Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


CASSI.FALLS & JEJEDUSK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrête de t'embêter puisque c'était une invit par ton pote ou je peux tout de même apprendre à te connaitre? CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu peux apprendre à me connaître, ça sera avec plaisir 😉
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chic CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 2474380249

Enchanté, je m'appelle Jeremy, 23 ans, étudiant à Harvard en médecine sportive et membre de l'équipe de natation... (ouais, je déballe mon cv, je sais pas faire autrement, m'en veut pas CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 1779901633 ) Et toi, jolie miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais peter le cv j’adore 😂

Alors je suis Australienne arrivé il y a un peu plus d’un an.
Je suis en santé publique à Harvard, et je travaille dans un refuge pour animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te fais rire, ça a atteinds son but CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 3997999705

Pas trop le mal du pays?
Ha bah tiens! Du courage pour tes études, c'est pas le plus facile ;) Le boulot c'est par intérêt pour les animaux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si clairement j’ai eu le mal du pays dernièrement.
Ouais je suis pour défendre la cause animal alors j’adore aller prendre soin d’eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère, même après des années rêve d'y retourner. Ça m'étonne qu'on y habite pas en vérité CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 1616978029

Honorable cause CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 550846730 une préférence pour un animal en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien elle a raison ce pays est magique. CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 550846730

Ouais j’adore les Koala mais tu vas me dire que c’est normal 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois à 100% vu ce qu'elle m'en dit, mais elle était assez jeune quand elle est partie CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 1616978029

Heu... si tu me dis que tu les aimes lorsqu'ils se transforment en gremlin, je te dirais que non, mais tranquille et fluffy, je t'accorde le point CASSI.FALLS & JEJEDUSK - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devrait vraiment y retourner.

Non je les aimes pas dans les grémlins parce qu’ils me font super peur dans ce film 🙄
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)