Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A à Z - Page 53

A à Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Zola, c'est pas un soucis. Mais ça le devient quand c'est pour compenser la tristesse et la douleur. Cet été a été dur pour toi et c'est normal que tu veuilles relâcher la pression que te mettent tes parents mais être ivre en semaine au point d'oublier que tu m'as envoyer un message, je suis pas sûre que ce soit une bonne chose.
Et puis... si c'est la vérité, alors il vaudrait peut-être mieux qu'on prenne un peu de distance toi et moi ; je peux pas te donner ce que tu requiers de moi et j'ai peur que continuer à se voir comme on le fait de temps en temps te fasse juste encore plus de mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors quoi ? Toi aussi tu me lâches? Tu me donnes des leçons de vie et tu me dis que tu t'éloignes... Super. Pas de soucis..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Zola, j'ai juste peur que ma présence te fasse plus de mal que de bien. J'ai juste... je sais pas où on en est Z. D'un côté j'ai peur de te faire confiance, d'un autre j'ai eu tellement peur de te perdre ce jour là que j'ai cru en mourir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il vaut mieux s'éloigner que de le découvrir c'est ça ? Pour ne pas prendre de risques... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien ! J'ai pas la science infuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t'éloigne pas ! Putain tu sais qu'on ne respire pas normalement l'une de l'autre. Qu'on est bien ensemble. Et on a pas besoin d'étiquettes.. juste les bons moments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zola... je t'ai jamais vraiment posé la question alors je le fais aujourd'hui puisque tout ne semble pas réglé. Pourquoi as-tu tout fait pour qu'on se sépare ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'étais mal... Qu'à cette époque je voulais juste ou lier ne plus souffrir. Et l'amour c'était de la merde.enfin j en sais rien... Je pourrais te dire des tas de trucs bidons ... Tout ce que je sais c'est que j'ai fais une erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu direct

Et si on arrêtait juste de discuter de tout ça, de toute notre relation et qu'on la vivait sans mettre de mots dessus ? Au jour le jour. Passe chez moi ce soir, aucune des filles ne sera là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prête pour ca?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé