Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility A à Z - Page 39
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A à Z

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok... On en parle plus mais... Sèche tes larmes Amore , je n'aime pas te savoir comme ca...je vais rentrer et tu viendras me voir d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel : Oui *reniflement à l'autre bout du fil*, d'accord... dis moi quand tu rentres... et prends soin de toi Z...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dirais... Normalement je serais là dimanche. Mais... ne viens pas me voir directement, prends le temps qu'il te faut et quand tu en auras envie, je ne bouge pas de toute façon, et.. j'ai encore le visage abîmé.. Je dois faire peur avec mes cheveux tout emmêlés.. *petit rire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel : Je viendrais te voir tout de suite si je pouvais Z... et rappelle toi que je t'ai déjà vu avec les cheveux emmêlés le matin et que ça n'entache en rien ta beauté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais A. Mais pour le moment je suis pas rentrée. Juste je vais bien. Je suis prise en charge et tout est ok... Je rentre bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel : Ok mi sol, je dois retourner en cours là, mais... prends soin de toi d'accord ? On se voit bientôt... te echo de menos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tan pronto como llegue a casa, te enviaré un mensaje. Te extraño terriblemente mi dulce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel : Sì... prends soin de toi, Zola...fin de l'appel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS dimanche vers 18h ....

Hey A. J'espère que tu vas bien. Je t'avais promis des noivelles. Je suis à l'hôpital de Boston. Enfin arrivée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey.. ça va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé