Invité
est en ligne
Invité
it would take an eternity to break us @Sana Bukovski — J'avais proposé une soirée pizza-bière à ma meilleure amie pour lui remonter le moral. Au fond, j'étais conscient que ça lui enlèverait pas le mal qu'elle avait vis-à-vis de ce mec qui s'était foutu d'elle. N'empêche, ça m'avait permis de lui avouer d'une façon assez directe qu'il y avait une partie de moi qui la désirait depuis quelques mois. Étant donné qu'il était pu dans le décor, je m'étais dit que c'était l'occasion pour lui révéler ça. Je le lui avait balancé en rajoutant un peu d'humour dans mes mots, pour pas non plus passer pour un mec désespéré. De ce côté, j'avais rien à dire. Comme quoi, j'étais satisfait sexuellement parlant. Maintenant, je devais assumer ce que je lui avais dit et ça me ressemblait pas de me défiler. Plutôt que de me faire remballer, j'avais eu le feu vert pour le reste. Je me ramenais chez elle, avec le repas et les bières parce que de base on était censés partir là-dessus. J'espère pour toi que t'as suffisamment de place dans ton estomac. dis-je avec un sourire aux lèvres, m'introduisant chez elle. J'avais un double de ses clés et c'était pas tout le monde qui avait ce privilège d'être considéré comme vip à ses yeux.
(Invité)