Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] secret place for secret lovers
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ belhart ] secret place for secret lovers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S cette pause scolaire forcée par la tempête kenan aura fait du bien malgré que ça a été chiant de rester cloîtré parce qu'on était en alerte rouge. le plus dur pour moi c'était de supporter la solitude. j'ai su m'occuper tant bien que mal et je suis content de revenir à la fac, retrouver une vie sociale. d'autant plus que les rumeurs sur le retour de la célèbre ex mathers se sont avérées être vraies. confirmés par la concernée. du coup, j'ai encore plus hâte. j'attendais dans cette pièce dépourvue de vis à vis et de passage. la plupart des étudiants n'en connaissent même pas l'existence et ceux pour qui c'est le cas la trouve creepy, inintéressante. elle date de plusieurs années, survivante des travaux effectués. pour agathe et moi, ce stock d'anciens bouquins entassés est remplis de bons souvenirs. et quoi de mieux que notre endroit secret pour fêter ce nouveau changement ? t'sais te faire désirer. elle a fait exprès de prendre son temps ou elle s'est tout simplement perdue ? à mon avis, c'est la première idée. toujours tout pour m'emmerder. alors ça fait quoi de revenir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aylan Lockhart C'était pu un secret, tous les étudiants étaient au courant que j'étais de retour. J'avais perdu l'habitude d'avoir l'attention sur moi, même d'être dévisagée par certains. Et j'crois que ce qui me facilitait la tâche dans tout ça, c'était que j'restais moi-même. C'est-à-dire, en avoir rien à foutre des remarques à mon égard. J'étais vraiment ailleurs dans ma tête et dans ma vie, pu vraiment dans le délire m'voyez. J'avais passé un moment avec Demyan entre deux cours, entre autre pour parler. Ça me saoulait qu'on se bouffe la gueule pour tout et n'importe quoi, surtout en ce qui me concernait moi. J'avais des tonnes de blessures invisibles qui m'faisaient mal et.. j'savais pas si un jour je serais capable de les panser correctement. Dem m'embrassait avant d'aller à son cours, alors que moi j'avais encore du temps. Mon cours commençait pas maintenant et Aylan m'attendait dans notre pièce secrète. Fuck, j'étais en retard. J'arrivais sur notre lieu de rendez-vous quelques minutes plus tard, pas du tout essoufflée d'avoir couru comme si ma vie en dépendait. « J'me suis perdue, va m'falloir une visite guidée. » disais-je en blaguant, non pas la peine j'connaissais très bien le chemin. J'admirais la pièce qui malgré toutes ces années, avaient survécu. Un peu trop de poussière et de toiles d'araignées ici et là mais c'est ce qui la rendait unique. « Ça m'fait vraiment bizarre, j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. » soufflais-je, j'savais pas trop s'il faisait référence à harvard ou cette pièce. « Hey, tu crois qu'il y a encore nos initiales d'inscrits sur le mur? » demandais-je en m'éloignant de lui, cherchant ce fameux mur où on avait écrit ça y a genre quatre ans.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe de Belgique-S j'suis ton homme ! que je m'exclame en sachant très bien qu'elle n'est pas sérieuse. il doit y avoir personne qui connaisse tout les recoins du campus comme elle. dû à sa curiosité, son ancienneté aussi. j'crois que c'est même grâce à agathe que j'connais si bien l'ensemble d'harvard. ça lui fait drôle de revenir dans les rangs. tu m'étonnes. son diplôme obtenu, elle s'est construite tout une autre vie. différente de la fougue d'étudiant, plus calme, plus responsable. à moi aussi. j'suis pas revenu ici depuis que t'es plus là. ça m'rappelle pleins de choses. pas toi ? c'est vrai, j'me voyais pas profiter de l'endroit avec une autre fille qu'elle. je n'ai jamais ramener personne. même pas lila. j'aurais pu mais je ne l'ai pas fait. si je l'avais fait, j'aurais eu l'impression de salir notre relation unique à agathe et moi. c'est difficilement explicable. on va vérifier. elle s'souvient de l'inscription qu'on a faite sur le mur des années en arrière et ça me surprend. ça m'fait plaisir aussi. ça signifie que cette période est restée dans sa mémoire. qu'elle a compter autant qu'à moi. surtout qu'agathe n'est pas sentimentale, de base. elle s'avance et moi je la suis de près. comme elle s'arrête, j'devine qu'elle a trouvé. la pièce étant petite, c'était sûr qu'on tomberait dessus un moment ou un autre. c'est là, intact. une belle métaphore de nous ; relation passée restée intouché, qui a perduré. tu veux faire une autre gravure ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)