Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A à Z - Page 70
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A à Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime toujours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi que j'ai tort ? Que c'est pas à moi de te laisser d'être raisonnable et de te faire tenir cette promesse... ? Tu mérites pas de souffrir A. Et encore moi à cause de moi comme tu l'as dit c'est arrivé trop souvent.. si tu veux j'irais dire à ta nana que c'est ma faute... Que je reviendrais plu. Et tu respecteras ta promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais.. je sais mais c'est pas suffisant et tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à la tenir cette promesse. Et j'ai pas envie d'essayer de la tenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que tu devrais le faire. Je vais le faire pour toi. Parce que tu dois être heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas à la tenir à ma place Z.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stp... le fais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que si je le fais tu vas rester avec elle ? Si je tiens cette promesse je pourrais plus te faire souffrir. Et tu seras heureuse ? Et que c'est ce que je veux Abril. quand on aime quelqu'un on doit le rendre heureux pas.le.faore souffrir et je l'ai compris trop tard..

N'ai pas peur A.. c'est juste le début d'une nouvelle chose je te le promets ça ira...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola, je peux pas vivre sans toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si.. tu es forte. Je n'ai jamais connu une femme si courageuse.. tu vas avoir de nouveaux moment souvenirs et tu auras le sourire... Ça ira. Promis ça va aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)