Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A à Z - Page 62
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A à Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple..? Non. On a pas vraiment d'étiquette.

Oh.. Alors elle devrait faire gaffe.. Mais bon si tu as besoin d'en parler, je sais garder des secrets tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te reconnais bien là ;)

Je sais, mais là c'est pas mon secret
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te comprends.. Apres je peux toujours livrer un truc le déposer aux infirmières si tu as besoin.

Ouai.. Enfin c'est parce qu'on en a pas parler, qu'en plus mes parents sont relous sur tout ça... Et que c'est trop récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va, elle est avec son copain, je viens de l'avoir pas visio

Depuis quand tes parents sont relou sur tes relations ? Ils ont jamais rien dit pour nous, même si c'était pas "officiel", ils sont s'en douté

[HJ j'espère que c'est ok pour toi, je me suis dit qu'Abril avait sûrement appelé Angèle]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh.. Ok parfait alors, tu vois elle va bien, moi aussi ,et elle comme moi on ne partira jamais loin de toi je suis sûre.

Ouai mais .. c'est particulier..

(hj : c'est nickel :) en plus elle l'aurait fait je pense pour rassurer Abril et du coup Aisling qui est avec ;) )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tout tient tellement qu'à un fil...

Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le principe de la vie Amore, mais .. ca ne changera pas , peu importe où tu seras je serais là.

Il est plus agé, et c'est le patron de ma mère... Après je ne le vois pas comme ça, c'était un ami avant d'être un peu plus ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je pensais aussi. Et puis on a rompu. Puis il y a eu l'accident. Et maintenant je sais plus

Ah... elle a pris comment la nouvelle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne veut pas dire que la vie est moins fun ou importante tu sais ?

Bah tu sais... Elle est très carré. "Mais Zola c'est mon patron tu rigoles là ! Et il a vingt ans de plus que toi !" Elle exagère. Brad est pas si vieux. Mais bon... Je m'en fou de l'âge c'est pas ce qui compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... enfin c'est compliqué

Elle s'inquiète pour toi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas