur le visage, j’hésitais un bref instant sur la réponse que je pouvais fournir à @Lukas O. Spritz-Hood. Puis, haussant les épaules, je soufflais « Un mariage tout les mois juste entre nous deux… En particulier les déclarations, le baiser de cérémonie et notre nuit après… » Airs malicieux collé sur le visage, mes iris sombres se posaient sur l’homme que j’aimais avant que je ne reprenne « Et après un mariage tous les… Mmmh j’sais pas… Tous les six mois avec tout le monde. » L’idée folle cognait dans la tête. Ça pouvait être pas mal non ? La discussion était rapidement mise de côté après un rapide baiser de mon amoureux. Il se calait dans mes bras et je me concentrais sur la cérémonie qui se déroulait. Mes prunelles se posaient sur @Shayn Jefferson Jr et je lançais à l’oreille de mon amoureux « L’est mignon le futur mari de Lyra quand même… » avec un sourire amusé. Un sourire qui se transformait en sourire de bonheur lorsque @Lyra Bain faisait son entrée. Je ne pouvais m’empêcher de souffler « Elle est sublime… » à l’oreille de mon amoureux avant de me plonger dans le silence pour me concentrer sur la cérémonie.
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mariage shayraoutfit
Une caresse déposée avec délicatesse de la main de Joey sur les lignes d’une mâchoire serrée et j’emboite le pas vers la sortie, prenant la fuite avant d’écouter les pompeux sermons qui seront échangés durant le temps qui leur sera imparti. Les invités sont tous arrivés, preuve en est les véhicules qui au dehors sont stationnés. Et déjà derrière moi malgré les portes fermées monte une mélodie qui annonce le début des solennités : Lyra a dû faire son entrée. Bien évidemment qu’elle mérite le bonheur, qu’elle est en droit de le connaitre depuis la mort de Bulger. Il s’agit juste de ces engagements que je ne supporte plus, ne partageant pas cet intérêt d’avoir à se témoigner devant d’autres un amour éternel. Je n’ai jamais eu besoin de légitimer aux yeux d’autrui ce sentiment qui me consume depuis ce fameux soir d'automne, brulant d’un désir fou pour Joey dès lors.
 
Fermant les yeux pour laisser l’iode me griser, il me vient pourtant cette étrange équation à la réminiscence de tout ce beau monde à l’intérieur… Shayn, Lyra, Joey, Horace, le Sidh dans toute sa splendeur avec les deux derniers Soul Stealers. Et je m’en voudrais s’il leur arrivait la même chose qu’à Haiwee en mon absence alors soit, on va se faire pour une fois violence, posant un dernier regard sur cette plage enneigée avant de m’en détourner, faisant volteface pour pousser la poignée et regagner l’intérieur où silencieusement je m’adosse au fond de la salle pour contempler le tableau sublimé par Lyra dans sa robe dentelée, fine et élégante, immaculée. " Les femmes... " elles auront un jour ma peau, hochant doucement par la négative, d’un sourire complice, lorsque mon regard recroise celui au loin de Joey.


@Joséphine Porter  @Lyra Bain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Bain est prête. J'vois ce passage solennel vers l'autel de cérémonie, comme les quelques mètres restants, ceux qui t'séparent de ton envol final. Aux côtés de l'imposant dont tu t'apprêtes à porter l'nom. Mes billes claires le saluent d'ailleurs, respectueusement. Lui ainsi qu'l'ensemble des témoins, disposés de part et d'autre; la place centrale te revenant de droit. Reine de cette journée dont j'croise le regard, sourire fier et profondément heureux ornant mes lippes. Apprécie chaque instant qui s'offre à toi, et surtout en compagnie d'ceux que tu aimes. Remonter l'allée bras dessus-bras dessous avec toi, est sans conteste l'une des plus belles choses que j'aurais faite; c'est un honneur inestimable, ma contribution directe à ton épanouissement. T'as remporté l'bras de fer avec la mort, pour embrasser pleinement la vie. Ta famille serait fière de toi, tout comme j'le suis à cet instant. Dernier sourire offert avant qu'nos corps ne se séparent, ma silhouette rejoignant l'assemblée, du côté où tu pourras facilement m'voir, si mon r'gard t'as besoin de trouver.


@Lyra Bain-Jefferson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)