Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ayka ] light you up again like embers of a fire
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[ ayka ] light you up again like embers of a fire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenka Ivankov ce blizzard c'est pas une blague. si y'a encore peu j'en aurais eu rien à faire et serait sorti malgré les restrictions, là je préfère rester en sécurité, rien risquer. mon rapport avec la neige n'est plus ce que c'était. puis de toute façon j'ai envoyé mike auprès de sa famille alors j'aurais pas été bien loin. debout près d'une fenêtre, je regardais à l'extérieur constater les dégâts du temps. c'est un carnage. des trucs s'envolent, les routes sont inaccessibles. j'lis le message de lenka au même moment de remarquer les barrages. j'ai du mal à identifier la personne dans la voiture piégée mais le modèle est le même que celui de mon ex. j'enfile mon gros manteau, un bonnet et sort. trois toc toc sur sa vitre côté passager. tu ferais mieux de rentrer avec moi. elle va pouvoir aller nulle part pour l'instant et ma maison est à portée de main. me fait pas insister, si je reste trop longtemps j'vais m'envoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
light you up again like embers of a fire @Aylan Lockhart — prendre la route avec cette tempête n'est pas la meilleure idée que tu as eue. depuis ta dispute avec anto samedi soir, tu n'as plus aucune nouvelle de lui. rien, nada, silence radio. il ne répond même pas à ton message d'alerte comme quoi t'es coincée dehors. barrage qui se dresse devant toi et qui t'empêche de continuer ton chemin. chance ou malchance, tu te retrouves dans la rue où réside ton ex. le même ex responsable de ton altercation avec ton mec. à peine as-tu le temps de répondre à son message qu'il se trouve de l'autre côté de ta voiture. tu entrouvres ta fenêtre côté passager en secouant négativement la tête. non t'inquiètes, je vais rester ici. décisions que tu estimes plus raisonnable que d'aller chez lui. ou au pire je vais allez chez ma pote à pieds. pas sure que tu sois vraiment déterminée à marcher dehors par ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenka Ivankov j'sais que j'ai mis un coup dans la fourmilière dans le couple de lenka et antonio et ça m'empêche pas de continuer. j'peux pas laisser passer le fait qu'elle ait emprunté un trajet qui passe par chez moi et qu'elle soit coincée par tempête. t'as jamais passé la nuit dans une voiture ça s'voit. c'est inconfortable et elle va se geler. lenka est censée - sans surprise - et décline mon invitation de rester chez moi jusqu'à que ça se calme mais j'ai pas dit mon dernier mot. t'iras demain. c'est pas sûr. son amie va bien survivre quelques heures sans elle. ce sera pas son cas si elle part à pied jusqu'à je ne sais où. entre les chutes, la pneumonie, y'a rien qui vaille le coup. j'te préparerai un chocolat chaud avec les mashmallows comme t'aimes. ça c'est de l'argument en béton. je ne démord pas et je ne démordrai pas jusqu'à tant qu'elle accepte. s'il faut, je bouge pas de là. c'est moi qui vais attraper une infection dû au froid. j'veux juste que tu sois à l'abri, lenk. laisse moi faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
light you up again like embers of a fire @Aylan Lockhart — t'es bien décidée à rester dans ta voiture. vu la dispute que tu viens d'avoir avec antonio, tu ne veux surtout pas rajouter de l'huile sur le feu. c'est pas une bonne idée. insistes-tu une fois encore. soupire qui s'échappe alors que tu regardes droit devant toi. il doit bien y avoir un hôtel pas loin ? où je pourrais y aller à pieds ? lui demandes-tu en espérant très fort que la réponse soit positive. si ça tenait qu'à toi, tu irais te réfugier chez lui. mais là, c'est pas vraiment le bon timing. sauf qu'aylan ne lâche pas l'affaire et use une nouvelle carte pour te convaincre. tu ne m'auras pas avec ton chocolat chaud aux marshmallows. même si au fond, tu en rêverais. tu sais qu'il te demande ça sans aucune mauvaise intention. mais tu sais aussi comment anto va réagir en apprenant que tu as été te réfugier chez lui. tu soupires longuement, à cogiter dans ta tête. après un court instant de silence, tu finis par céder. ok, je vais venir. mais je partirai dès que ça se calmera un peu. en l'occurence, tu espères que d'ici deux heures, ce sera le cas. tu coupes le moteur de ta voiture et attrape tes affaires pour quitter le véhicule. faut que j'appelle anto pour le prévenir. tu prends ton téléphone aussi tôt pour composer son numéro. sans surprise tu tombes à nouveau sur le répondeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenka Ivankov j'suis d'accord mais c'est la moins pire. tout varie selon les points de vue. ça l'est pour moi. pas pour son mec mais il est pas là alors on s'en fiche. j'sais que c'est ce qui l'empêche de me dire oui et ça m'agace presque mais j'garde patience. j'réside en plein quartier résidentiel, aucune chance qu'elle trouve un hôtel accessible à proximité. j'vois pas d'autres solutions à lui donner. on m'refuse jamais rien avec ça. c'est mon arme secrète. l'air innocent, j'lui laisse le temps de réflexion même si pour moi y'a même pas à réfléchir. elle l'a déjà trop fait. qu'est-ce que j'disais. sourire satisfait, enfin elle sort de sa voiture. elle retente d'appeler son antonio qui la ghoste et moi j'lève les yeux au ciel mais j'dis rien pour autant. une fois chez moi, dans l'entrée, j'pose ses sacs au sol. je les monterai au moment du coucher. tout ça pour une nuit ? t'es bien une femme. de quoi elles ont absolument besoin ? ça restera toujours un mystère pour moi. la cheminée crépite. j'me frotte les mains et reste debout face un instant. lenka s'est emparé d'un plaid pour le mettre autour d'elle et s'est mise naturellement sur le grand sofa. pendant qu'elle regarde les cadres de photos de lila, chiara et moi disposés partout, j'passe en cuisine vite fait. on est pas bien là ? on cogne les mugs - doucement - et j'bois direct une gorgée du liquide que j'ai oublié ne pas avoir laisser refroidir. ma bouche brûle. fchais pas comme moi. à ta place chattendrai. j'ai l'air con - en plus j'ai une moustache de lait - mais au moins j'lui fais esquisser un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
light you up again like embers of a fire @Aylan Lockhart — la moins pire. c'est ce que tu te dis pour te rassurer comme tu peux. tu cogites quelques instants, pesant le pour et le contre. et finalement, tu acceptes. surement le chocolat chaud aux marshmallows qui a fait pencher la balance. fais pas le malin. tu plisses les yeux alors qu'il jubile. tu tentes d'appeler ton mec une dernière fois, mais en vain. ce ne sera pas faut d'avoir essayer de le prévenir. tu le vois déjà arriver avec ses grands discours démesurés. tu suis aylan jusqu'à chez lui, bien contente de te retrouver à l'intérieur. t'as l'habitude du froid, mais là, c'est trop pour toi. faut être prévoyant, on ne sait jamais. air innocent sur ton visage. tu hausses les épaules et te débarrasses de ta veste chaude. aussi vite, tu t'enroules dans le plaid pour te poser dans le canapé. c'est tellement mieux que de rester dans sa voiture. nettement mieux, oui. avoues-tu sans grande difficulté. à en oublier antonio et ce qu'il pourrait penser de ta présence ici. tes mains qui entourent le mug bien chaud pour te réchauffer d'avantage. rire qui éclate en voyant aylan avec sa moustache de lait. ça te va bien cette moustache blanche. bouche qui s'approche de ton mug pour souffler doucement. tu tires finalement une première petite gorgée. bon ok, j'avoue, ce chocolat chaud vaut vraiment la peine. la peine de jouer avec le feu et ton couple. même si au fond, tu n'as rien à te reprocher. ou presque. au moins tu es en sécurité, et tu espères qu’Antonio comprendra cette décision.

fin du rp. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)