Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit would take an eternity to break us (calaski)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

it would take an eternity to break us (calaski)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it would take an eternity to break us @Sana Bukovski — J'avais proposé une soirée pizza-bière à ma meilleure amie pour lui remonter le moral. Au fond, j'étais conscient que ça lui enlèverait pas le mal qu'elle avait vis-à-vis de ce mec qui s'était foutu d'elle. N'empêche, ça m'avait permis de lui avouer d'une façon assez directe qu'il y avait une partie de moi qui la désirait depuis quelques mois. Étant donné qu'il était pu dans le décor, je m'étais dit que c'était l'occasion pour lui révéler ça. Je le lui avait balancé en rajoutant un peu d'humour dans mes mots, pour pas non plus passer pour un mec désespéré. De ce côté, j'avais rien à dire. Comme quoi, j'étais satisfait sexuellement parlant. Maintenant, je devais assumer ce que je lui avais dit et ça me ressemblait pas de me défiler. Plutôt que de me faire remballer, j'avais eu le feu vert pour le reste. Je me ramenais chez elle, avec le repas et les bières parce que de base on était censés partir là-dessus. J'espère pour toi que t'as suffisamment de place dans ton estomac. dis-je avec un sourire aux lèvres, m'introduisant chez elle. J'avais un double de ses clés et c'était pas tout le monde qui avait ce privilège d'être considéré comme vip à ses yeux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it would take an eternity to break us @Emilio Calabrese — Aventures après aventures, Sana avait vu son caractère être forgé par d’innombrables expériences, notamment celles avec les hommes. Et pourtant, rien ne se passait comme elle le souhaitait, la preuve en est que Kaiden l'avait lui aussi abandonné. Mais si ce n'était que ça... Sana tombe un peu de haut, car se dire un jour que son meilleur pote avait une partie de lui qui la désirait depuis quelques mois, était une chose à laquelle elle n'aurait jamais pensé. Elle ignorait qu'il pouvait la voir de cette façon, ignorait qu'il la trouvait parfaitement à son goût. Mais ce n'est pas quelque chose qui l'avait déplu puisqu'elle a quand même accepté son aveu. Et c'est dans ce but, ainsi que celui de se remplir le bide, qu'ils ont décidé de se voir ce soir. Lui ayant filé ses doubles de clés, son regard croise celui d'Emil qui vient d'entre pour la rejoindre, puis descend aussitôt vers le carton de pizza. — Tu me demandes vraiment ça avec le carton de pizza dans la main ? Son amour pour la bouffe n'est un secret pour personne, surtout lorsqu'il s'agit d'une pizza. — Dis-moi que c'est une pepperoni ? Demanda-t-elle, la bave presque dégoulinante. — Avoue que tu essayes de conquérir mon estomac juste pour ne pas que je change d'avis ? S'exclama-t-elle le regard accusateur, mais surtout provocateur.
(Invité)