Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S cette pause scolaire forcée par la tempête kenan aura fait du bien malgré que ça a été chiant de rester cloîtré parce qu'on était en alerte rouge. le plus dur pour moi c'était de supporter la solitude. j'ai su m'occuper tant bien que mal et je suis content de revenir à la fac, retrouver une vie sociale. d'autant plus que les rumeurs sur le retour de la célèbre ex mathers se sont avérées être vraies. confirmés par la concernée. du coup, j'ai encore plus hâte. j'attendais dans cette pièce dépourvue de vis à vis et de passage. la plupart des étudiants n'en connaissent même pas l'existence et ceux pour qui c'est le cas la trouve creepy, inintéressante. elle date de plusieurs années, survivante des travaux effectués. pour agathe et moi, ce stock d'anciens bouquins entassés est remplis de bons souvenirs. et quoi de mieux que notre endroit secret pour fêter ce nouveau changement ? t'sais te faire désirer. elle a fait exprès de prendre son temps ou elle s'est tout simplement perdue ? à mon avis, c'est la première idée. toujours tout pour m'emmerder. alors ça fait quoi de revenir ?
(Invité)